Transfert d'un ancien compte AION

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a transférer mon compte AION ( a l'epoque j'avais acheté la boite + cle CD ) - Aujourd'hui lorsque je vais sur le site d'AION ( http://www.aionfreetoplay.com/ ) il me dit que c'est un compte non transferé.

Je vais donc sur le site de NCSOFT / la impossible de me connecter avec mon compte , donc j'en créé un , je vais sur la partie AION, activate , et la la migration n'est pas disponibile

Aucune date, pas trop d'info sur le net , bref le transfert c'est fini ???

Merci pour votre aide
Bonjour,

Vous devez faire un ticket au support AION et pour cela vous devez vous connecter au forum et sur la gauche vous avez des icônes flottantes, cliquez sur la petite enveloppe.


Donnez bien tous les renseignements qui pourront les aider à vous retrouver : nom et adresse email ayant servis à créer le compte, etc.


Bonne chance,
DOM
Yop,

Nickel le support NCSOFT .... d'après mon compte AION il m'a renvoyé mon user , réinitialisé mon mot de passe ...

Ensuite j'ai pu transférer mon compte vers GAMEFORGE

du coup je vais pouvoir rejouer a AION !!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Bigfoot_75
Yop,

Nickel le support NCSOFT .... d'après mon compte AION il m'a renvoyé mon user , réinitialisé mon mot de passe ...

Ensuite j'ai pu transférer mon compte vers GAMEFORGE

du coup je vais pouvoir rejouer a AION !!!!!!!!!!!
Tu n'as pas fini de bénir le support NCSoft des fois que tu te retrouves confronté à celui de Gameforge...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés