Classement 2012 mmo les plus joué

Répondre
Partager Rechercher
Oui je me suis mal exprimé , En fait ce que je veux dire c'est que des jeux qui devraient être présent dans ce classement n'y sont pas , cela voudrait il dire qu'il y a des critères spécifiques pour apparaître dans ce "classement " ?
Pas exactement je parle pas de jeux de tir mais de jeux de rôles , mais maintenant j'ai comprit pourquoi il est pas dedans , même si a mon goût il devrait en faire parti
@Dryanna

Le MMODataNet ne reflète en aucun cas les MMO les plus joué du moment, c’est juste un regroupement de chiffre basé sur les info donné par les sociétés du jeux vidéo : nombre de boîte vendue et compte trimestriel. Et MMODataNet n'aura jamais les chiffres officiels de joueurs actifs pour chaque jeu. Ils font comme tout le monde, croire les sociétés sur parole lorsqu'ils donnent leurs chiffres dans le bilan trimestriel.

Ici ils sont donc classés en Subscriptions SS et ActiveAccounts AA avec deux tableaux, l’un en million de et le deuxième en millier de.
Tu as donné l’exemple de GuildWars (le jeu est compté comme un simple jeu online) mais si on regarde bien les tableaux, il n'y a que 3 jeux en AA : SecondeLife, LOTRO, EvE Online.

Sur JOL il n’y a pas ce classement et il n'y en n’aura ni sur JOL ni ailleurs. Il y a tout simplement un classement des Mieux notés, Plus populaires, Plus attendus, mais là encore ça ne veut rien dire puisque c’est juste un outil mal utilisé, il sert juste à troller le jeu de l’autre ki naime pa mon jeu lol ou donner de la puissance à son jeu d'antan qu'on a aimé.

A la limite tu peux juste regardé le nombre de visiteur sur les forums. Par exemple, moi je suis sur d’une chose c’est que Dofus reste un des MMO le plus joué. Sur JOL c’est le forum ou il y aura toujours 200 visiteurs et cela 365 jours sur 365.

Dernière modification par Tequilaforce ; 04/08/2012 à 16h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés