[Ys] Horaires : Accords d'Emain Macha.

Répondre
Partager Rechercher
quand j'ai dit qu on ne voulais pas jouer avec toi j'ai effectué un sous entendu que tu n'as peut etre pas saisi , j'ai dit qu'on ne voulais pas jouer avec toi car ce qui on signé ce traité n'irons pas prendre de relique a 3 heures du mat et autre joyeuseté dans le même style , si tu veut prendre la relique a 3 heure fait le c pas moi que ca dérange mais ne nous insultes pas de pas vouloir t'aider c'est tout
bon alors
Juste une chose car on c pose la kestion hier soir...veille de jour ferié en semaine ......>horaire? genre 1 er novembre un vendredi on f koi et a kelle heure le jeudi soir (il y a des jours feries ds l'année et je chipotte pas )
on c'est posé la question aussi , perso , si on reviens au souhait qui on engrangé ces accords , on peut etre sur qu'il y aura plus de monde en face pour se battre une veille de jour ferrié qu'un soir de semaine traditionnel donc je serai pour traiter un jour ferier comme un samedi ou un dimanche tout depend quel jour ca tombe (ex :si c mardi de ferier boulot mercredi mais si c vendredi..) et donc la veille comme un vendredi
heu
Citation :
Provient du message de Apone Hyola
on c'est posé la question aussi , perso , si on reviens au souhait qui on engrangé ces accords , on peut etre sur qu'il y aura plus de monde en face pour se battre une veille de jour ferrié qu'un soir de semaine traditionnel donc je serai pour traiter un jour ferier comme un samedi ou un dimanche tout depend quel jour ca tombe (ex :si c mardi de ferier boulot mercredi mais si c vendredi..) et donc la veille comme un vendredi

tu v dire traiter la veille du jour ferie comme un jour de we et le jour ferie en milieu de semaine comme un dimanche non? ...enfin c ce que je pensais koi
UP!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
question philosophique
On me gonfle au sujet de ce traité :
il apporte quoi?
Si qqun signe et ne le respecte pas, on lui demande d'ecrire 100 fois "je dois respecter ma parole"?
Je suis désolé mais bon, je vois pas ce qu'apportera ce sujet...

Pour ma part je n'ai jamais participer à une attaque de relic hors de ces dites "plages horaire authorisées". D'une part, parce que je n'ai jamais vu Hib faire une attaque de relic dans ces horaires-ci, et d'autre part parce que c'est une histoire de fair-play et donc je ne tirerais aucun point d'honneur (c'et du meme niveau que de tuer un ennemi gris, je n'y vois aucune gloire).

A l'issue de ce dit traité, que va t'il se passer...Un message du genre "Félicitation tu as signé un traité qui n'a aucun envergure réelle, mise à par peut-être un flood de send" ?

L'idée n'est pas mauvaise, c'est bien, mais je n'en vois pas la portée, mise à part se targer d'avoir participer à ce que je qualifie de "pseudo-traité inter-royaume".

D'autre part je pense qu'on oublie qu'il existe des décalages horaires, être francophone ne signifie pas travailler ou habiter en Europe. Ne sommes nous pas en train d'exclure des joueurs par de tels procédés ? (je parles surtout pour les week-ends)

Voila, dans tt les cas, je sais que ca va surement faire réagir du monde, mais je dis simplement ce que je penses!

Pour conclure, non je ne signerais pas ce traité, mais ma guilde le respecte...par fair play.

Cordialement,
C'est une grosse blague ce sujet!!!
Bouh ya des vilains ysarrêtent pas d'attaquer quand je fais dodo!!!

Dans ce cas je voudrais aussi lancer une pétition.
Je voudrais interdire les attaques de reliques (et les autres) les samedis et dimanches matins (grasse matinée), les après midis des week end et jours fériés (je travaille), le dimanche de 11h à 12h (je suis à la messe... non je déconne)....

Sérieusement, je ne suis pas une poule et je ne vais pas me coucher à minuit (c'est même l'heure à laquelle je commence à jouer) pour faire plaisir à quelques gamins (je parle de la mentalité du ou des lanceurs de cette pétition ridicule).
Je ne peux jouer que la nuit, dsl mais c'est comme ça.

Au fait qu'est ce qui va se passer pour ceux qui "oseront" outrepasser la loi, on ira tout droit en prison sans passer par la case départ?

Enfin presque 100 post pour cette blague (et moi qui en fait un de plus lol).


PS : DAOC est un JEU (en ligne accessible 24h/24), ce n'est pas le monde réel, certains s'ycroient un peu de trop....
Arrow
Tiens Milou, le truc que tu as oublié de lire :

Citation :
1/ Les signataires, individualités ou représentants de clans, guildes, factions, communautés, s'engagent à respecter ces accords et à les faire respecter au sein des structures qu'ils réprésentent.

2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
Au cas où tu aurais toujours du mal à comprendre, ça veut dire que ça ne s'adresse qu'à ceux à qui ça convient et que les autres font leur vie comme ils l'entendent.
Thumbs up
Ouep
Citation :
Provient du message de Milou

PS : DAOC est un JEU (en ligne accessible 24h/24), ce n'est pas le monde réel, certains s'ycroient un peu de trop....
Le ton du poste n'y est pas trop mais bon pour résumer quelques questions finalement existentielles:

- Nous avons des canadiens dans notre guilde qui font l'effort, par amour de la langue française sans doute, de venir jouer sur un serveur frenchy, on fait faire un alinéa concernant les joueurs canadiens et il faudra présenter son passeport au tp?

- Bien que ces horaires correspondent aux horaires d'affluence, daoc, qui est un jeu, réprésentent une situation ou 3 royaumes sont en guerre. Dans le combat, il y a les héros, les méchants, les vilains qui font des coups bas, ect...
Pensez vous que quand une princesse se fasse enlever dans nos comtes de jeunesse favoris, les ennemis le faisaient quand il y avait le maximum de gardes?
Certes, il y a la méthode Hélène comme à Troie, et il y a la méthode filou...
et c est pas un post de débat allez discuter ailleurs
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de Chivas
UP!
pareil que chichi
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-17-ytsayhi-000000-diploma-c00000.signhttp://membres.lycos.fr/horeth/images/Div-Ytsa.jpg
Allez Manzana pas de désespoir un Narse et ça repart
Narse la pause plaisir pour bien repartir
Re: Horaires : Accords d'Emain Macha.
Citation :
Provient du message de Morticiah Va voir la défintion de forum...
Citation :
Provient du message de Eolfiin
Je souhaiterais que seuls les signataires postent ici en Reply.
Si vous avez encore des modifications à faire, même si je pense que ce n'est plus vraiment nécéssaire, vous pouvez venir discuter de tout ceci ICI
@morti : Va voir la définition de Lire le premier post d'un fil dans lequel on poste
Talking
Je sens que la conversation va repartir a tous sens avec de nouveau les pour et les contres et ce coup-ci en plus:
- ah ? Je ne suis pas au courant !

Slamp toujours signataire ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés