[Yorick]Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lawless
Singed vs yorick, deja test, je me suis fais ouvrir .
le spam goule et le push te fous sous ta tour et tu creves a petit feu ou si y a un gank, t'es un free Kill , mais vraiment .

Tu peux meme pas depush ta lane, et la tour te défend pas suffisament .

Sincerement le coup de Irelia qui démonte Yorick, c'est a quel elo aussi ?
Sinon, je pense qu'il a eu raison de tenter ça, toute façon les rune de base on le sait que ça marche pas donc autant penser a autre chose .
Avec un vrai bon runeset? Parce que singed en early early, c'est 50% runes/masteries, 50% skill. Mais vraiment, ca doit être le perso le plus dependant d'un bon runage au lvl 1.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ah ? La majeure partie des guides conseillent pourtant cet objet sur lui. Comment le stuff-tu ?
Comme ce que conseille Keyen plus haut. En défense je prends visage spi et coeur gelé. Pour les dégâts, bien entendu manamune et dernier souffle. Les bottes c'est selon et le dernier objet, j'adapte mais généralement je continue sur du dégâts. Et dans des cas bien précis je prends de la défense.

Warmoog, c'est sympa, ça donne un côté kikoo je ressemble à Mundo mais tu ne sers plus à rien (hors ulti), tu te feras tout de même découper par le carry. Ok c'est utile d'arriver jusqu'à lui mais sans dégâts, tu le tue comment ? Alors que la défense, te permet de rester en vie, la goule rouge compense le peu de perte de vie (RM ou AR > HP) et tu peux défoncer le carry avec le sourire.

En partant sur des dégâts et en ayant fait ton travail en toplane, tu peux largement faire du 2 contre 1, voir sans mourir selon ce qui y a en face.

Après effectivement les guides proposent la warmog. Les guides fait part qui ? Top ELO ? Je n'en suis pas un et à mon niveau et vu les résultats que j'obtiens en ayant tester les 2 possibilités, je préfère oublier la warmog.

Pour aller plus loin, l'argument d’autorité, c'est sympa mais uniquement sur la plèbe. Teste les 2 visions en partie personnalisée avec un pote, tu verras par toi même la grande différence et surtout tu verras que contrairement à ce que dis la warmogplèbe, Yorick en late game, ça ne fait pas le café mais ça te l'apporte.
J'ai fait une partie hier avec le fossoyeur et suis tombé contre un Lee Sin au top qui m'a complètement défoncé. Comme je suis nul en général à LoL, je me disais que prendre un personnage comme Yorick, décrit par les divers guides comme plutôt simple à jouer, compenserait, mais apparemment non . J'ai pourtant appliqué l'algorithme cité partout : Si l'adversaire s'approche, alors E + Z Sinon farm. Mais ça ne lui faisait rien du tout, il disposait d'un bouclier qui annulait mes dégâts. Et quand il fonçait à mon CàC, je lâchais E, A, Z (et même R), envoyait toutes les aa possibles, et il me tuait malgré tout, une autre fois sous la tour même (mais bon, il commençait à être très fed). D'où ma question : qu'aurais-je dû faire de plus ? J'ai l'impression que tout dépend du personnage de mon adversaire, et que si je me retrouve face à Lee Sin, Diana, Xin Zhao, Riven, etc, je me fais automatiquement défoncer, et qu'à l'inverse contre Shyvana ou Shen, c'est auto-win. Quels sont les moves, les astuces, les combo ou que sais-je qui font la différence, qui font que Yorick est autant la terreur du top que le décrivent les différents guides (parce que là, je n'ai clairement pas cette impression encore) ?
Lee sin tu le défonces si il joue agro, à partir du moment ou tu sors ton linceul de glace, avant il faut jouer très prudemment et ne pas hésiter à back dès qu'on est oom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés