Question assassin (pour changer) ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je fait ce post car j'ai des questions a pauser (sans blague)
Alors:

-Je suis que lvl 13 mais je doit êtres prévoyant, les skills qui mettent les sceaux font très peux de dégâts et l'attaque pour les enlever sont des dégâts magique (donc ne font pas très mal) sa vaut le coup de les utiliser ou non si oui pourquoi ?

-Comment savoirs que le weaving est bien réalisé ?

-J'imagine que l'assassin doit avoirs beaucoup de compétence, comment vous organiser votre barre de skills ? Un petit screen serait sympas (je sait que chacun doit ranger sa barre comme il le sent mais c'est juste pour avoirs une idée)
Salut !

Alors moi je viens de passer assassin lvl 40.

- Concernant les skills qui apposent des sceaux ils ne font pas beaucoup de dégâts en eux-même et c'est normal, il faut ensuite se servir d'une compétence comme la prise d'éther, l'explosion des sceaux (qui stun) etc... pour que ça fasse du dégât. Les compétences d'enchainement avec les sceaux sont utiles surtout pour bloquer un adversaire comme un healer ou un sorciers sans qu'il puisse réagir (quand je cage l'ennemi il meurt très souvent sauf si le type sait bien jouer) ou alors un adversaire qui fuit.

- Pour le weaving je ne peux pas répondre car je ne sais pas si je le réalise bien aussi (je l'utilise beaucoup quand un ennemi fuit pour ne pas être bloqué par les compétences à animation fixe).

- Les compétences sont nombreuses chez l'assassin. Moi j'ai les buffs et ma fufu suivie de mes coups dans le dos dans la barre du bas en haut. Les popos et autres dans la barre de droite. Les sceaux dans la 2e barre du bas. Et enfin toutes les compétences de combat (coupure d'âme, esquive, charge...) dans la dernière du bas.

J'espère t'avoir aidé un minimum
Citation :
Publié par leptitnoob
Bonjour à tous,
Bonjour à toi

Je fait ce post car j'ai des questions a pauser (sans blague)
Alors:

-Je suis que lvl 13 mais je doit êtres prévoyant, les skills qui mettent les sceaux font très peux de dégâts et l'attaque pour les enlever sont des dégâts magique (donc ne font pas très mal) sa vaut le coup de les utiliser ou non si oui pourquoi ?
les sceaux et leur nombres sur la cible te servent surtout pour:
_augmenter la chance et les dégâts de tes contrôle et burst qui les nécessite

-Comment savoirs que le weaving est bien réalisé ?
en lisant/créant une fenêtre de dialogue pour les dégats , ainsi tu saura si ton weaving est bon si dans ta fenetre de logs s'alterne bien skill/coup blanc.

-J'imagine que l'assassin doit avoirs beaucoup de compétence, comment vous organiser votre barre de skills ? Un petit screen serait sympas (je sait que chacun doit ranger sa barre comme il le sent mais c'est juste pour avoirs une idée)
Osef de l'organisation de la barre de skill car l’assassin se joue au clavier ! ce qui compte c'est que les touche/combos soient bien accessible pour tes doigts xd
Voici ma maigre expérience sur l'assassin datant depuis les bétas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés