Vous et l'Artisanat

Affichage des résultats du sondage: Quels métiers d'artisanats comptez-vous monter principalement ?
Forgeron d'armures (produit les pièces d'armure lourde) 79 23,17%
Forgeron d'armes (produit les armes de mêlée comme les épées, les haches ou les marteaux) 66 19,35%
Travailleur du cuir (produit les pièces d'armure intermédiaire) 64 18,77%
Chasseur (produit les armes à projectiles (arcs, pistolets, fusils) mais aussi les torches et les cors de guerre) 65 19,06%
Tailleur (produit les pièces d'armure légère) 74 21,70%
Artificier (produit les armes magiques comme les bâtons et les tridents) 48 14,08%
Bijoutier (produit les bijoux (bagues et amulettes)) 130 38,12%
Maître-queux (produit la nourriture qui peut être consommée pour obtenir des bonus temporaire en jeu) 132 38,71%
Aucun (je voulais juste compter pour le sondage) 28 8,21%
Sondage à choix multiple Votants: 341. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Pour savoir ce que vous prendrez en artisanat a la release , si déja vous le souhaitez et pourquoi?

http://static.luna-atra.fr/gw2/img/articles/exemple_craft_Aeffacer.jpg
Pour ma part se sera bijoutier car on se focalise souvent sur les armes ou armures en craft mais pas assez sur le reste qui est très utile.
J'aurais souhaitez faire un sondage mais cela ne fonctionne pas...
Il me semblait qu'il y avait déjà eu un sondage mais je ne le trouve pas. Autant en faire un dans ce cas.

Sinon comme d'hab, Cuisinier.
Je n'aime pas trop craft des "loots" préférant faire dans l'utilitaire de tout les jours que ça soit pour moi ou les coupains.

Question : On ne pourra pas craft des armes de prise de fort ? (comme dans Daoc par ex)
Citation :
Publié par Elda
Il me semblait qu'il y avait déjà eu un sondage mais je ne le trouve pas. Autant en faire un dans ce cas.

Sinon comme d'hab, Cuisinier.
Je n'aime pas trop craft des "loots" préférant faire dans l'utilitaire de tout les jours que ça soit pour moi ou les coupains.

Question : On ne pourra pas craft des armes de prise de fort ? (comme dans Daoc par ex)
Je crois avoir lu/vu que les guildes pouvaient en faire,et pour les artisanats je crois que en fait chaque artisanats (sauf joalier et cuisine) peuvent crée une ou deux pièce pour crée l'engin final,en gros un teamplaycrafting. Mais je ne retrouve plus ou j'ai lu ou vu cela,reprenez moi au pire.


Personnellement je ne sais toujours pas quoi prendre,j'avais testé avec Tailleur et Artificier,pour crée mes armures en tissu,et mes baton baguettes,mais je me le joue finalement autrement.

La seule utilité que j'ai trouvé,c'est pour le skin des amures,que je trouve bien plus magnifique via les craft que de base (certains me dirons,normal.)

Comme toi,n'ayant pas drop ou vu asser de Bague,Amulette,boucle d'oreilles (Manteau un bijoux?! je pense pas...) je pense prendre Joalier.

Le second : Armurier pour les skin d'armes.
(Mais j'oublie pas celle que j'ai acheté au chapitre 20 (coeur is vous préférer) une épée de glace mécanique Norn,elle était magnifique.)

Ou Cuisinier,mais j'ai peur de l'utilitée de ce genre de chose en HL.
__________________
Warhammer - Shel - Archimage
Gw2 - Shel/Shël/Shêl/Shèl/Shél.
Envouteur/Ingé/Gardien/Elem/Necro
Wildstar - Sholvah - Toubib

J'aurai voulu un craft pour créer les teintures :x et des potions (même s'il y'en a en cuisine apparemment°.

un conseil, montez votre craft en même temps que votre avancée pve, sinon vous vous retrouvez à craft des trucs obsolètes et à devoir acheter les compos à l'AH à prix d'or.
Message supprimé par son auteur.
Cuisine et Forgeron d'arme.

J'aimerai monter les 2 simultanément, mais j'ai peur que cela coûte trop cher étant donné qu'il faut aussi économiser pour acheter les bouquins qui donnent accès aux traits...
cuisinier compte comme un craft ou c'est en plus de deux autres choix ?

sinon tailleur et bijoutier pour voir, même si forgeron me semble bien pour xp sur la forge. Je sais plus si on peut faire du bronze en dehors de forgerons d'armure.
Citation :
Publié par Kaena
Cuisine et Forgeron d'arme.

J'aimerai monter les 2 simultanément, mais j'ai peur que cela coûte trop cher étant donné qu'il faut aussi économiser pour acheter les bouquins qui donnent accès aux traits...
je ne pense pas que les bouquins de traits soient hors de prix, rien qu' avec les courriers que l' on recoit apres les quetes de lvl 5/10 on recoit +- 50 60 pc par envoi, sans compter les récompenses, les reventes et les loots, ca monte vite, sachant que le 1 bouquin est à 10 pa

par contre si tu comptes acheter des comp d'artisanat à l' ah lors de la sortie prépare la vaseline ... les prix seront à un niveau historiquement haut ( normal beaucoup de demande pour peu d' offre, vu que les 8/10 des gens ne revendront rien à cause de leur propre artisanat à monter) total je me demande pas si il vaut mieux vendre toutes les comps que l' on loot lors des premiers jours, et racheter à un prix bien plus raisonnable après, le facteur risque est de prendre du retard si les prix ne baissent pas très vite
Je ne vais pas m'avancé mais concernant les objet dropés, certains sont "lié si équipé" (et non "si ramassé") alors je pense qu'il en serra de même. Cela dit je n'ai pas poussé le craft assez loin pour voir d'item lié en craft, il n'y en a peut être tout simplement pas.
Les objets liés quand équipé sont les objets de qualité "chef d’œuvre" (vert) minimum.

Donc, sans vouloir m'avancer trop vite, je serai d'avis que crafté ou looté, la recette reste la même.
Tailleur d'office pour ma part pour faire des sacs (première nécessité, avoir de la place en inventaire....Ca se rempli tellement vite aussi bien en pve qu'en WvsWvsW) et les revendre (en plus d'armure pour mon elem) et pour le second, je suis a tatillonner entre cuisine et artificier
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'aurai voulu un craft pour créer les teintures :x et des potions (même s'il y'en a en cuisine apparemment°
Tu peux deja faire des teintures mais je sais plus quelles artisanat des connaisseur le savent surement? je sais plus si c'est artificier ou cuisinier.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés