[Archive] Jeux Olympiques - Londres 2012 [Août. 12 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Une remarque.. C'est ouf la différence de carrure entre Teddu Riner et les autres +100kgs.


Lui, il impressionne vraiment, il est énormément carré, très musclé.

Chez les autres, je trouve que t'as absolument pas cette notion de musculature qu'on retrouve chez Riner. O
On dirait juste qu'il sont un peu "costaud" niveau poids, mais c'est tout.
Citation :
Publié par Mikushi
En fait c'était son plan à l'Allemand, pas retrouver Teddy en finale, et gagner le bronze et finir sur une bonne note
Tiens, c'est vrai ça. Le plan "anti-Teddy", c'est de ne pas le rencontrer. Pas de Teddy, pas de défaites contre lui !
J'aime bien l'optimisme des commentaires au trampoline : " Oh il est bien le français il a des chances de médailles !!!! Superbe passage du français !"

Après le passage des autres : 4ème sur 5 dont un gars qui a chuté

Bon il a encore la 2ème manche
Citation :
Publié par Fio'
Une remarque.. C'est ouf la différence de carrure entre Teddu Riner et les autres +100kgs.


Lui, il impressionne vraiment, il est énormément carré, très musclé.

Chez les autres, je trouve que t'as absolument pas cette notion de musculature qu'on retrouve chez Riner. O
On dirait juste qu'il sont un peu "costaud" niveau poids, mais c'est tout.
Ouai en fait Riner il gagne parce que c'est le seul sportif de la catégorie. Les autres c'est tous les mecs qui en avaient marre de faire un régime pour rester dans une catégorie
Citation :
Publié par Ohtol
Y'en a même certains qui sont clairement gras.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai en fait Riner il gagne parce que c'est le seul sportif de la catégorie. Les autres c'est tous les mecs qui en avaient marre de faire un régime pour rester dans une catégorie
J'osais pas être aussi cash que vous, mais dans l'idée c'est ça

Perso, si j'avais eu Riner dans ma catégorie, je serais redescendu en -100kg je pense.


Citation :
Publié par Ichoro
Allez Roger montre leur que t'es le meilleur joueur de tennis de l'histoire.
Yannick Noah > *

x)
Ouais... Pour descendre en - de 101 kg quand tu fais plus de 150 kg, cela doit demander plus de travail que de t'affuter pour les JO.

Et puis, perdre une demi-finale des JO contre T. Riner, il y a pire comme sort non ?
"Dong dong" c'est difficile e résister à pas faire de jeux de mots ". FT.

Putain paye ton professionnalisme, mais bon les journaleux de sport c'est ceux qui ont fail à être des vrais journalistes

A part annoncer la pub, le mec sur le plateau de FR TV il sert à rien
Ils sont gras les autres mais franchement, vous en connaissez beaucoup des sportifs avec le physique de teddy? A part certain rugbyman (et encore vraiment pas énormements) et certain joueurs de basket qui ferais une énorme cure de musculation. Moi je vois pas.
Citation :
Publié par Fio'
Yannick Noah > *

x)

On a pas dit le meilleur clown médiatique de l'histoire


J'ai peur pour Roger parce qu'on a l'impression que ce match dépend surtout de JMDP. Dèys qu'il élève un peu le niveau il arrive à recoller, alors que Fed ne semble vraiment pas dans un grand jour.
Heureusement, après Montfort qui pourri en direct une nageuse Française sur le décès de sa mère, on a Gérard Holtz et ses blagues de merde sur les noms des gens, on est vraiment gâtés ....
C'est quand même ridicule d'enlever les tie-break sur le dernier jeu. C'est chiant ces matchs à rallonge pff
Il n'y a que l'US Open qui ne fait pas ça non ?
Citation :
Publié par Rask
C'est quand même ridicule d'enlever les tie-break sur le dernier jeu. C'est chiant ces matchs à rallonge pff
Il n'y a que l'US Open qui ne fait pas ça non ?
non ils le font tous. La dif c'est qu'à Wimbledon quand t'as deux gars qui servent à +200 km/ ça peut durer un certain temps.
Citation :
Publié par Rask
C'est quand même ridicule d'enlever les tie-break sur le dernier jeu. C'est chiant ces matchs à rallonge pff
Il n'y a que l'US Open qui ne fait pas ça non ?
L'us open c'est pareil, c'est spécifique aux grands chelems.

Edit : Bah j'aurai appris un truc j'étais sur que c'était pareil que les autres GC.
Citation :
Publié par Kirika
Heureusement, après Montfort qui pourri en direct une nageuse Française sur le décès de sa mère, on a Gérard Holtz et ses blagues de merde sur les noms des gens, on est vraiment gâtés ....
Je les aimes pas ces deux commentateurs. Ils sont affreusement nuls :x
Citation :
Publié par Jewpacabra
non ils le font tous. La dif c'est qu'à Wimbledon quand t'as deux gars qui servent à +200 km/ ça peut durer un certain temps.
Non à l'US Open il y a tie-break même dans le cinquième set.
Citation :
Publié par Koromas
L'us open c'est pareil, c'est spécifique aux grands chelems.
l'us open est le seul tournois du grand Chelem à avoir un TieBreak au 5eme set.

Sinon je sens assez DelPotro l'emporter.
En tout cas super fin de match
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés