Idées de sorties à Paris pour un rencard organisé

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut !
J'ai un rencard organisé par un copain avec une fille que je ne connais pas. Non non, je ne suis pas désespéré, mais ce copain qui connait cette fille m'a vraiment dit que ça valait la peine de la rencontrer, alors je me lance et je la vois dimanche après-midi !!
Je pensait au début aller se balader vers l'Ile saint louis, mais je me suis dit deux choses :

- C'est sympas marcher, mais pour faire connaissance c'est pas super
- Et si il fait pas beau ?

Du coup, j'ai besoin de vous. Je connais pas du tout Paris mais je cherche un endroit un peu original, quelque chose de classe mais de sympas (exit les hôtels qui font un peu trop classicoss). Il faudrait un endroit pourquoi pas animé, mais suffisamment calme pour pouvoir discuter. J'aurai voulu un truc un peu plus distingué que la simple brasserie

Est ce que vous connaissez un endroit sympas à conseiller ?


Merci
Tu devrais aller te balader près de Goury dans la Hague ou du côté de Barfleur ou Saint Vaast La Hougue dans le Val de Saire.

Le bord de mer c'est excellent.

++ RiC
Thumbs up
Message supprimé par son auteur.
Il y a un coin à ne pas rater si tu veux visiter de la belle architecture:
Tu prends le métro 2 et tu vas à l'arrêt "Barbès - Rochechouart" il a un peu d'animation et des vendeurs sympas, pour se promener c'est l'idéal.

Ou sinon tu peux te promener dans le magnifique quartier des Buttes Chaumont avec son parc bien entretenu, métro 7 bis.

Bonne balade !

Edit: +1 avec en dessous, ce genre de rancard ça pue. En plus il y a une chance pour que ce soit une prostituée.
Citation :
Publié par Le Maharal
mais ce copain qui connait cette fille m'a vraiment dit que ça valait la peine de la rencontrer

Si il a rien dit de plus, ça veut dire qu'il t'a organisé un rencard avec une chèvre et qu'il va sortir de derrière un buisson en criant "OUNAID" pour screenshot ton visage déçu et tout poster sur facebook.
Totalement détruit, tu vas sombrer dans la folie et tu vas t'automutiler avec un vieil opinel avant de te jeter sous le métro de la ligne 13.

A ta place, je resterais chez moi pour jouer à des jeux vidéos c'est bien plus sains pour le corps et l'esprit.
Citation :
Publié par Datass
Si il a rien dit de plus, ça veut dire qu'il t'a organisé un rencard avec une chèvre et qu'il va sortir de derrière un buisson en criant "OUNAID" pour screenshot ton visage déçu et tout poster sur facebook.
Totalement détruit, tu vas sombrer dans la folie et tu vas t'automutiler avec un vieil opinel avant de te jeter sous le métro de la ligne 13.

A ta place, je resterais chez moi pour jouer à des jeux vidéos c'est bien plus sains pour le corps et l'esprit.
Je te cache pas que cette idée m'a aussi traversé l'esprit..

Mais bon, au pire je perd juste une après-midi, et peut-être donné de l'espoir à une chèvre....

Je me suis quand même renseigné, fille de bonne famille, jolie sur la photo, bonnes études.... ca fait un peu cathos, mais ca permet d'éviter les plan biatch
Citation :
Publié par Le Maharal
Barbès c'est pas le quartier qui craint le plus de tout Paris ?

Mais non c'est du gros cliché ça.

(tu feras quand même gaffe à ta chèvre on sait jamais)
Citation :
Publié par Le Maharal
Barbès c'est pas le quartier qui craint le plus de tout Paris ?
T'as dit que tu connaissais pas du tout Paris
(Vas pas aux Buttes Chaumont non plus hein)

Sinon pour se promener au calme, tu vas dans le 1er et tu descends sur les quais, tu peux marcher tranquille il y a pas souvent du monde mais il faut prendre le côté de la seine qui est à l'ombre car tous les pélos vont de l'autre côté pour boire de la bière et jouer à touche-pipi.

Si il pleut bah tu peux visiter des musées gratos si tu as moins de 25 ans, sinon tu es vieux
Citation :
Publié par Niwa
Y'a une irl JOL-BAR ce dimanche. Rejoins les avec elle.
Oui il faut absolument que tu lui présentes Doudou, une figure locale haute en couleurs.

Sinon y a le musée de l'érotisme, essaies de capter ses réactions à la vue des différentes oeuvres, tu seras vite fixé sur le bien fondé de cette éventuelle relation.
Citation :
Publié par Le Maharal
Je me suis quand même renseigné, fille de bonne famille, jolie sur la photo, bonnes études.... ca fait un peu cathos, mais ca permet d'éviter les plan biatch
Pense à prendre un cadenas. Pas pour l'attacher au lit, mais l'accrocher au pont des arts après l'avoir embrassée sur un air d'accordéon.
Elle te prendra pour un super lover.
Citation :
Publié par D. Lynch
Sinon y a le musée de l'érotisme, essaies de capter ses réactions à la vue des différentes oeuvres, tu seras vite fixé sur le bien fondé de cette éventuelle relation.
....et le risque de passer pour un gros piv'zzz
Citation :
Publié par Le Maharal
Je te cache pas que cette idée m'a aussi traversé l'esprit..

Mais bon, au pire je perd juste une après-midi, et peut-être donné de l'espoir à une chèvre....

Je me suis quand même renseigné, fille de bonne famille, jolie sur la photo, bonnes études.... ca fait un peu cathos, mais ca permet d'éviter les plan biatch
En plus s'il faut la chèvre peut valoir le coup...parole de berger !
Citation :
Publié par Le Maharal
C'est pas un plan pour shmouler la fille les gars....
Je peux déplacer le sujet sur la Taverne si tu veux, mais tu peux être sur qu'à la finale les conseils vont te saper ton plan.
Premier rendez-vous à Paname avec une catho, faut envoyer du lourd, elle attend limite à ce que tu l'honores dans le métro, sous les encouragements des autochtones.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Je peux déplacer le sujet sur la Taverne si tu veux, mais tu peux être sur qu'à la finale les conseils vont te saper ton plan.
Premier rendez-vous à Paname avec une catho, faut envoyer du lourd, elle attend limite à ce que tu l'honores dans le métro, sous les encouragements des autochtones.

Attend j'ai pas dit qu'elle était cathos
Mais c'est vrai que je cherche un endroit un peu plus sympas que le "bars en face de nous" pour faire connaissance.
Citation :
Publié par Niwa
Sinon y'a paris-plage en ce moment.
Ah merde bon ben OP tu peux éviter les quais de la seine pour une promenade alors !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés