[Gladiateur]Petite question de stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je monte actuellement un glad' et j'aimerais savoir ce qui serait le plus intéressant en matière de stuff mid level (30 à 40 environ) :

L'ensemble daev' pour l'armure ou bien trois parties (Torse, jambières et épaules) daev' et l'adamantium expert pour les bottes et gants (vitesse et vitesse d'attaque) ?

Pour l'arme la plus intéressante est, j'imagine, la Kromède pour l'extensibilité ? A quoi faudrait la fusionner pour obtenir une arme efficace (dans un cadre PvE j'entends) ?

Merci !

Cordialement.
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
L'ensemble daev' pour l'armure ou bien trois parties (Torse, jambières et épaules) daev' et l'adamantium expert pour les bottes et gants (vitesse et vitesse d'attaque) ?

Pour l'arme la plus intéressante est, j'imagine, la Kromède pour l'extensibilité ? A quoi faudrait la fusionner pour obtenir une arme efficace (dans un cadre PvE j'entends) ?
3 pieces daeva + gants/bottes expert, un très bon compromis.
Lance de Kromede + Guisarme en adamantium (noble) d'expert pour la vitesse d'attaque.
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Clair, net et précis ! Merci beaucoup !

Petite question supplémentaire : Jusqu'à quel level est-il possible de garder cet équipement tout en restant efficace ?
je sais pas trop pour la daeva.
Mais la lance de kro + adamantium notable en +10 est légérement supérieur à une gold loot de lv 45, donc l'arme tu peux la garder jusqu'au 50 (y'aura un manque de précision mais bon...)
Salut !

Si c'est juste pour pexer, je te recommande de te focailser sur les bottes et les gants expert qui t'apporteront un gros plus (vitesse de course et vitesse de déplacement), et le autres pièces si tu n'as pas encore 3 personnages 30+ tu peux facilement compenser au lvl 35 avec les pièces gold de Satan. L'interet étant d'avoir 4 tous sur chaque pièces, et en plus tu pourras y mettre des pdm de niveau 50.
Le daevanion est surtout très bon pour pvp au niveau 30-35 et donc faire de son perso un bon twink.

Au niveau de l'arme c'est sur que kromede + expert 35 = fusion de rêve. Mais là encore si c'est juste pour pexer laisse tomber kromede si elle ne tombe pas lors de tes nombreux rush TdF, focalise toi sur l'expert 35 et limite choppe au 45 une arme de démolition sur laquelle tu mettra ton expert 35.
L'extensibilité t'apporte un gros plus pour le pvp. En pve c'est bien aussi mais perso je trouve ça plus fatiguant au bon d'un moment de tout le temps se déplacer pour farmer les mobs. Enfin chacun son truc
Citation :
Publié par Ader / Mugen
Clair, net et précis ! Merci beaucoup !

Petite question supplémentaire : Jusqu'à quel level est-il possible de garder cet équipement tout en restant efficace ?
A partir du 40 tu devrais remplacer progressivement les pieces d'armure, en commençant par les gants, puis les bottes et spallières. Après ça dépend de ce que tu veux faire une fois 50+.

- Pvp à coût raisonnable? -> set abyssal gold 40 élite (le non-élite est bien aussi)

- Pvp avec ce qui se fait de mieux à long terme? abyssal bleu 40 ou gold non élite. Pas la peine de trop dépenser si tu comptes remplacer par du 50 élite plus tard.

- pve? Les pièces abyssales bleues 40 sont très bien en attendant le miragent/fenris ou anuhart ou beshmundir. Ou un set maître 53, qui devrait être assez facile à faire avec la réduction des coûts de craft.

Pour le pve la lance de kromede est assez bof, vu que l'extension n'est vraiment utile qu'en pvp. Privilégie plutôt les alternatives qui tapent plus fort/ont davantage de précision.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Pour le pve la lance de kromede est assez bof, vu que l'extension n'est vraiment utile qu'en pvp. Privilégie plutôt les alternatives qui tapent plus fort/ont davantage de précision.
L'extensibilité est un avantage en bash de mobs solo en PVE (mais par contre pas en tanking en instance), mais que c'est loin de l'effet "Waouh" que l'on a en PvP. Je n'avais pas trop fait gaffe, mais si c'est du PVE only alors l'extensibilité n'est plus une priorité.
Merci pour toutes ces réponses très instructives !

Par contre en ce qui concerne la lance extensible ce que vous dîtes m'inquiète un peu. Disons que l'optique du personnage est principalement PvE mais que je compte à terme faire un peu de PvP et surtout tanker en instance (J'aime ça !) et donc si j'ai bien compris la lance extensible est un défaut dans cette optique là ?
__________________


Citation :
Publié par Ader / Mugen
Merci pour toutes ces réponses très instructives !

Par contre en ce qui concerne la lance extensible ce que vous dîtes m'inquiète un peu. Disons que l'optique du personnage est principalement PvE mais que je compte à terme faire un peu de PvP et surtout tanker en instance (J'aime ça !) et donc si j'ai bien compris la lance extensible est un défaut dans cette optique là ?

L'extension n'est pas un défaut pour tanker, juste à peu près aussi utile qu'un bonus de MP.
Bonjour à tous,
Je profite de ce sujet pour poser quelques questions.
Je reviens sur Aion et j'aimerai continuer mon glad lv30 (sachant que j'ai un main 52 pour le financer) pour pvp solo ou petit comiter en rift.
Je compte prendre (quête ou loot) la guisarme de krokro fusionner avec une arme experte 35 bleu ou gold (suivant l'ah, pas vu la gold depuis longtemps), la perte des 8% de l'arme pvp impacte beaucoup ? j'aurai préférer avoir une arme pvp en fusion mais impossible avec kromede car la 30 elite en guisarme a pas de vitesse d'attaque en comparaison de ses homologues 2hand (baton, arc, espadon...), de plus je monterais l'arme entre +10 et +15, les dégâts seront-il à la hauteur ?

Donc j'ai a disposition 26 couronnes (jamais dépenser les couronnes du sprint des daeva), je pensais donc prendre torse, jamb, spallières lv 30 elite (environ 316600 pts), avec bottes et gants 33 gold.
Le 40 étant bcp trop cher en pts étant donner que je compte essayer de faire bcp plus de pvp entre le lv 40 et 45 donc pas de dredgion pour les izyap, de plus les médailles d'argent coûte très cher sur mon serveur (700k l'unit, l'elite 30 en demande 31 et l'elite 40 en demande 174, sachant que j'en ai que 12)

Voila la différence entre les 2 set :
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=125486&stc=1&d=1296394110

Un set lv30 elite en +10 est-il toujours compétitif, personnellement je dirai oui au vu de la faible différence, en gemmage préci / crit pour compenser le lv
Ensuite pour avoir les bijoux et les 2 morceaux restant, quel garde sont rentable pour un glad? (sous réserve de pas avoir les forto ...) Et à partir de quel lv?

Niveau stigma je pensait a sa : >stigmas<, je me pose quand même la question du stigma "complainte" je l'avait tester sur le pts lors de l'arriver de la 2.0 et les mob du procès de kromede m'infliger 1pts de dmg par attaque (du coup je les avait prit par 10 ...), que vaut-elle en pvp ?

Dernière question, je possède une pierre divine 1% de faire 1880, vaut-il mieux l'équiper (proc telle souvent?) ou alors la vendre, pour financer plus rapidement guisarmes experte, médailles etc ?
Merci
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : armure_elite.JPG
Taille : 448x241
Poids : 27,7 Ko
ID : 125486  
joli nécro.

Aucun métier n'est obligatoire, ni même vraiment utile. Parce qu'il y a tellement de crafteurs (et parmi eux beaucoup qui ne savent pas calculer leur coût de prod et pensent que ce qu'ils récoltent vaut 0) qu'on trouve souvent en vente des items/potions/parchos vendus moins chers que ce que ça te coûterait à produire.

Montes juste tes récoltes, vends l'éther/ingrédients, et l'argent te permettra de te stuffer bien plus facilement qu'en tentant de crafter ton propre matos.
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h33.
Citation :
Publié par Romanesco
Ça c'est bien vrai, quand je vois que certains vendent leur parcho 6k/u alors que ça couterais 5k/u en achetant les matieres premieres à l'hv, autant ne pas perdre son temps à crafter. Et je parle meme pas de gelée d'ether de gaino qui sont juste vendues à perte, avec une recette qui coute un bras (env 20M), c'est risible.
Si tu savais comment tu te fais enfler en les achetant 6K/u

Idem les gelées. C'est là que tu fais le + de marge. Le problème est que ça met + de temps à créer en quantité que les parcho.



T'inquiètes pas, les personnes qui ont le filon, se font max tune sur les parcho/gaino.
Un rubis, c'est 25k sur mon serveur.
Un éther, 9k.
Un parcho vierge, 1k5.

Il faut pour 10 parchos de courage 10 vierges, 2 éthers, un rubis.

25k + 2 x 9k + 10 x 1k5 = 58k. Soit 5k8 par parcho.
Thumbs down
Bah c'est le prix au négociant... Un éther, un minerai, même si tu le récoltes toi même, faut prendre en compte son prix de vente pour calculer la rentabilité. Bah oui, le temps (de récolte) c'est de l'argent.
Si tu les achète pas, si tu les récoltes pas, tu fais comment ?

(La métamorphose c'est comme la récolte, ça a un prix aussi).

Eclaire nous de ta sagesse, tu que tu sembles avoir une intelligence supérieure
.

Dernière modification par Compte #28860 ; 05/11/2012 à 12h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés