[Archive] Gardien [Mai. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kickmyass
Ça te dérangerais de m'envoyer ton build que je puisse l'analyser ? Du coup en spirit weapon la sword parait pas mal avec une attaque active à 2300.
Nan mais le marteau est réellement OP mais sa fréquence de KB est trop élevé par rapport à ce qui ait voulu.

Quand à la sword, elle a le même souci que le marteau, elle peut finir à taper un PNJ, un loup, une tourelle ou à errer en perma switch target dès que y'a du range et de la populace.
Citation :
Publié par yeH
Nan mais le marteau est réellement OP mais sa fréquence de KB est trop élevé par rapport à ce qui ait voulu.

Quand à la sword, elle a le même souci que le marteau, elle peut finir à taper un PNJ, un loup, une tourelle ou à errer en perma switch target dès que y'a du range et de la populace.
M'semble que ce problème à été corriger depuis la BW3. Tout du moins, les pets Nécro switch automatiquement de cible quand tu switch de target (en sachant que de base, les pet focus celle qu'on "frappe".)
Citation :
Publié par yeH
Nan mais le marteau est réellement OP mais sa fréquence de KB est trop élevé par rapport à ce qui ait voulu.

Quand à la sword, elle a le même souci que le marteau, elle peut finir à taper un PNJ, un loup, une tourelle ou à errer en perma switch target dès que y'a du range et de la populace.
Ah ouai ok. Dommage car Je trouvais que Fire inside se marrait bien avec Searing flames. Je vais regarder comment remplacer les spirit weapons alors.
Tiens sanctuaire a pris un petit nerf : 6sec au lieu de 10sec. ^^
les shout etaient a 1.200 nan ?
Car la sont a 600.....
Ahhh et il on augmenter la duré du speed et de egide sur Retreat, et baisser la durée de retiliation sur SYG.

Dernière modification par Divilyne ; 15/08/2012 à 22h58.
En tout cas ce template est toujours aussi cheat : http://www.gw2build.com/builds/simul....20.20.10.0.20

1vs1 tu es juste intuable et ça dps pas mal voir beaucoup avec les épées esprit, en groupe pas mal du tout et utile, avec un war/ranger tu peux kb, grip, immobilisation pendant un cent lames par exemple ou empêcher une fuite.


De toutes les classes que j'ai test c'est incontestablement la plus solide, ça sera pas mon main mais sans doute en reroll.
Citation :
Publié par Zodh
En tout cas ce template est toujours aussi cheat : http://www.gw2build.com/builds/simul....20.20.10.0.20

1vs1 tu es juste intuable et ça dps pas mal voir beaucoup avec les épées esprit, en groupe pas mal du tout et utile, avec un war/ranger tu peux kb, grip, immobilisation pendant un cent lames par exemple ou empêcher une fuite.


De toutes les classes que j'ai test c'est incontestablement la plus solide, ça sera pas mon main mais sans doute en reroll.
Dans le genre no brain afk calbuth la spe spirit weapon se pose là quand même.
Ils ont réglé le problème de la taille des sorts de zone chez les asuras ? Parce que j'ai rejoué un peu mon gardien ce soir, c'est vraiment intorchable de faire son rôle de support correctement, les mecs font que bouger même quand ils sont à 30% hp et que tu claques tes AoE. J'ai vraiment l'impression de servir à rien.

Le truc c'est que j'ai testé sur un humain également, et j'ai pas spécialement l'impression que ça soit bien plus important. Vous arrivez quand même à vous démerder vous ?
Citation :
Publié par Zodh
En tout cas ce template est toujours aussi cheat : http://www.gw2build.com/builds/simul....20.20.10.0.20

1vs1 tu es juste intuable et ça dps pas mal voir beaucoup avec les épées esprit, en groupe pas mal du tout et utile, avec un war/ranger tu peux kb, grip, immobilisation pendant un cent lames par exemple ou empêcher une fuite.


De toutes les classes que j'ai test c'est incontestablement la plus solide, ça sera pas mon main mais sans doute en reroll.
Qu'est ce que ce builder est mal foutu ...
Vous voulez pas utiliser des builder digne de ce nom .
http://www.gw2skills.net/editor/en/ par exemple ...

Tu prends vengeful pour quoi ? Pour augmenter la durée de représailles de ton symbole of wrath ? C'est un peu limite comme utilisation surtout que ce bonus va encore diminué à 25% .Ca serait pas mieux de prendre improved spirit weapon duration dans ton template plus orienté spirit weapon que représailles ...
Je comprends pas trop le choix de(des) runes non plus enfin c'est surement ce builder qui est pas top pour vraiment choisir des runes adequat ...

Enfin c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Tisane
Qu'est ce que ce builder est mal foutu ...
Vous voulez pas utiliser des builder digne de ce nom .
http://www.gw2skills.net/editor/en/ par exemple ...

Si ce n'est que depuis hier il n'est plus à jour non plus
Aucun ne doit l'etre donc autant utilisé un builder avec une ergonomie et une meilleure precision sur les sigil/runes par exemple ...
J'ai essayé gardien hier. Et j'ai l'impression qu'il a été nerf à la hache.

Le signet heal (le seul heal vraiment intéressant) a pris 8s de CD en plus.
Les heals sur roulades ont été divisé par deux aussi non?
Sanctuaire a perdu 4s (même si c'etait compréhensible).
Les shouts...

Bref, j'ai été assez décu par rapport à ce à quoi je m'attendais.

Dernière modification par Fearyn ; 16/08/2012 à 10h33.
J'ai joué à l'espadon hier soir, je n'ai pas testé à fond la classe car je veux la découvrir in game entièrement mais purée qu'est ce que j'ai rigolé tellement c'était balèze comme arme
Question
Citation :
Publié par Fearyn
Le signet heal (le seul heal vraiment intéressant) a pris 8s de CD en plus.
C'est pas plutôt que tu n'avais pas le trait de réduction de CD sur les signets cette fois-ci ?
Citation :
Publié par Phelia
C'est pas plutôt que tu n'avais pas le trait de réduction de CD sur les signets cette fois-ci ?
30s avant donc 24 avec le trait.
40s maintenant donc 32 avec le trait.

32-24=8s de rajoutés.
Il a pas vraiment été nerf le signet heal, il a un cd plus gros, mais heal plus aussi, c'est ni mieux, ni moins bien, c'est différent ... perso pour le WvW je préfère.

Pour le heal sur roulade je sais pas, peut être que la compassion a un moins gros effet dessus, certains mec full compassion récupéraient 3k pv en 2 roulades ...

Par contre le nerf des shouts et de représaille, c'est vraiment naze, ils divisent direct par 2 ...
900 de range pour le shout aurait été peut être mieux, de même que maintenant le traits qui donne 50% de tps en plus sur représaille a un effet moindre, 50% de 5s c'est pas du tout pareil que 50% de 10s ...

Bref j'ai pas envie de jouer les armes esprit comme 50% des gardiens ...
Non le signet a pris du CD c'est vrai.

La spe shout est moins intéressante que les autres, malheureusement, c'est la seul qui pouvait quasi perma buff protection.

Ils veulent forcer la main vers une spe précise, en gros si tu veux un sanctuaire digne de ce nom, tu builds consecration etc via master etc .... même si ce trait est facile à prendre, pareil shout, pareil meditation, ...

Les roulades toujours quasi 1k5 la roulade si buildé pour.

Pour en revenir au gardien, le sceptre a pris un léger nerf, léger mais là quand même.

Je parle même pas de la spe spectral qui est une aberration (comme la spe thief 4 pets) même si elle ne sert à rien en WWW et même si elle est toujours buggé.

Le gardien bien build dps toujours trop pour sa résistance.

Il manque toujours de mobilité. Péter un slot pour un skill à long CD quand tout le monde a du swift accessible avec le café, c'est juste à mourir de rire pour la classe sensée "supporter" les autres.

Les vertues, tout le monde a un regen, comme ça ne s'additionne pas en intensité, résolution ne sert quasiment à rien, égide, une fois que les mecs ont l'habitude ou qu'ils savent regarder, ils pètent un anytime sur l'égide. heureusement que justice est là, ça blind, CD court, up une fois kill donc claquable et utile.

La masse devient plus intéressante.

Bref, je vais jouer gardien mais tellement de choses à faire encore.
Citation :
Publié par Elerina
Il a pas vraiment été nerf le signet heal, il a un cd plus gros, mais heal plus aussi, c'est ni mieux, ni moins bien, c'est différent ... perso pour le WvW je préfère.
Effectivement il soigne plus.

Mais avant avec 24s tu pouvais le lancer deux fois en combat en temporisant un peu. Maintenant c'est juste impossible...
Gros nerf pour moi.

De plus avec 24s, tu pouvais t'en servir pour proc swiftness 50% du temps avec les runes du centaures (donc perma swiftness de groupe avec un staff)... Maintenant pour etre perma swiftness avec un gardien c'est mission impossible.

Enfin bref, je jouerai pas gardien à la release, c'est confirmé.
On peut rajouter retributive armor qui passe de 10% a 5% de bonus en preci.
Et vengeful passe de 50% a 25% (d'après guru).

Encore le 5% je peux comprendre, c'est un trait tier 1 et il s'aligne sur les autres classes, mais vengeful, ils nerf retaliation, et comme ça suffit pas il nerf vengeful, fallait pas up les dégâts a la dernière beta dans ce cas ...
Et les spirit weapon, bah aucun changement ...

Bref, je jouerais quand même gardien, y avait des changements a faire, mais certains sont a côté de la plaque pour moi.
Effectivement je viens de regarder sur guru et la liste des nerfs est longue, notamment pour les heals. :/
Bah le heal de groupe est à jeter quoi.

C'est ce qu'on disait, ils nerfent tout ce qui peut de près ou de loin heal un minimum.

Now, faut vraiment être une pipe pour prendre healing breeze, quand à la vertue de resolution.
Nerf heal, nerf portée, nerf de certains dégâts, ça va être funky le gardien.

Pour la vertue de résolution, ouais, lol. Finalement la régen de Dolyak n'est pas bug, elle va même peut-être être nerfé ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés