[HBO] True Blood saison 5

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haesik
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bah, il y a aussi l'effet de surprise. Normalement le grand méchant aurait du exploser avec l'iPique. Ce qui est étrange c'est que la scientifique qui s'occupe de l’installation semble surprise.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non c est Salome qui a dit qu elle allait lui poser Istake apres lui avoir injecte l argent (ce qu elle n a surement pas du faire). Donc il devait etre bien en forme le pere Russell en fait

Par contre ce qui m'a surpris c est que Eric n est pas réagit plus vite j avais pourtant pense qu il avait compris quand Nora lui dit que c est pas elle qui l a libere... que c etait Salome et qu'il y a donc un sale coup en preparation. Je me suis dit qu il aurait pu intervenir pour tenter de tuer Russell
Citation :
Publié par Zaary / Unara
S05 EP06 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Peace is for pussies !


C'est tout
claire énorme la réplique quoi omg
Episode 6
Citation :
Publié par emK
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre ce qui m'a surpris c est que Eric n est pas réagit plus vite j avais pourtant pense qu il avait compris quand Nora lui dit que c est pas elle qui l a libere... que c etait Salome et qu'il y a donc un sale coup en preparation. Je me suis dit qu il aurait pu intervenir pour tenter de tuer Russell
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Eric n'est pas croyant. Si le gardien meurt, sa sœur est libérée.
Episode 7


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pas mal, ca prend forme mais ca reste quand même flou :x, y a certains embranchement comme l'Ifrit et Lafayette je vois pas trop comment ils vont s'imbriquer avec la trame principal, par contre je vois bien lala aider terry et son pote.
Pas trop compris le trip avec Lilith, hallucination du au sang ou réel prise de contact avec pour but de la faire revenir?
pis ca sent le gros clash Humain vs Vampire avec un autres perso principal, Jason, qui se lance dedans de bien belle manière xD
et Sookie qui vide les batteries, elle aurait au moins pu faire profiter les enfants du coin des feux d'artifices
5x07

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait Godric c est Obiwan Kenobi , sinon bien sympa quand les vampires se baladent dans la nouvelle orleans completement stone et la tete de russel quand il s'invite à chanter (bien trash par contre quand on voit le black qui tète entre les couisses et l'autre qui bouffe le gosse) ! Et Jason qui met un HS sur Jessica je m y attendais pas
Cet épisode était vraiment mauvais. Moi aussi je veux bien être payé en tant que scénariste/producteur pour sortir un truc aussi médiocre. Parce que c'est pas juste le scénario, c'est aussi la mise en scène et le jeu des acteurs.

Je veux bien que True Blood assume fièrement son aura de mini nanar. Mais la ils ont fait fort.
Je vois pas ce que cet épisode a de mauvais. Perso je l'ai trouvé très bon.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A l'exception de la partie avec Sookie et les pseudos effets spéciaux quand elle lance des éclairs.
Mais la partie Vampires m'a bien fait marrer, même si j'ai vraiment du mal à comprendre le délire avec Lilith et l'Autorité. C'est un peu bizarre, ils prient Lilith mais ne croient pas en elle, etc.
Enfin, maintenant que ce sont des sanguinistas, ça a au moins le mérite d'être clair : ce sont des fanatiques anti-intégration. Ca a l'air de se diriger vers une vraie bataille rangée Humains vs Vampires et ça ne peut que être bon.


En tout cas j'apprécie bien que la série prenne une tournure un peu plus politique et grande échelle. Ca manquait cruellement.
Un épisode bien rigolol mais il n'a rien de mauvais, c'est du pur True Blood.. je ne vois pas ce qu'on peux rechercher d'autre en fait.
C'est la mi-saison, ça me semble normal, tout les personnages ont leur lots de doutes et finissent dans une situation qui change la donne.
5x07.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé ridicule toutes les scènes de vampires drogués, wtf. Je pense / espère depuis le début que Lilith se fera ressusciter, mais ça a l'air d'être une hallu à la fin. :/

En tout cas, je comprends plus rien. Par exemple Sookie qui dit à tout le monde (donc tous les vampires) "salut je suis une fée LOL".

Des répliques bien barrés quand même:
"... suicide is for muslims, and you're better than that. You're a god damn US MARINE §!"
Il m'a tué.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je me demande si Sookie ne va pas devenir "autre chose" après avoir perdu sa lumière. Les fées lui ont juste dis qu'elle ne sera plus une des leurs, mais ils non jamais parlé d'un retour à un état humain.

Le coup du sang qui défonce est bien trouvé, mais l'hallucination de Lilith et le fantôme de Godric font vraiment cheap.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lilith hallucination tout le monde la voit, wtf? Si c'est une hallu, tout le monde devrait pas la voir... Et la mise en scène de son apparition, ptin c'était mauvais. Mais à part ça j me suis bien marré ^^

Sookie, on dit qu'elle perdra ses pouvoirs, mais tout comme Haesik, j la vois bien acquérir quelque chose d'autre qui lui permettra de rester un peu surnaturelle

Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lilith hallucination tout le monde la voit, wtf? Si c'est une hallu, tout le monde devrait pas la voir... Et la mise en scène de son apparition, ptin c'était mauvais. Mais à part ça j me suis bien marré ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'ils ont tous pris du sang et sont donc sujets aux mêmes symptômes. On voit bien que quand Eric reprend un peu conscience, il ne voit pas Lilith contrairement à Nora qui est totalement fascinée.
Bon, par contre, sérieusement l'histoire avec lafayette est complètement inutile, elle prend juste quelques minutes de chaque épisode. Pareil pour l'arc avec terry (même si c'est un poil mieux).

C'est vraiment dommage, même si c'est comme ça depuis le début de la série, la il y a vraiment des arcs inutiles qui gâchent un peu le plaisir surtout que cette saison chaque perso a son arc :/

Bon par contre, gros point positif cette saison, Tara est enfin assez cool comme peros et je suis content qu'elle ne soit finalement pas morte.

Mais on voit pas assez jason et Jessica cette saison. Je capte vraiment pas le choix des scénariste sur True blood.

Russel toujours aussi roxant comme perso par contre
Il y a un peu trop de personnages, les scénaristes devraient faire le ménage je trouve. Certains deviennent à chaque fois un peu plus inutiles et/ou inintéressants, c'est bien dommage.
clairement : vu cette saison je dirais : Lafayette (interêt proche du néant), Terry sa femme et la wican déjà en virant ses perso et leurs arc on aurait une saison bien plus agréable a regarder et bien assez d'arc différents.
Citation :
Publié par Soroia
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'ils ont tous pris du sang et sont donc sujets aux mêmes symptômes. On voit bien que quand Eric reprend un peu conscience, il ne voit pas Lilith contrairement à Nora qui est totalement fascinée.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui et cela montre qu'il cesse d'y croire grâce à Obiwan (merci au posteur, ça m'a bien fait marrer).

Perso j'adore cette saison, et vraiment toute entière vu qu'il n'y a pas un seul arc qui m'ennuie. A la réflexion, celui de Lafayette est cheap mais il n'y a que sur cet épisode que j'ai fait avance rapide car jusqu'à présent, j'aime toujours autant sa façon de survivre dans ce monde de fous: en fait il est peut-être le seul élément sain de toute la série.


[Modéré par SansNom]

Dernière modification par SansNom ; 24/07/2012 à 23h39.
Perso, cette saison, c'est la seule pour laquelle je prends du plaisir à chaque épisode!! A part la première.

Juste un truc que j trouve un peu dommage. J me souviens que dans les premières, y avait hyper souvent les thèmes musicaux des personnages, parmi lesquels j'aimais particulièrement celui de Bill, et j'ai l'impression qu'on n'a plus jamais ça... Triste
Sympathique épisode 7 même si

Citation :
Publié par La chance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Lilith [...] Et la mise en scène de son apparition, ptin c'était mauvais. Mais à part ça j me suis bien marré ^^
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé aussi la mise en scène dégueulasse et mal faite, j'ai été déçue.
Et l'arc avec Terry m'énerve. Je trouve ça dommage de perdre des minutes avec son histoire alors qu'il y a plus important selon moi et que les producteurs auraient pu approfondir, à titre d'exemple, l'histoire de Lilith, celle des fées + Sookie par exemple.
Sympathique épisode 7 en effet de la progression dans les différents arcs...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'étais sur que le sang de Lilith allais les percher xD
l'apparition moisi par contre la vieille hallucination
j'aime bien l'avancé de l'arc avec lafayette j'espérais qu'il lui reprendrais pas le blujo
l'arc avec Terry longuet et un peu useless
la bande des haters useless aussi faut en finir rapidos ...
Aussi faut que Alceed devienne le pack master en tuant JD mais cela va etre dur vu qu'il est dopé au V blood


voila vivement la suite quand même
S05E08

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon apparition du grand mechant qui a tue les parents de Sookie. Cette partie est un peu chiante honnetement je trouve. L'arc avec mainstream et les vampires m'interesse largement plus perso.

J'aime beaucoup l'idee a la fin: faire sauter les usines a true blood pour forcer la population de vampires de se nourrir de sang humain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés