L'open PvP dans GW2 sera très proche de Fusang, avec une plus grande map bien sur.(Après ce qui compte, c'est aussi les joueurs/m²)
Pour le pve, j'ai pas l'impression que GW2 apporte quoi que ce soit de nouveau. Que ce soit le système de gestion de compétences, classes, le contenu des quêtes,... Ah si, y a le fameux système de rez quand tu 'meurs', qui innove mais est-ce vraiment une grosse nouveauté ?
A mon sens, GW2 n'apportera rien de nouveau. Maintenant, je ne suis pas en train de dire que GW2 ne sera pas bien, il ne faut pas spécialement innover pour faire mieux.
J'ai un peu joué à la beta, j'avais l'impression de jouer à rift, wow, Allods et des dizaines d'autres F2P que j'ai pu essayer. Après presque 8ans d'MMORPG,
j'aime voir un univers différent. Voilà pourquoi je suis resté un moment sur Aion et ai testé SWTOR (qui était beaucoup trop buggé...), et voilà pourquoi actuellement, je compte rester sur TSW.
D'ailleurs, je suis "loin" d'avoir fini le contenu ou d'avoir optimisé mon personnage au maximum malgré mes 5h+ de jeu par jours.
Archeage/Blade and soul : J'ai appris à ne pas me faire un avis sur des vidéos fournies par la boîte qui produit le jeu. Donc Wait and See à la sortie.
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