[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #5]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comme prévu... Super départ mais le couloir l'a tué... A moins qu'il ne prenne un peu de volume son seul espoir vient des couloirs centraux...

Bolt a déroulé à la fin... Il pouvait casser le record là !!! OHHHH !! USAIN !
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le comportement de Usain Bolt commence à devenir un peu moyen, je trouve.
Il est bon, mais il a le melon à la limite du tolérable.
Euh non... il n'est pas bon. Il est le meilleur de l'univers et de l'histoire connus.
Il a fait un départ de fou Bolt j'ai trouvé... J'ai même pas fait attention à Lemaitre sur cette course à vrai dire.

Blake lui a foutu la pression quand même, il a du s'arracher plus que d'hab
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le comportement de Usain Bolt commence à devenir un peu moyen, je trouve.
Il est bon, mais il a le melon à la limite du tolérable.
Gogo courir à côté
J'aime bien les propos de Lemaitre. Lucide, simple. "J'ai eu ce que je méritais pour la final", "Faut que je travaille" etc. Il va se faire pourrir par les kevins@comments l'Equipe mais je trouve que sa seule erreur aura été la demi.

Il a que 22 ans. Il faut qu'il continue. Dur. Pour Rio. Bolt ne sera peut être plus là ou plus aussi fort.

Citation :
Le comportement de Usain Bolt commence à devenir un peu moyen, je trouve.
Il est bon, mais il a le melon à la limite du tolérable.
Bof ça va... Pas pire que les US des années 90 ou Mr.Lewis. Les pompes peut être un peu trop mais sinon c'est pas excessif.

Vivement le 4x100. La première équipe sous les 37s ?
Bolt s'est juste du show, il a l'air super sympa et normal quand il ne sait pas que les caméras le filme.

Sur la chaine belge on l'a vu à l'échauffement s'amuser avec son concurrent américain avant la course, il a l'air d'être aimé par ses adversaires et c'est assez chouette à voir.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Le comportement de Usain Bolt commence à devenir un peu moyen, je trouve.
Il est bon, mais il a le melon à la limite du tolérable.
Bah c'est le meilleur quoi... Il est le meilleur et il le sait, tu m'étonnes qu'il ait le melon.

Perso, ce que je trouve moyen, c'est cette façon qu'ont les journalistes de présenter Lemaitre. Ok il est bon, peut encore évoluer mais de là à dire qu'il va défier Bolt ou quoi, faut arrêter la moquette. Et cette course le prouve bien.

Bolt the best. Et Blake est vraiment vraiment fort aussi, il se relâche sur la fin quand il voit que Bolt se relâche aussi.
Oh l'ouverture pgm à ras de terre (et le bon appel) pour lancer l'action qui donne le but du retour dans le match au Japon. Un but à la hauteur du collectif et de l'engagement jap.
Par contre faut pas déconner, Lemaitre ne pouvait pas jouer la médaille.
Hier il était à fond et il a fait 20"03, aujourd'hui il aurait fait au mieux un 19"95, très loin du podium.
N'empèche j'ai beaucoup critiqué Nelson Monfort pendant ces JO, mais je lui concède quand même un mérite, il arrive à rester sérieux quand Lemaitre parle, et ça franchement je m'en sentirais pas capable du tout.

Chapeau Nelson.
Citation :
Perso, ce que je trouve moyen, c'est cette façon qu'ont les journalistes de présenter Lemaitre. Ok il est bon, peut encore évoluer mais de là à dire qu'il va défier Bolt ou quoi, faut arrêter la moquette. Et cette course le prouve bien.
Ce qu'il faut à Lemaitre c'est passé en mode autiste à l'entrainement, changer de dimension dans sa préparation sinon il visera jamais plus que les Europe alors qu'il a du potentiel pour plus...

Quitte à zapper les championnats d'Europe d'une manière ou d'une autre. Mais ça, en France, c'est pas possible.

Citation :
Par contre faut pas déconner, Lemaitre ne pouvait pas jouer la médaille.
Hier il était à fond et il a fait 20"03, aujourd'hui il aurait fait au mieux un 19"95, très loin du podium.
Son PB est à 19"80 à 21 ans. Il pouvait largement espérer le bronze sur ces JOs. Hier il a fait 20"03 en loupant sa course.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés