Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est un peu le soucis. En mode public faut jouer avec un certain recul pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
Puis quand je trouve un joueur francais, j'essaye de sympathiser un max avec lui et le mettre en joker dans mes amis.
Après c'est une question de feeling.
Les mots "Hardcore" et "Partie Publique" ne devraient jamais être associés.
Perso, je ne sais pas comment vous faites... vous avez toutes les chances de paumer votre perso en jouant avec des random joueurs.
En partie publique, tu la joues safe généralement, ce qui est relativement facile et possible jusqu'au début de l'enfer. Après, pour ma part je considère que c'est un risque important.

Chacun fait comme il veut de toutes façons, c'est son perso
Citation :
Publié par Rhendamas
Voila ce qui vous arrivera si vous jouez en partie public bande de fou furieux !

comment il fait pour encaisser les licornes sans broncher??
Citation :
Publié par Yezz
Tu peux être fier de toi, vraiment.
C'est pas lui sur la vidéo, mais faut être stupide pour s'y faire prendre.
Perso je joue en faisant "confiance". De toute façon je n'aime pas jouer solo donc si je devais avoir tout le temps peur je ne jouerai pas.

Voici ma technique pour limiter les risques au maximum quand on est avec des gens qu'on ne connait pas :
- Un petit "safe?". Sil ils répondent oui c'est qu'ils ont déjà le temps de répondre et qu'ils sont pas dans un combat trop violent.
- je regarde la vie des collègues et vérifie qu'elle bouge pas dans tous les sens, la ça veut dire qu'il y a danger.
- je me teleporte jamais sur un barb ou un moine (sauf quand je suis obligé), mais sur un perso qui se bat à distance. Ca évite qu'on se retrouve dans un pack et ils sont plus fragiles donc on voit plus facilement leur vie bouger.

Sinon il faut laisser quelqu'un se téléporter sur le perso avant soi.

Pour le moment je n'ai eu encore aucune mauvaise surprise. Je changerai peut-être d'avis une fois que je me serai faire avoir
Frungak, barbare lvl 60, mort dans la grotte du Clan de la Lune. Jeunes Araignées "champions", lave/chaîne de feu/enchantées par les arcanes/électricité. Trop confiance en moi, j'avais fini par "oublier" que j'étais en hardcore. Tant pis pour moi... On se souviendra de ce haut-fait. :'(

frunga11.jpg
Citation :
Frungak, barbare lvl 60, mort dans la grotte du Clan de la Lune. Jeunes Araignées "champions", lave/chaîne de feu/enchantées par les arcanes/électricité. Trop confiance en moi, j'avais fini par "oublier" que j'étais en hardcore. Tant pis pour moi... On se souviendra de ce haut-fait. :'(
Trois persos 50+ que je perd sur des Spiderlings, aussi. Vraiment des conneries ces araignées, elles te coincent avec leur AS et MS cheat.
Ouaip. Vachement rapides ces saloperies. Me suis fais coincer dans un étroit tunnel. Y'avait même pas de sort genre vortex, mur ou geôlier. ><

Dernière modification par Grotummubs ; 06/08/2012 à 22h55.
Failli perdre ma Sorc lv 54 hier soir. Je sors du val Plaintif et j'ai direct 3 "Sangliers"(connais pas le nom exact ) qui me chargent d'un coup, perdant les 2/3 de ma vie en une seconde.

Tiens Genghis le retour sur Jol. Ca fait une semaine que tu n'as pas joué à Diablo. En vac ?
Sinon pour revenir à tes conseils, je fais la même chose. Et j'ajouterais qu'il faut laisser à un autre joueur la tête du peloton.
Me suis fait berner un fois avec le safe. Un moine m'a dit clairement que c'était safe, acte 3 nightmare, sur le toit du chateau. Comme sa vie ne descendait pas, je lui ai fait confiance. Et bim j'apparaît encerclé dans les escaliers par 4 elites de chiens déchus lave/invulnérable. Suis mort 30 sec plus tard.
Bon je commençais l'HC aussi.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Le challenge !
Et le fun.
Je ne m'imagine pas jouer à Diablo autrement qu'en multijoueur, avec ses hauts et ses bas.
J'ai déjà essayé en solo et je m'ennuie comme pas possible.
Citation :
Publié par Seetek
ah, c'est devenu le topic des presque RIP?
On peut dire ca.

Citation :
Publié par -Kratos-Aurion-
Et le fun.
Je ne m'imagine pas jouer à Diablo autrement qu'en multijoueur, avec ses hauts et ses bas.
J'ai déjà essayé en solo et je m'ennuie comme pas possible.
A partir du hell ca devient dur de jouer à 4 dans une partie, surtout avec des inconnus. Quand tu rencontres un groupe d’élites, tu as chaud aux fesses. Et la plupart du temps on se déco tellement la difficulté est trop élevée.
Sinon suis d'accord c'est fun de jouer à plusieurs. Faut les bons joueurs qui vont avec.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Tiens Genghis le retour sur Jol. Ca fait une semaine que tu n'as pas joué à Diablo. En vac ?
Sinon pour revenir à tes conseils, je fais la même chose. Et j'ajouterais qu'il faut laisser à un autre joueur la tête du peloton.
Me suis fait berner un fois avec le safe. Un moine m'a dit clairement que c'était safe, acte 3 nightmare, sur le toit du chateau. Comme sa vie ne descendait pas, je lui ai fait confiance. Et bim j'apparaît encerclé dans les escaliers par 4 elites de chiens déchus lave/invulnérable. Suis mort 30 sec plus tard.
Bon je commençais l'HC aussi.
Encore 10 jours

sinon oui le plus sur est de laisser les autres passer devant lol
Mort comme une bouse à la fin de l'acte 2 cauchemar parce que mon PC a décidé qu'il en avait marre d'être allumé. Pourtant tout se passait bien jusque là avec mon petit féticheur.

Ca m'a trop démotivé de recommencer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés