Que faire en attendant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Il reste encore 25 jours avant le grand.. le fameux.. le beau.. l'extraordinaire GW2 !

Mais 25 jours c'est long.. alors est-ce que vous avez des jeux à proposer pour faire passer cette attente interminable ?
Reprend GW1 ? Il doit y avoir personne ( je n'aime que le pvp dans le jeu )
TSW ? Déjç acheté.. pas approuvé...

Aidez-moi
J'ai commencé GTA 4 (honte à moi je sais). C'est marrant, ça défoule. On peut écraser la mémé du 4ème.

Impec.

Sinon Dayz

EDIT : hé non pas de MMO, je garde mon mojo et mon envie pour GW2
Citation :
Publié par Melila
J'ai commencé GTA 4 (honte à moi je sais). C'est marrant, ça défoule. On peut écraser la mémé du 4ème.

Impec.

Sinon Dayz
J'aimerai plutôt compenser par un MMO (tu me diras, GW1 n'est pas un MMo..) mais aux dernières nouvelles, plus personnes n'y ferait du pvp
J'ai essayé ff11, lol, allods online et même guild wars sans accrocher, je rejoue un peu à vagrant story et à skyrim, j'ai acheté the witcher sur steam, je traîne sur jol, youtube et memebase, et je matte des dessins animés...
__________________
I used to be a tank like you... then I took an arrow in the knee.
Dans la peau d'une senti de lotro :
Foudre défi
Acide défi
/) (\
Citation :
Publié par Kethounet
J'ai essayé ff11, lol, allods online et même guild wars sans accrocher, je rejoue un peu à vagrant story et à skyrim, j'ai acheté the witcher sur steam, je traîne sur jol, youtube et memebase, et je matte des dessins animés...
J'ai l'impression qu'on va tous passer ce mois à... déprimer
Perso j'ai réactivé mon abo sur War depuis un peu avant la Beta 1 de GW2 et je me défoule comme je peux en RvR et BG. Mine de rien il y a encore pas mal de monde et si on se donne la peine de former un petit groupe pour roam il y a moyen de passer de très bons moments .

Après dans les temps morts, je test des mods pour Skyrim ^^.
Citation :
Publié par `Shin
Je viens d'Own Edea sur FF8, mais comme c'est un rpg jap, elle m'os quand même à la fin du combat

Go disque 2 !
Ça jette un froid ^^ Laguna time !
Citation :
Publié par Kethounet
j'ai acheté the witcher sur steam
Excellent jeu. Probablement mon jeu solo préféré de la gen d'ailleurs.
Le second volet est meilleur niveau optimisation, artistique, sonore et des combats mais pour ce qui en est de la liberté, du crafting et de 2-3 éléments de gameplay c'est casualisé mais ça ne veut pas dire qu'on peut pas jouer dans des modes de difficulté insane )

Bref ! Si vous les avez pas fait et que vous vous emmerdez, faites-les !
En attendant la sortie, j'erre sur pas mal de jeux: Battlefield 3, X3 Terran Conflict, Dawn of War II, Diablo 3 (mais en fait non, il m'ennuie),....

En fait, je m'ennuie sans GW2
Citation :
Publié par `Shin
25 jours de pur grind, mais faut aimer.
C'est un peu le soucis, à part une ou deux guildes qui bus quand ça leur chante t'as personne en pvp donc tu fais rien d'autres que bash que ce soit en phase de leveling ou en instance HL. Après bon le gameplay est énorme donc ça peut toujours occuper un mois oui.

D'un avis perso, j'ai horreur d'aller sur un MMO qu'un seul mois, ça me donne l'impression de farm pour rien.
j'ai acheté TERA , j'ai jouer 10 minutes , j'ai désinstallé , sinon la je suis sur ARMA II ( non pas DayZ ) , league of legends et tennis ... j'ai aussi essayer de voir si il y avait une version cracker de GW2 sur certain forum mais non
Citation :
Publié par Hishiryo
Je suis sur TSW. Vais pas y rester.
Sinon TERA ? Ça peut occuper 25 jours.
NON SURTOUT PAS , au pire MP moi je te file mon compte que j'ai acheté hier lol
Citation :
Publié par Gamix91
NON SURTOUT PAS , au pire MP moi je te file mon compte que j'ai acheté hier lol
Avec le nombre de béta sur les mmos maintenant, c'est quand même chaud d'acheter un jeu à la release pour n'y jouer qu'une journée en tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés