Duo skald/valk 2010-2011

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve la critique toujours facile d'autant plus que faire une vidéo avec les 12 meilleurs fights de l'année c'est toujours impressionnant mais finalement on apprend plus avec ce genre de vidéo, d'autant plus que Lithlet a précisé ses erreurs, c'est bien pour ceux qui reprennent ou débutent.
Faire une vidéo de PGM c'est plus une affaire de maitrise du logiciel de montage

Dernière modification par Imoort ; 30/07/2012 à 10h43.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
Tu peux déjà essayer de l'écrire correctement ?

Sinon Lithlet je dirai pas mieux que Verine au final, avoir joué avec et contre toi sur camlann et ici et à en lire tes post t'avais l'air super costaud..

Au final quand je vois le nombre de gens à la critique facile et qui ne postent jamais de vidéo je me dis qu'à l'heure actuelle certains sont comme les hopitaux qui se foutent de la charité.
J'ai jamais eu la prétention d'etre un ultra bon joueur ig. J'ai seulement des persos plutôt bien stuff et avec du rang pour certain. Ensuite ce sont les pov que j'avais sur mon Pc ça ne représente pas tous les fight que je fais (8v8 petit com). En revanche ça représente bien le fait que apparemment je ne toggle pas suffisamment soit^^. Après si quand tu joues avec ou contre moi tu trouvais mon niveau pas excecrable je ne vois pas le souci. Je suis bien conscient que je n'ai pas mon niveau de serveur pvp (quoi que encore en fait j'ai la même façon de jouer). Je connais plutôt bien le role des classes que je joue sans forcément bien l'applique ig. Puis j'ai jamais flâner sur jol sur mon game play ig, je post très rarement par exemple sur les post rvr (agra etc). Mais plus sur le forum midgard pour partager mes jets de sc et mes techniques. Dsl mise en page de la réponse dégueulasse. Je suis sur mon telephone
Citation :
Publié par Salidry.
Gooooooo qbind tes instants!!!
Mise à part les 2dd à l'époque (mtn ils sont sur la souris), ils sont tous qbinds. Tu remarques que parfois jutilise la souris et parfois non.
Ce n'était en aucun cas pour te critiquer toi directement Lithlet, je me suis mal exprimé mais plutôt pour exprimer ma façon de penser générale face aux gens qui ont la critique facile.. !

Par contre, dans ta vidéo j'ai vu pas mal d'erreur par rapport au gameplay de la classe, parfois tu claques ton imez et ton isnare juste derrière, tu self break tes cc ce qui est dommage

Vu que tu joues à la souris tu devrais essayer d'espacer ces 2instants ce qui te permettrai d'éviter ce genre de problème

Dernière modification par Tenebralz / bLt ; 30/07/2012 à 10h55.
Oui je ne prend pas forcément mal tous les post. Quant au cassage de mezz sauf erreur c'est pas forcément ce que l'on crois. Le snar j'évite de l'utiliser à tout va car ça empêche le snar physique. Parfois je cale un instant mezz non pas pour mezz mais rupt (car je sais que le mec en face est déjà immune, cf vs le armsmann). Ensuite dans le cas ou je casse le mezz c'est contre le cléric palouf bg Theu. Le truc c'est que la valk cône dans la cellule donc mezz inutile alors la j'ai use mes instant dans le but de rupt (peut étre pas vraiment judicieux, mais parfois les reflex sors mal). Enfin le coup duse un mezz pour rupt sur quelquun ou je sais qu'il est immune vient plus de mon expérience puisque donner une immune snar à quelqu'un est très très chiant je trouve

Dernière modification par Lithlet ; 30/07/2012 à 11h08.
bon casser les mez ou claquer 2 instants ca nous est tous arriver t'inquiet pas
Citation :
Publié par zenpachi
profite en car quand tu va tomber sur un Vrai reever tu va le sentir
Le duo skald valk est actuellement le duo le plus cheat niveau cac hein, je doute qu'un reaver parvienne à farm un bon duo skald valk.
nan mais duo reever meno tu le sens passer même si je préfère meno necro

[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Compte #138811 ; 30/07/2012 à 18h51.
je regarde ca plus tard j'me suis trop tapper de vids pour aujourd'hui, j'edit apres

MINSTREL > Skald aha

Tecoutes du bon son en tt cas

Dernière modification par Dorkizz` ; 22/08/2012 à 17h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés