[Archive] Sacrieur Air [Nov.. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir chers amis sacrieurs !

J'ai lu tout ce que vous avez dit concernant mon cas et je vous remercie énormément pour toute votre aide et la prise en considération de mes moyens "financiers"

J'ai essayé un petit stuff a la baguette hique
> http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-3.html

Ca m'a l'air vraiment pas mal comme style de jeu meme si le stuff est sans doute à améliorer.
Je vais regarder vos autres stuff et j'editerais ce message pour vous dire ce que j'en pense

@Midoli > Merci mais avant la pano allister j'etais en fuji et c'est pas forcement mieux, pas de vie et aucune originalité

edit :
> http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-1.html

M'a l'air vraiment plus qu'énorme le stuff à la baguette hique,pensez vous sincèrement qu'un sacri à la baguette soit réaliste/viable ?

Dernière modification par [Lily]Anymore ; 04/07/2012 à 22h56.
Anymore, t'as pas le prérequis baguette Hernelle là, tu peux penser à une cape Hiculteur... ou a une cape roissingue (ce qui te met à 10% res partout en plus, haha). Sinon trophées tacleur et fuyard majeur, surtout si tu joues baguette.
Ça peut être sympa et surprendre en pvp, par contre t'as aucun moyen de taper en zone...
... Et le stuff 1 je suis pas vraiment convaincue, que 5PM peu de fuite et des res pas terrible.
(La pano Fuji je pensais surtout pour passer terre/air vu que pied est devenu roxxant, et qu'entre le reine/racle/brelle/nolog/Hirr t'as du choix niveau CaC)
C'est plus le fait qu'il ne soit pas 1/2 qui me choque mais avec un Turquoise +12 c'est trop de concessions à mon avis, sauf sur la Hique peut-être qui est à 1/45.

Un Voile pour les requis fonctionne aussi.

Sur le stuff à la Hique t'as 11Pa et un Aimgeroks ce qui n'est pas possible, tu peux remplacer par une très jolie Alliance Gloursonne. T'as aussi un Kralano qui sert pas à grand chose, remplace le par un Annolamour par exemple ?
Citation :
Publié par [Lily]Anymore
Bonsoir chers amis sacrieurs !

J'ai lu tout ce que vous avez dit concernant mon cas et je vous remercie énormément pour toute votre aide et la prise en considération de mes moyens "financiers"

J'ai essayé un petit stuff a la baguette hique
> http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Anymore-3.html

Ca m'a l'air vraiment pas mal comme style de jeu meme si le stuff est sans doute à améliorer.
Je vais regarder vos autres stuff et j'editerais ce message pour vous dire ce que j'en pense

@Midoli > Merci mais avant la pano allister j'etais en fuji et c'est pas forcement mieux, pas de vie et aucune originalité

edit :
> http://dofusbook.net/perso/Black-hawx/Sakryxx-1.html

M'a l'air vraiment plus qu'énorme le stuff à la baguette hique,pensez vous sincèrement qu'un sacri à la baguette soit réaliste/viable ?
11Pa avec un Aimgéroks, c'est impossible, le Kralano, je prendrais une Alliance Gloursonne à la place, comme l'a dit 'AnDoR', cet Anneau est fait pour le Sacrieur, Tacle, Résistances, Vitalité, Agilité, très utile, en plus de la Chance, c'est excellent.
Après, un tel Stuff manque de Rés', fixes ou en %, au détriment d'un gros paquet de Chance, ce que je trouve un peu étrange.

Pour le second Stuff, il te manque de l'Intelligence pour porter la Baguette, et je pense qu'il te faut vraiment un Turquoise pour la jouer en 1/2, ça changera sensiblement tes Dommages. Tu as d'ailleurs trop d'Agilité pour l'Amulette Glourseleste.
-Solomonk
-amu frigostine
-ceinture frigostine
-sandales gorithmes
-crochet de ben le ripate
-gelano
-dague lassay
-Cape souveraine du roi roissingue

Ce stuff est tres bien je suis parcho a 101 agi en tous jai 570 agi sans parcho ni trophé jai environ 400 agi Je suis lvl 167 et jai aussi 4500 vie
Citation :
Publié par Narzo
a bl (lvl 100 environs) assaut rox presque comme une dague RN, que me conseillez vous pour une ptite mulle pvp a ce lvl?
Bidjiz, Maydin, ce genre d'Equipements, qui te fileront 1Pm sans que tu aies à foutre un Pm sur le Gelano, ou alors, tu pourras prendre un Croum.
Salut !
J'ai commencé un petit Sacri air et le voila bientôt 60.
J'ai donc commencé à réfléchir un peu au stuff que j'allais lui mettre et voila sur quoi je suis tombé :
http://www.dofusbook.net/perso/Mack/Lahn-Wilder-2.html
Soit 8PA/6PM/1500PV/300Agi/10+Do.
Pour les dégâts de Assaut, ça donnerais en gros :
37 à 42 + 50 à 58 soit 87 à 100 par Assaut.
Donc c'est plutôt correcte je pense.
Pour l'arc, les dommages serait de 16 à 57.
M'enfin, vu sa portée, c'est surtout lorsque je peux pas me rapprocher.

Pour les sorts, j'pense faire comme ça :
Assaut 5
Chatiment Agilesque 5
Chatiment Vitalesque 5
Attirance 5
Punition 5
Coopération 4
Transposition 3

Après je continue à monter Transpo/Coop jusqu'au niveau 71, et après je monte l'épée ( J'arrive donc au niveau 81 ), puis je monte flamiche ( Niveau 91 donc ).


Donc des trucs à changer dans les sorts ou le stuff ?
Salut !

J'joue actuellement un sacrieur air, aux Dagues Lassay. Son level 173 s'approchant, je songe de plus en plus à changer son cac, pour passer au joli petit Marteau Racle air. Cependant, avec mon stuff actuel (25 cc : Amulette frigostine, anneau DC, ceinture frigostine, Bottes harry, Solomonk, Cape Roissingue), j'atteins péniblement les 25 cc.

Avec les 3 cc du martal, on arrive à 28. 1/12, il me manque encore quand même pas mal de cc...

Est-ce que c'est jouable sans le 1/2 ?
Citation :
Publié par Kumal
Vers ce lvl, j'ai joué l'Arc Hidsad sur un sram, avec une tofu fou les soins sont négligeables et les dégâts plus stable et meilleurs qu'avec l'arc de ton stuff malgré le fait de ne faire qu'un coup par tour.
Pas bête. Et du coup, pas obliger de prendre les 8PA, j'peux changer le gelano.
Et en second anneau, vaut mieux un , ou un ? Ou autre peut être ?

Mais du coup, je perd dans les 200 PV ...

Sinon, au niveau des sorts c'est bon ?

EDIT : J'ai rien dit, Punition c'est 5PA, donc autant garder mes 8PA pour transpo/attirance/coop + punition.

Dernière modification par (Hec) Jaymn ; 14/07/2012 à 11h51.
Bonjour, je possede un sacrieur lvl 172 aux receuses mais ce mode demande assez de sacrifice et j'aimerais bien changer d'arme. Aux prochain lvl il y a le marteau Racle , les dagues Lassay ou une Arme que je viens de decouvrir Le baton du Harpirate. J'aimerai bien essayer un mode de jeu avec ce baton . Merci a vous de vos reponses.
Bonjour à vous.
Je dispose d'un Sacri Eau 122 que je vais passer Agi, quelqu'un peut m'indiquer de bons équipements ?
Je penchais pour un

-Solomonk
-Feuille de Printemps
-Baton du Sangroku FM80% Air ? Dagues Régah?
-Craquelocape? Cape Chef Bwork?
-Ceinture Rat Noir
-Bottes Harry (mais c'est 123)? Sandales Titudes?
-Amu DC
-Anneau DC / Gelano / Gants RB (8PA si Baton, 9PA si Dagues)
-DD ébène



Je joue PvE.
Merci d'avance !

Dernière modification par Honorable ; 17/07/2012 à 19h10.
Cool
Familier ou Monture ?
Salut all, mon personnage est un Sacrieur 143 orienté Air, voici son stuff :
Coiffe : Bandeau Kaliptus Cape : Cape Riceuse; Amulette : Amulette du dragoeuf Anneaux : Anneau DC, Gelano PA 120 vitalité Ceinture : Ceinture Frigosine Bottes : Bottes Harry Cac : Marteau de la Gamine Zoth Dinde : Dragodinde Émeraude/Rousse Ainsi qu'une Dofus Cawotte +48, et un parchottage de 42 sagesse(101 dans 1 semaine).
J'ai une forte envie d'avoir un Familier +50 sagesse (Dragoune ? Merci de m'indiquer quel Familier prendre), mais cela indique une perte brutale de 300 vita ainsi qu'un PM. Ça vaux le coup ?!
N.B.: Je fais uniquement du PVM(Île de Frigost en général),j'ai environ 350 en sagesse,j'ai une mule Eniripsa niv.113 qui compense largement ce "manque" en vitalité, et je n'utilise que rarement mes PMs x') vu que l'(I.A) des mobs les obliges de venir en CàC dès le premier tour.... Enfin bref, DD ou familier ? Donnez-moi votre avis ! Merci pour vos future(s) réponse(s).
Citation :
Publié par Punition
Salut all, mon personnage est un Sacrieur 143 orienté Air, voici son stuff :
Coiffe : Bandeau Kaliptus Cape : Cape Riceuse; Amulette : Amulette du dragoeuf Anneaux : Anneau DC, Gelano PA 120 vitalité Ceinture : Ceinture Frigosine Bottes : Bottes Harry Cac : Marteau de la Gamine Zoth Dinde : Dragodinde Émeraude/Rousse Ainsi qu'une Dofus Cawotte +48, et un parchottage de 42 sagesse(101 dans 1 semaine).
J'ai une forte envie d'avoir un Familier +50 sagesse (Dragoune ? Merci de m'indiquer quel Familier prendre), mais cela indique une perte brutale de 300 vita ainsi qu'un PM. Ça vaux le coup ?!
N.B.: Je fais uniquement du PVM(Île de Frigost en général),j'ai environ 350 en sagesse,j'ai une mule Eniripsa niv.113 qui compense largement ce "manque" en vitalité, et je n'utilise que rarement mes PMs x') vu que l'(I.A) des mobs les obliges de venir en CàC dès le premier tour.... Enfin bref, DD ou familier ? Donnez-moi votre avis ! Merci pour vos future(s) réponse(s).
Bah tu te reponds un peu tout seul, tu ne te sert pas de tes pm et tas pas besoin de ces 300 vita, donc autant prendre 50 sasa

Je te conseille un fami bouffeur d'ame (tifoux?) c'est moins contraignant.
Cool
Merci Akyh-Roh Strangest de partager votre avis avec le mien, il me semble que le Tifoux donne de la PP au lieu de la sagesse,(je préfère pourtant le Givrefoux pour son bonus sur l'île Frigost) enfin bref je vais voir tout ça en HDV !
Si quelqu'un possède un autre opinion...Allez y !
Citation :
Publié par Punition
Merci Akyh-Roh Strangest de partager votre avis avec le mien, il me semble que le Tifoux donne de la PP au lieu de la sagesse,(je préfère pourtant le Givrefoux pour son bonus sur l'île Frigost) enfin bref je vais voir tout ça en HDV !
Si quelqu'un possède un autre opinion...Allez y !
Jol, c'est aussi un site.

Donc tu vois bien ici que le Tifoux ne donne pas de PP, tu confonds avec le Tifoux Tigré. Enfin, Akyh a raison, le choix est tout fait, prend un Tifoux.

EDIT : Mouais il est peut-être un peu tard pour répondre, faudrait que je look les dates des fois.

Dernière modification par Korkoz ; 22/07/2012 à 02h15. Motif: Date§
Bonjour à tous, je suis un sacrieur air de niveau 131.
Je joue PvM "only" disons, voici mon équipement actuel.
- Solomonk.
- Amulette du Dragoeuf.
- Anneau du Dragon Cochon.
- Gantelet du Rat Blanc.
- Ceinture du Rat Noir. => Changées en Ceinture de l'Abrakleur clair.
- Bottes Harry.
- Cape du Rat Noir.
- Bâton du Sangroku FM air.
- Dragoune +50.

Ce qui me donne :

8PA/4PM
+- 400 Agilité et +- 117 Force
+- 270 Sagesse
+- 3000 PdV.

Des idées d'améliorations?
Je pense partir sur un Bandeau Kaliptus, le reste... Je ne sais pas.
Si quelqu'un a des spots d'xp solo pour Sacrieur Air, je suis preneur .

Dernière modification par Honorable ; 25/07/2012 à 14h05.
Dacc, alors:
-Dague Lutination ou Dagues Maydhyn China
- billréole
- Amu rat noir
- Anneau dragon cochon
- Ceinture rat noir
- Gelano PA/PM
- Bottes horchon
- DD Emeraude/rousse

Voilà
Koli/PvM ?

T'es pas 1/2 si il veut jouer aux dagues. Quoique avec Assaut ça doit aller aussi (Vu que 1 Assaut < Dagues non-CC).

Si tu es au-delà des prérequis, tu peux mettre une Ceinture des Vents, si possible fm 50/80 vita pour qu'elle soit vraiment l'équivalent de la ceinture RN niveau vitalité. 8 CC et 8 dommages c'est parfait à ce lvl.
Après un Collier du Dragon Cochon peut-être sympa pour des CC supplémentaires. Et une Craquelocape Légendaire.

Le reste ça m'a l'air bien, si j'ai pas loupé quelques équipements.
Parfait, rien à changer. /troll off

Ban plus sérieusement, c'est si difficile de faire une vraie recherche ? Je suis également prêt à parier que des cas similaires au tien ont déjà été traités dans le wiki donc force toi un peu.

Nous balancer une liste d'items comme ça n'est pas suffisant, t'es même pas 1/2.

La prochaine fois donne nous également tes objectifs et tes moyens avec le build que tu proposeras.
Tout d'abord, merci Tempête-flamboyante de ta réponse qui m'a bien aidé.

Sinon Andor, je vais répondre à ton poste inutile. Mon budget est de 5m environ, comme dit plus haut je pars sur du pvp et j'ai mis du stuff comme ça comme on me l'avait demander avec un build classique. ( Dague, assaut, etc ) Bref, pas besoin d'agresser hein chef.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés