Amarth surpassera l'hérésie

Répondre
Partager Rechercher
Il fut un temps de guerres sanglantes où de nombreuse forteresses furent détruites, ou les population entières furent décimés. Un temps qui vit Amarth basculer dans l'hérésie.

Mais ce temps a vu sa fin.

Le culte renaît de ses cendres, bien que le sage ait disparu. Les quelques survivants redonnent à Amarth sa splendeur de jadis en attendant la prophétie d'awekening, qui verra le monde de Nave repartir sur un nouvelle âge d'or.


Amarth est une guilde généraliste, PK et phrancophone.
Les nouveaux et anciens joueurs sont les bien venus. Pour plus d'information rendez vous sur le Site http://www.amarth.fr/index.php?file=News

Apprenez à fabriquer des instruments de mort, découvrez les secret de l'alchimie, Trouver les trésors de Nave. Ou encore rodez en guerrier solitaire traquant ses proies, participez à des batailles sanglantes au cotés de vos camarades, gouttez à des combat réalistes où le talent règne en maître. Repentez vous, rejoignez le culte.
Certaines veilles prophéties nous apprennent que le Sage ne peut mourir. Celui-ci ne peut qu'être occulté que par Amarth lui même afin restaurer le cycle sans fin de la spiritualité.

Je pense qu'il reviendra... où peut-être même est-il déjà parmi nous...
=) c'est cool que des FR reviennent un peu en jeu... à part paulo je commençais à penser que j'étais le seul FR encore sur le jeu... ou presque

yep comme pauloo parfois on se sent un peu seul et on aimerait bien groupé ( même si pas forcément de la même guilde ) avec des français histoire de déconner et de faire un peu de pvp tranquilou.

info sur votre ville ? si vous le souhaiter vous êtes les bienvenu à Vadda et tapper la discute nous ferait plaisir

à bientôt =)

Kamy
Et bien la tous de suite dellerian doit bosser, moi je peux pas encore resub sinon je je suis basé à morin khur pour l'instant.

Je t'envois le ts par mp pour qu'on puisse se faire un peut de pvp ou autre
Citation :
Publié par Kamy'
=) c'est cool que des FR reviennent un peu en jeu... à part paulo je commençais à penser que j'étais le seul FR encore sur le jeu... ou presque

yep comme pauloo parfois on se sent un peu seul et on aimerait bien groupé ( même si pas forcément de la même guilde ) avec des français histoire de déconner et de faire un peu de pvp tranquilou.

info sur votre ville ? si vous le souhaiter vous êtes les bienvenu à Vadda et tapper la discute nous ferait plaisir

à bientôt =)

Kamy
des que j'aurai 2 min avec plaisir kamy papoter sur vadda

ouaip la communauté se doit de renaître, les quelques long mois de jeu que nous avons fait on était puissant , il serait dommage de se relâcher ^^

Et avec plaisir pour papoter avec tous les FR
Citation :
Publié par _RaZieL_
Welcome Back les Amarth !

Quand je m'y remets que je combatte avec ou contre vous ça fait toujours plaisir
avec plaisir Raz on espère vous voir nombreux venir ou revenir ingame ^^ et faire la différence niveau populace ^^ car MO se vide un peu ...

Alors avec ou sans Amarth tout le monde est bienvenu ^^ (avec c'est un plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés