Nos Rip..... Parce qu'on le vaut bien

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ici.

Après tout, nous pouvons avoir un endroit où nous rappellerons à tous nos chers héros disparus fauchés dans la fleur de l'âge

Je commence afin d'inaugurer la place.

Ma première moniale, elle n'était pas parfaite, néanmoins prometteuse.
Tuée par Orange qui a déconnecté les box du quartier
Acte 2 cauchemar
Liara.jpg

Demon Hunter, premier essai d'un build orienté sur le tanking.
Jai été trop téméraire avec elle en ayant mal mesuré la malignité du pack de champions.
Acte 4 cauchemar
Zapette.jpg

Second essai de la DH tank.
Un superbe one shot alors que je n'étais même pas devant, team en cause certainement mais c'est le jeu
Acte 3 normal
Vera.jpg

A vous la suite
Hum hum...

je ne savais pas quoi faire ce soir. Je passe sur JoL, je passe ici, je me dis allez jvais jouer mon sorcier 14 hardcore pour découvrir un peu.

Je me co, je regarde mes sorts parce que je l'ai pas joué depuis 3 semaines. Un mob approche. Ok clic droit, je le tue.

J'avance de 10 mètres, 3 mobs popent, clic droit clid droit, omg ça part pas wtf ? 500ms de ping oula c'est pas bon ça. Bon ils meurrent. Bon, jvais deco c'est pas bon ce lag. Ho 4 mobs popent. Je fuit, clic droit, barrière, sort de repousse. Tp 3 fois d'affilée en arrière sur mon point de départ, aucun sort qui part (les miens hein, les mobs y arrivent très bien xD) et voilà, mort.

Voilà, j'ai joué 30 secondes
A la seconde de ma mort le ping est passé à 200ms.
Je crois que quelqu'un ne voulait pas de moi
Bah RIP hier après midi de mon barbare lvl 52 chez les araignées en hell.

On était 4 barbares contre des araignées gel/lave et autres joyeusetés. Je pensais pouvoir rester combattre, tout le monde s'était un peu éparpillé et j'étais contre une seule d'entre elle donc je continue et d'un coup y'en a deux autres qui débarquent et je me retrouve bloqué...

Voila c'est la fin... Bon tant pis j'aurai du rentrer en ville. Maintenant la relève c'est mon moine qui est acte 3 cauchemar et mon féticheur qui vient de finir le normal

La vie est un éternel recommencement
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
RIP tout con sur ma sorcière 45... Vous savez, vous vous loggez, vous voyez que ca lag et au fond on se dit je stop, pas la peine de tenter le diable... et puis non on stop pas... et crac RIP le bestiau
Citation :
Publié par abbadon
RIP tout con sur ma sorcière 45... Vous savez, vous vous loggez, vous voyez que ca lag et au fond on se dit je stop, pas la peine de tenter le diable... et puis non on stop pas... et crac RIP le bestiau
La grande classique
Premier perso HC, un DH, monté juste après un perso en SC monté lvl 10, mort lvl 17 sur un élite lave. J'ai ainsi découvert qu'après leurs morts les mob avec affix lave explosaient.

Résultat avant de m'y remettre je fais quelques recherches sur le web histoire de savoir à quoi je m'attaquais.

Second perso HC monté solo, toujours un DH, mort lvl 45 en cauchemar dans les caves de ZK. Je rentre dans une nouvelle "salle" en une fraction de seconde je vois le jaune (pas le temps de voir l'affix), je vois le type de mob (les démons qui explosent) je me dis ok pas de soucis, je tire, je vois les démons qui me courent dessus, je tente une acrobatie puis je vois la geole autour de moi... Même pas eu le temps de lancer l'écran de fumée (pourtant 15k PV et 1.2k d'armure avec un bouclier à 20% de block...).

Le troisième perso tient toujours mais féticheur cette fois.
Premier perso hardcore, premier rip, moine lvl 38 en cauchemar sur le premier pack d'Elite quand on rentre dans Alcarnus, Elec/Geollier, pas réagi assez vite, comme je les avais aspiré sur moi j'étais bloqué, claqué popo et heal mais pas pu m'évader...
déjà que 2h avant (j'suis allé jouer en SC entre temps) j'avais failli mourir sur le nammed qui pop quand on arrive dans Alcarnus (le gros berserk)...
Bref, ça m'a complètement démotivé :'(
Faut pas se démotiver

Perso j'ai déjà perdu 3 perso 50+, ca ne m'a fait ni chaud ni froid, une petite pause et c'est repartie et c'est de plus en plus rapide vu que dans ton coffre, l'or et les gemmes restent
Exactement ce que j'allai dire...Tant que c'est pas sur deco/lag ca ne me fait ni chaud ni froid, meme pour mon barb lvl 5x la semaine dernière. Peut-etre parceque je n'ai pas enncore eu de persos super bien développé ni équipé mais dis toi qu'il t'aura servi a avancer, a te faire des golds et drop des items pour les prochains
__________________
Battle-tag : GenghisKhan#2272

Guide D2 barb trombe : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=450345
Guide D2 sorc feu/froid : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=431916
Adieu Moustique, barbare 51...

Après un après-midi Acte IV Cauchemar, où la seule frayeur que j'aie eue l'a été après l'entrée dans un monde parallèle pour détruire l'un des portails, et où je me suis trouvé assailli par une horde de démons assistés d'un rare et de ses acolytes, je terrasse Diablo sans trembler - et bienvenue en Enfer pour la première fois!

Premier pas timorés, premier groupe de champions géré, puis le second, le barbare prend confiance en lui, pénètre dans l'Antre des déchus, vide le premier niveau, descend au second, et voit une horde de petits diables bondissants venir leur souhaiter la bienvenue, au bout du couloir. Bond en plein milieu, et soudain, sueur froide: des murs se dressent autour de lui tandis que des petits points blancs apparaissent. Un rapide coup d’œil, et les frissons se confirment: Enchanté par les arcanes et dresseurs de mur (plus un troisième dont je ne me souviens plus). Les "rayons lasers" se déclenchent, l'odeur de chair grillée commence à se répandre, les murs refusent de s'abattre ou sont aussitôt remplacés par des nouveaux, et le temps de rechargement du Bond s'écoule lentement, lentement, lentement... Enfin, un bond pour s'enfuir, une course éperdue stoppée quasi immédiatement par un nouveau mur qui se dresse, à deux pas de la sortie... Le sang qui afflue dans les yeux, le rouge qui devient la couleur dominante, puis plus rien. Le calme. Le silence. Éternel...

A bientôt pour de nouvelles (més)aventures!
je viens de perdre mon premier perso HC :
Sniper, DH 56, acte 2 hell, 44 heures de jeu, self stuff sans AH.
Pris par des mobs qui explosent en poison quand ils meurent, dans les canalisations antiques, rapidité, protection, vampirisme.
Bien envie de stop le jeu, je suis bien dégouté, déjà que ce matin j'avais failli rip de la mort la plus débile au monde : plus de piles dans ma souris
Ca devenait long mais long le pex, grrr, je voulais l'amener 60, perdu le défi que je m'étais lancé
Je confirme : perdu ma sorc 60 stuff 800 all res à cause d'un DH qui a pris la fuite en douce en plein fight contre un pack agressif Vortex/Wall dans un donjon A1 Arma.
Ca pose le problème des games publiques : on a pas TS, on connait pas les joueurs et on s'expose à ce genre de comportement.
Le problème c'est que je ne me vois pas intégrer un groupe fixe type MMO avec horaires précis etc ... alors que le but d'un HackAndSlash c'est au contraire de faire une séance défouloir quand on a envie.
Donc pas vraiment de solution sinon que je me fierai encore plus à mon instinct : le DH en question, dès le départ, je le sentais pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés