Tous les Hakpaks utiles

Répondre
Partager Rechercher
Ici sont recensés les hakpaks trouvés intéressants par les utilisateurs du forum.

Chacun peut apporter sa pierre à l'édifice, mais essayez de donner le maximum d'informations (taille du fichier, contenu, utilisation...).
Et surtout, n’hésitez pas à rajouter vos propres créations !



Tilesets

Voir le message de mobidique ci-dessous.


Placeables

¤ 7 Objets communs. 32Ko
Une assiette, une bouteille, une banquette, une table d’écriture, une échelle, une balance et un porte-manteau … tirés du tileset Ville Intérieur. Très utile
Avec module de démonstration et .erf.
¤ Abri pour animaux. 10Ko
Très chouette abri pour que votre bétail ne se mouille pas les jours de pluie.
Avec .erf.
¤ Barques. 12Ko
Trois barques tirées du tileset Ville Extérieur. Dommage qu’il n’y ait plus les animations, mais si vous voulez remplir vos étendues d’eau…
Sans .erf.
¤ Ciels. 1,92Mo
Pour ceux qui utilisent le camerahack de BrandonW, voilà qui vous permettra de lever les yeux au ciel sans dire *berk*. Ce sont donc les quatre premiers ciels téléchargeables sur nwvault ; pas super beaux et pas adaptés aux maps supérieures à 16*16 tuiles, mais en attendant mieux ça fait tout à fait l’affaire.
En bundle : un .erf pour chaque ciel, un mod de démo et des screenshots pour donner une idée
¤ Fenêtres. 4Ko
4 fenêtres tirées des tilesets extérieurs, à placer dans les intérieurs de vos maisons. Reste plus qu’à leur ajouter un effet de lumière et ça serait parfait.
Attention ! Seuls les fichiers .mdl sont fournis, il faut donc faire soi-même les changements dans le fichier placeables.2da et en empaqueter le tout dans son hakpak, à réserver aux bidouilleurs quelque peu expérimentés (sinon, demandez de l’aide).
¤ Lits bas. 131Ko
Un lit amputé de ses pieds, de 8 couleurs différentes (dont 4 vraiment moches) ; avec ça vous pourrez enfin faire dormir vos personnages sur autre chose qu’une paillasse ou le sol !
Avec .erf et script pour simuler le dodo.
¤ Mégalithes. 151Ko
19 rochers à placer comme vous voulez pour recréer Stonehenge ou des trucs du genre.
Avec .erf (un pour chaque modèle de rocher, donc pas très pratique…).
¤ Pack de placeables. 3,92Mo
Très bon pack comprenant de nombreux objets assez originaux : une tour de mage, un chariot à esclaves, une maison carbonisée, 10 nouveaux tapis très jolis, et le must : des placeables de routes, chemins et rails pour les placer vraiment où vous voulez. Le principal problème de ce hak : des textures très sombres.
Archive WinRar, avec .erf.
¤ Panneau d’affichage. 63Ko
Un panneau en bois bien réalisé avec des messages punaisés dessus, il fera très bon emploi placé à l’entrée de votre office de tourisme. Pour rajouter de l’intérêt à cet objet, inspirez-vous du panneau d’affichage dans l’Auberge du Bouchon Lyonnais (dans le module du même nom), en gros vous pouvez y poser vos messages que vous dicterez préalablement à un scribe, moi je trouve ça super original. Enjoy !
Fourni sans .erf ni readme ni autre, seulement le .hak.
¤ Tables rondes et tabouret. 5Ko
Deux tables rondes et un tabouret de bonne facture, choppés dans le tileset Ville Intérieur.
Attention ! Ici aussi, seuls les fichiers .mdl sont fournis, sans plus d’explications. À vous de changer vos .2da et d’incorporer tout dans votre hakpak, puis de faire vos placeables avec les wizards de l’éditeur.


Appearances

¤ Araignées par Storvik. 6,65Mo
Storvik à fait de nombreux hakpaks, pas forcément complexes mais tous de bonne facture, et la plupart consistent juste en le rajout de nouvelles tailles pour des modèles existants. Ici nous avons donc pour chaque type d’araignée (de phase, sabre, sanguinaire…) 7 modèles allant de l’araignée qu’on écrase avec le pieds, à l’araignée qui nous écrase avec le pied.
Avec .erf.
¤ Bateau dirigeable. 405Ko
Superbe hakpak, vous pourrez avec ça contrôler un bateau (le gros là) et naviguer dans les eaux profondes. Je ne peux pas dire ici tout ce qu’il y a à dire sur ce hak, donc référez-vous au readme (en anglais) pour plus d’infos. Ce que je peux vous conseiller cependant c’est de tester le module de démonstration (marche avec la v1.24Fr) puis de l’ouvrir dans l’éditeur et d’exporter les trois modèles personnalisés (Boat, BoatNPC et Roptie je crois) vers votre module.
Sans .erf mais avec module de démo et portrait fourni.
¤ Beholder. 1,02Mo
Beholder = Spectateur, en français, beurk la traduction pourrie. Quoi qu’il en soit, voilà de quoi compléter le bestiaire de NwN avec un de ses représentants les plus prisés. Personnellement je trouve que ce beholder est moche mais qui a dit que ça devait être beau un truc pareil ?
Avec .erf et portrait fourni.
¤ Pour diversifier votre basse-cour ou vos forêts:
· Chevaux. 216Ko
Le premier modèle de cheval disponible, en robe sombre, bien réalisé.
With .erf and un module de démo.
· Cheval de guerre. 271Ko
Bah, la même chose qu’au-dessus en plus imposant et skin différente.
Sans rien, juste le .mdl et les textures, pour ceux qui savent faire.
· Porc. 209Ko
Un superbe cochon rose.
Juste le .mdl, les textures et la queue en tire-bouchon.
· Biche et faon. 153Ko
Pour que papa cerf retrouve sa petite famille…
.Erf inclus.
· Bovins. 4,34Mo
16 nouveaux modèles de bovidés dont le taureau réputé en Espagne, le bison, une vache avec de vrais pis, et puis tout un tas d’autres steaks sur pattes de marque inconnue mais qui feront beau dans votre ferme. Ils sont fous ces Américains !
Les deux modèles de bison sont buggés pour le moment, ils flottent dans les airs.
Avec .erf et plusieurs portraits en prime.
¤ Dracoliche (Dragon d’os). 256Ko
Très beau modèle de squelette de dragon vivant (ça existe dans le bestiaire de D&D ce truc là ?).
Sans .erf.
¤ Pseudodragon par Storvik. 174Ko
Pour ceux qui ne connaissent pas : des mini dragons de couleur de peau rouge. Ils volent et l’animation est un peu étrange mais pas visuellement désagréable. Il doit être possible d’en faire un familier ; si quelqu’un sait comment…
Avec .erf.
¤ Enfants par Ice-Child. 224Ko
Un pack de huit nouveaux modèles d’enfants par Ice-child (il fait du bon boulot), c’est vrai que ça manquait de têtes blondes.
Avec module de démo, sans .erf.
¤ Homme poussière. 718Ko
Le plus beau modèle que j’ai pu voir à ce jour, bien détaillé, très belles textures, et surtout, il porte une robe animée au skinmesh (bon, je ne vous fais pas une description, allez voir vous-même ce sera plus parlant), très étonnant ! Pour info, les Hommes poussière sont les gardiens de la Morgue de Sigil, Tirés du décor de campagne Planescape pour AD&D. Le modèle a été réalisé par le groupe City of Doors Initiative qui font un boulot incroyable et dont voilà le site si vous voulez jeter un oeil.
¤ Lloth, reine des araignées. 1,64Mo
Lloth la déesse drow, sous sa forme démoniaque. Très beau modèle plein de détails. Il paraît qu’elle ne ressemble pas trop à la description du bestiaire monstrueux de D&D, mais ne l’ayant jamais eu sous les yeux, je ne peux vous en dire plus.
Avec .erf, portrait et module de démo rigolo.
¤ Scarabées par Storvik. 246Ko
Tous les types de scarabées déclinés en différentes tailles, allant du scarabée que l’on écrase avec le pied au scarabée qui vous écrase avec le petit orteil (très impressionnant !). J’adore ce hakpak.
Avec .erf.
¤ Scorpions par Storvik. 1,14Mo
Bah, pareil que les araignées et les scarabées Storvik, sauf qu’ici les scorpions n’existaient pas de base dans NwN. Et donc vous trouverez là-dedans de quoi faire de bonnes blagues à vos amis (un p’tit scorpions dans ses bottes et vous le verrez détaler aussi vite qu’avec des bottes de vitesse), aussi bien que de quoi donner un ami à votre scarabée titanesque décrit précédemment. Je vous conseille d’ailleurs de mettre ces deux bestioles gigantesques en vitesse lentes dans leurs caractéristiques, pour un meilleur effet.
Witz .erf.
¤ Treant par Ice-Child. 30Ko
Encore un beau modèle de Ice-Child, réalisé à partir du modèle de troll. Le résultat n’est malgré tout pas très ressemblant à l’idée que je m’en faisait mais il n’en reste pas moins qu’il est beau à regarder. Le problème surtout pour moi c’est qu’il paraît trop ”nerveux”, est-ce qu’il y a moyen de ralentir toutes les animations d’une créature sans passer par une modif (fastidieuse) dans 3DS Max ? (Bon d’accord je vais poser ma question ailleurs. )
Witzout .erf.


Je laisse le plaisir aux modos de rajouter des entrées à la liste, en respectant un ordre alphabétique approximatif s’il-vous-plaît (au cas où vous n’auriez pas remarqué qu’il y en avait un ).
Ci-aprés les choses que j'utilise ou qui m'ont intéressées. Il n'y a pas ici en particulier les hak ambiance désert ou jungle.

Les combo d'hydromancer X
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...cer%20x2.shtml
J'ai pas essayé mais ça à l'air vachement bien son truc. 3 combos de tileset et actuellement une combo de placeables et une autre d'animaux

Les tilesets de Vilance d'Asari
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...9;Asari2.shtml
Il a repris les tilesets rural/city, rural/forest et rural/forest/city de Kthoris et il a ajouté les hill les gentle hills, les trous de hobbit et les tours de Velmar et puis aussi le Alleys de Thallion pour les combo présentant le tileset city. Il y a là également un winter rural/city, reskinnage de celui de Kthoris avec tous les truc que j'ai évoqué avant mais ce coup-ci les fichiers portent des noms différents et du coup tout est compatible. Si vous aviez fait des choses avec les travaux de Kthoris, vous pouvez remplacer les tilesets de celui là par ceux de Vilance sauf pour le rural/forest ... Heu ... Pour être plus exact, j'avais des map avec le rural/forest et d'autres avec le rural/city, le rural/city est passé à Vilance sans PB mais pas le rural/forest.


Sous le ciel et/ou sous les arbres:
Les tilesets de Vilance d'Asari
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...9;Asari2.shtml
Il a repris les tilesets rural/city, rural/forest et rural/forest/city de Kthoris et il a ajouté les hill les gentle hills, les trous de hobbit et les tours de Velmar et puis aussi le Alleys de Thallion pour les combo présentant le tileset city. Il y a là également un winter rural/city, reskinnage de celui de Kthoris avec tous les truc que j'ai évoqué avant mais ce coup-ci les fichiers portent des noms différents et du coup tout est compatible. Si vous aviez fait des choses avec les travaux de Kthoris, vous pouvez remplacer les tilesets de celui là par ceux de Vilance sauf pour le rural/forest ... Heu ... Pour être plus exact, j'avais des map avec le rural/forest et d'autres avec le rural/city, le rural/city est passé à Vilance sans PB mais pas le rural/forest.

Tileset tout temps


Les tileset printemps/été/automne :

  • Combo city/rural par Kthoris :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...97187411.shtml
    Le rural tileset aurait du être ça tout de suite ... Avec ça vous pouvez faire votre ville médiévale, des rempart enserrant une ville composée de maison sérrées les unes contre les autres, puis un promontoire surmonté d'une muraille et derrière le chateau à proprement parler.
    Update de combo city/rural par Kthoris :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...59009376.shtml
    Des fichiers à remplacer dans la combo précédente, pas un hak tout pondu. En particulier, quand on passe sur le gazon de city ça fait plus un bruit de pavé.
    Update de city rural pour avoir les hills:
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...65994249.shtml
    Citation :
    Velmar gave me a trick to have city water animation in this hak :
    1) open NwN bif using zoligato viewer
    2) select data\aurora_tcn.bif
    3) select tcn01_water.txi and extract it.
    4) rename tcn01_water.txi as tcnj2_water01.txi
    5) add tcnj2_water01.txi to your hak
    Petit bug emmerdant trouvé récemment ... La hauteut d'un terrain élevé n'est pas le même dans le tile city que dans le rural. Ainsi, Si votre ville est faite sur plusieurs niveaux, en escalier on pourrait dire, et qu'un rempart sépare la ville basse de la ville haute, ce rempart ne sera pas à la même hauteur que la zone surélévée qui se trouve derrière, et du coup vous vous trouvez avec un bête blanc à la jonction du rempart et de la zone élevée. Si cette explication est pas claire, élevez une zone de 3*3, les 8 tiles extérieurs en skin rempart et vous verrez. Un autre pb du même genre c'est que l'eau de la ville et celle du rural sont pas à la même hauteur et là à la jonction des 2 on a le même pb. Du coup j'ai utilisé ce tileset pour faire l'approche de la ville mélangeant des élément ruraux et ville, en évitant les bugs précédant dans la construction de la zone.
  • Combo Rural/forest par Kthoris :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...83031283.shtml
    Depuis le début, la forêt aurait du être comme ça ... Apporte essentiellement la possibilité de faire des raise/lower de tileset permet ainsi de faire des cascades en forêt, de toute beauté. A noter également que toute cette forêt a les pieds dans le gazon vert, pas dans les feuilles mortes (comme le tileset par défaut).
    Un update pour l'ajout des hills
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...55578660.shtml
    cet update vous rajoute les hills dans le tileset rural également et enfin encore un autre update pour avoir tout ça en High res :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...66707222.shtml

    Ci dessous la version avec les collines pour ceux qui avaient pas l'original de base :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...28690330.shtml
  • Swamp/marécage :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...04862503.shtml
    Un pb avec celui là ... si vous utilisez un éclairage extérieur sombre, y a des gros bug graphique ...
  • Valey/mountain :
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...95827748.shtml
    décrit comme étant une combinaison de the Cliffs, Stream(as Lava and water), Pit and bridge of the Forest with the Floor of the cave/mine without all the plants
  • Des ruelles en villes
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...68904471.shtml
    permet de placer des ruelles au milieu des bâtiments du city exterior ...
  • La montagne, ça vous gagne!
    http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...61636390.shtml
    Bon ... J'ai jamais beaucoup aimé l'espèce de combo de cave et rural, le truc des valley mountain là, et celui là pour faire du montagnard je le trouve mieux ...

Les tileset d'hiver :


Les tilesets d'intérieur.
Combiner des haks

Une discussion technique sur la manière de combiner des hak :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=129428

Vous avez l'outil de bioware dans votre repertoire utils.

Zoligato propose une interface différente pour ce même outil (si j'ai bien compris) :
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...58289673.shtml

Le combiner de hak :
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...93223208.shtml

Enfin, finalement mon conseil pour les combinaison de Hak ... Une telle combinaison peut devenir rapidement trés lourde à DL pour les joueurs ... Alors plutôt que de faire votre hak idéal en tant que builder, faites des essais sur des module bidons de ce que vous voulez faire, identifiez ainsi les hak utiles regroupez les dans un hak unique, le cas échéant si les area de vos modules bidon sont biens, exportez les, et finalement faites votre module avec votre hak adapté dont chaque composant sert effectivement et le cas échéant importez vos zones.

J'étais parti sur l'idée de faire ma boite à outil mais le mobstile est déjà une combinaison lourde à DL et je me suis rendu compte a posteriori que je n'utilise pas la combo rural/city. Pareil pour le wintermobstile ou je ne sais plus le nom que j'ai donné ... A posteriori je vais procéder comme j'ai dit et je ne vais utiliser que les hak dont j'ai besoin plutôt qu'une combinaison générique. Dans le même ordre d'idée, même si tous les petits hak pack comme les fenêtres d'intérieur sont trés chouettes, je préfére ne rien utiliser plutôt que de ne prendre qu'une partie de ce qui m'interesse ... Mais vous faites comme vous voulez ...

Faire ses tileset
Voici le tileset duplicator de Labtek :
http://nwvault.ign.com/Files/other/d...55218205.shtml
Qui permet de dupliquer entièrement un tileset pour le reskiner. L'animal a fait lui même un tutorial. Mosieur Velmar également.

Politique :

Je pense qu'il faut se garder de reproduire ici le catalogue du vault. Ci-dessus, vous avez des tiles que j'utilise sans pb ou bien réalisé par un gars en qui on peut avoir confiance comme Kthoris, Velmar, Eldonorian ou Labtek (qui n'a fait qu'un hak au demeurant). Par contre le gars qui a fait le swamp par exemple est pas sûr, il avait fait une combo rural/forest pas terrible terrible, enfin pour moi pas utilisable mais son swamp reste utilisable mais faut tester avant ...

Autre chose ... Vous verez que les combo de tile, combo pas compil hein ... Le combo de tile procéde par l'existence de plusieur skin pour un type de terrain donné. Ainsi dans le rural/city, le raise lower peut avoir la tête d'une falaise ou d'une murraille ... C'est pas toujours trés facile à utiliser et parfois un peu lourd.L C'est pourquoi si je n'ai besoin que du rural winter j'utiliserais plutôt celui là que la combo rural/city winter. Faut adapter les outils au besoin.
Comme d'habitude, afin de garder le fil aussi clair et précis que possible, je retire des sujets persistants les messages qui n'apportent rien au fil.

Donc les remerciements passent à la trappe, désolé.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
EDIT : L'utilisation du hak pack updater est moins intéressante depuis la version 1.28 qui permet de spécifier plusieurs hak pour un module.

Le hakpackk updater
Posté initialement là
https://forums.jeuxonline.info/showt...43#post2542143

Le problème
Il existe plein de haks supers, on a envie d'utiliser pleins de trucs mais rapidemment on se retrouve avec un hak obèse, long à UL et à DL. Ca devient rapidement, trés rapidement, trop rapidement, injouable

La solution ?
Pouvoir ajouter au fil de l'eau des haks à son hak de base, et n'avoir à UL et DL que les éléments constituants ces nouveaux haks. Le hakpack updater permet celà.

Comment qu'ça marche ?
Un dm se fait un hakpack ... Il extrait les composants du hak dans un répertoire. Le PGM peut le faire. Ensuite le programme va créer un liste des fichiers de ce repertoire. Il fait un état des lieux quoi, quels fichiers, quelles tailles, quels dates, quels noms etc ... Le MJ balance tout ça sur un repertoire d'où l'on peut DL. Le boulot du builder/DM est finit pour un temps. Le joueur utilise également le Hakpack updater. Il donne au pgm l'adresse du repertoire où se trouvent les fichiers à DL (celle là même ou le DM à mit les composants de son hak) et ensuite il clique sur "update hakpack" et le pgm va comparer l'état du hak courant sur la machine du joueur avec l'état du hak sur le serveur et ne va DL que les éléments nécessaires afin de mettre à jour le hak du joueur et enfin va faire un fichier hak unique avec le nom spécifié par le DM et va le mettre sur le repertoire hak ...

Ultérieurement, lorsque le DM veut ajouter des haks à son hak, j'imagine qu'il devrait procéder de la manière suivante. D'abord tester ce nouveau hak pour voir s'il est compatible avec ce qui existe, s'il n'entraine pas la destruction d'éléments existants dans le hak. Je pense que ces tests devraient se faire sur une copie du hakpack et que la fusion devrait se faire avec l'utilitaire de zoligato ou le combiner ou l'utilitaire de bioware, mais à faire à part de l'installation de l'updater. Ensuite lorsque le DM est sûr de son coup, il UL les fichiers du hak seuls sur son site, il met ces fichiers dans le répertoire où se trouve les éléments individuels de son hak complet, il met à jour son fichier établissant la liste des éléments constituants son hak et il UL ce fichier, et finalement, via le updater il reconstruit son hakpack final. Mais peut être me trompes-je ? Tous les témoignages sont les bienvenus ...

Ouksé ?
Ca se DL , le site du gars sur lequel on trouve de l'aide est ici et vous aurez besoin d'une machine java au moins en version 1.4, que vous pourrez DL ici sur la droite un petit carré qui dit "Get java technology for your desktop". Une fois la machine java (JVM) installée, l'extension jar est associée à la JVM et un double click sur le fichier jar entraine son exécution, vous pouvez également mettre le fichier en raccourci sur le bureau ou sur votre barre de lancement rapide, ça marche pareil.

Inconvénient(s)
Le nombre de fichiers atteint et donc la somme totale des MO devient vite monstrueux pour le joueur lambda qui prend le train en route et qui devrait DL l'ensemble. Par contre pour un groupe stable et qui DL au fur et à mesure c'est une bonne solution. Celà a pour conséquence que les modules réalisés avec ce système sont difficilement partageables sur le net.
L'aide au pgm n'est accessible qu'en étant connecté, c'est un peu couillon mais pas vraiment génant.

Tous commentaires sur l'utilisation concrète de l'updater sont les bienvenus. Perso j'ai fait ce WE l'opération qui consiste à démonter mon hack en fichiers individuels, à l'UL sur un site, et à le DL comme si j'étais un joueur, et ça marche bien.

On remercie bien fort Tonton d'avoir ressorti celà des archives.
Dans les Placeables:

LOK Bar
Un super Hak qui donne des placeables permettant d'ajouter des portions de comptoirs pour faire le comptoir de vos rêves dans votre taverne !
Contient les .2da, les models, textures, etc.
Taille 240 ko.

erf désolé alors
Citation :
LOK Bar
Un super Hak qui donne des placeables permettant d'ajouter des portions de comptoirs pour faire le comptoir de vos rêves dans votre taverne !
Heu ouaip, il est aussi dans le LOK pack, c'est le Pack de Placeables que j'ai cité dans la liste, j'ai oublié de préciser la présence des bars effectivement, veuillez m'excuser.
Je me permet d'ajouter un Hak Pack que je trouve vraiment très intéressant: les Murs Illusoires de Lady blood :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...50267750.shtml
Il y a 7 murs au stade Beta (bien qu'il soit plutôt aboutis) et pour le moment sous forme de Placeables (il/elle travail pour le passer en Tileset)
Les mures correspondes au Tileset crypt,sewer,dungeon,cavern et rural.

PS: désolé si c'est du "déjà-vu" mais mes recherches sur le forum n'ont rien donné ...
Horreur, il manque mon préféré.
Il s'agit du tout petit hak "Hills" de base, qui permet d'avoir les collines dans le décor rural standard, ce que je trouve... inestimable.
Je ne l'ai pas vu dans la liste, même s'il y a certains tileset qui réemploient les Hills.

On le trouve là :
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...02313560.shtml
Il fait 58ko tout pile (je mets la taille pour Drakalian ), ce qui ne gâche rien à sa qualité.
je conseille FORTEMENT (si,si) les 2 derniers hak de Rhinatus qui sont vraiment formidables.
en plus ils sont compatibles (on peut les mettre ensembles avec l'option multi hak de la 1.28)

les 2 haks-compilation suivants pour les adeptes (chacun avec module de demo, .erf pret à importer et le HAK )...

un hak compilation TILESET (142 Mo en rar)

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...04786361.shtml
contient :
- The Arcane Space Tileset by Arcane Space Team
- Underground/Mountain City/Alleys 1.4 - working doors by Velmar
- Update version of my 3 mountain/valley sets by spoonmerlin
- Jungle City Combo With Skinned City by Kthoris
- City/Rural Winter by Cargaxus (with Velmar's towers and new prefix by Rinathus)
- Eldcombo by Eldonorian
- LOK Dungeon Tileset # 1 by Danmar
- Dungeon City by Kthoris
- Sewers City by Kthoris
- City Rural w/both Hills n towers by Vilance D'Asari
- Rural Forest w/ Hill and Gentle Hills(+towers)v2 by Vilance D'Asari
- Tower Interior Mini-Tileset 1.0 by Velmar
- NWAlleys by ThallionStellani
- Crypt/Dungeon/Mines_Caverns Combo Tileset by Kthoris
- City Interior/Castle Interior Combo by Kthoris

Updates:
- Arcane Space Mini Map Update 1 by Mystic - Arcane Space Team
- LOK Dungeon Tileset Update 1.01 to 1.02 by Danmar
- LOK Dungeon Tileset Updater 1.02 to 1.03 by Danmar
- Tower Interior Mini-Tileset Update 1.0 to 1.1 by Velmar



et un mega HAK compilation de placeables (33 Mo en rar)

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...94440584.shtml

contient :

- LOK Placeables (LOK Dungeon Tileset # 1) by Danmar
- Placeable Water (v. 1.1) by Adam Miller
- Drow Symbols by anachrodragon
- Usable Beds v2.1 by BRolanda
- 4 (unweathered) Shipwreck Placeables & shipwreck debris by Brother Roth
- 4 (weathered) Shipwreck Placeables & shipwreck debris by Brother Roth
- Extra Debris Pack 1 - broken barrels, doors, etc by Brother Roth
- Lantern by Firehazurd
- Castle Interiors by Ice-Child
- Placeable Fencing by Ice-Child
- 7 fake walls v1.0beta by Lady Blood
- Mohss Skies by Mohss
- Schazzwozzer Placeable Pak by Schazzwozzer
- Futons by Veldin
- Vels Misc Placeables by Velmar
- 3 boat placeables by spoonmerlin
- 112 Placeable paintings by Lupin-III, Chanteur, Mr.X
- Alphabet Tiles v1.00 by phalanx
- Guard Shack by Ice-Child
- Outhouse by Ice-Child

- Furniture by Nethy
- LOKPak V3 by Danmar
- Note pinned to wall by Elderon
- Megalith Placeables v1.0 by Mr. X&Chanteur
- Outhouse by Ice-Child
- Rugs(DDS) by Burnt Crispy
- LOK Pit Trap by Danmar
- 4_fireplaces by Agent_X
- Rustic Shelter Placables by Brother Roth
- Bulletin Placeable by Mark 'H2orat' Valentine
- MDL's Placeables by Ice_Child
- Tables_n_Stool by Ice-Child
- Placeable New Cart by Ice-Child
- A_Log_Cabin by Ice-Child
- 2_statues by Ice-Child
- Placeable Shed by Lucifer Church
- WaterFallsRus by NekidFrog
- Large Statues Placeables by Velmar
- Plazierbare Objekte by Johan Hanson
- Columns & Things v1.0 by NewAge
- DOA Shop Frontage 1.0 by Den of Assassins
- DOA Shop Frontage - Sign Expansion Pack 1 by Den of Assassins
- Sewer Grates Lost Dragon
- Lisa's Translucent Crystal Balls by Lisa
- Arcane Space Placeables by Arcane_Space_Team


have fun
Un exemple de productivité: Lisa

C'est la reine des robes. Elle possède une imagination sans bornes, ce qui lui permet de proposer à la communauté nwn des hak-packs vraiment originaux, qui sortent du traintrain tilesets/créatures. Le dernier en date est un miroir.

Faite une recherche par auteur au nom de "Lisa" à cette page:
http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...s_search.shtml

edit: bien meilleure url Mobi, bien vu l'aveugle
http://membres.lycos.fr/skanzo/misc

Vous y trouverez la plupart de mes hak-pack et autres créations qui sont:

- Double-click, c'est une mini-librairie contenant trois fonctions. Cela vous permet d'avoir deux types d'actions sur un seul et même évènement, exemple avec OnUsed mais peut être adapté à d'autres.

- Blue-updater, change l'apparence du logiciel de mis-à-jour de Bioware. Boutons, élevateurs et bordures en bleu avec un background de dragon par défaut (envoyez moi un mail pour avoir les calques et faire votre background).

- Objets walkables 1.0, version finale disponible!!
Avec 9 lits, 3 estrades, 4 dalles, plus quelques objets intéressants.

- Homme invisible, un modèle 3D de créature totalement invisible et non-sélectionnable. Destiné principalement à la bidouille.

- Sleeping Time ou Dodo Touch, révolutionne le repos. Contient des objets walkables dont un lit. Le tout permet de dormir allongé sur un lit avec en prime la possibilité de configurer le temps de repos. Une paillasse sert au repos en milieu sauvage et un feu de camp peut être allumé. Utilise le double-clic ainsi qu'un système pour déposer ou prendre les objets au sol.
Version non-définitive.

- Ne pas perdre le nord, hak-pack très peu utile. Vous permet de poser dans vos zones une boussole vous indiquant le nord, parfois nécessaire (...) si vous rencontrez des problèmes d'orientation dans vos zones.


Je tenterai de mettre à jour cette liste à chaque modifs ou ajouts.

Amusez-vous bien
Juste en passant, parce que je la trouve magnifique... Ce Bodangly fait vraiment du bon boulot !

Al Quadim City exterior

Un p'tit screen pour se rendre compte du boulot !

http://nwvault.ign.com/Files/transfe...76alqadim3.jpg

PS : C'est un tileset qui n'est pas terminé, mais déjà supra beau, à mon goût.

PPS : Evitez de lire les commentaires du hak, y a des claques qui se perdent.
des placeables pour faire des animations de pieges (boule à la indiana jones, lame-pendule, trappe sous le tapis, pointes qui sort des murs, remplissage d'une piece par de l'eau, briques qui tombes en ouvrant une porte... etc etc )

à voir et utiliser

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...87555822.shtml

edit1:
nouvelle version ...

maintenant on a des sons, les pieges sont recuperables, ont des leviers pour les rearmers, vitesse des anims modifiées...

http://nwvault.ign.com/Files/hakpack...14404575.shtml
Impressionant les hakpak de lisa !

J'ai pas attendu pour ajouter le hakpak du beholder qui marche tres bien. Le monstre a réussi a tuer mon perso nv20 sans probleme!

Alors dans le meme mouvement , je me dis "tiens je vais m'installer le hakpack du horse! je l'installe et hop un dada et plus de beholder

Donc si j'ai bien compris, y a des hakpak qui englobe un certains nombre de tileset, creature etc afin d'eviter ce probleme...

Et si je souhaite installer un hakpack de robe de lisa, j'aurrai le choisi entre une de ces robes et pas toutes a la fois ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés