Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
J'en ai eu un sur un jaune au début, la proba est faible mais doit exister donc.

Pareil, la plupart des mes souffre sur du jaune, mais depuis le patch affectant les taux de drop, je n'en trouve quasiment plus.

Avant le patch: 1 souffre sur légendaire, 9 sur jaune
Après le patch: 1 souffre sur jaune, 4 sur légendaire

Et pourtant je dez bien plus de jaunes qu'avant.
Citation :
Publié par Otsirk
Est-ce qu'on peut avoir du"souffre enflammé" uniquement en désenchantant du légendaire ou on peut aussi en avoir en désenchantant du bleu/jaune ?
Je vais te faire part de mon expérience dans ce domaine si cela peut t'aider.

J'ai dû désenchanter environ un millier d'objets depuis le nerf, j'ai eu 2 souffres enflammés quasi coup sur coup et c'est tout (c'est marrant le hasard ).

1 sur du jaune et 1 sur du bleu. Selon blizzard le taux est de 0,1 % soit 1/1000 or j'en ai eu deux pour 1000 environ donc je suis moulu contrairement çà ce que je pensais ...

Par contre sur du légendaire 60, tu as 100 % de chance d'avoir un souffre enflammé.

Dernière modification par Goklayeh ; 17/07/2012 à 16h51.
On est obligés d'utiliser l'authentificator pour accéder aux services d'Hv en € / paypals ? Ou alors y a un autre moyen qui m'ai échappé ( Sms ou autre )

Ou alors un soft qui émules android, histoire de DL l'appli gratuite ?

J'ai pas forcément envie d'acheter un authentificator, ni encore moin un phone qui tourne sous Android, mon Nokia d'il y a 5ans mes va très bien

EDIT : C'est bon, trouvé ^^ Winauth fonctionne à merveilles, compte et côde d'authentification vérifiés à l'instant.
Pour ceux qui auraient le même soucis que moi => http://code.google.com/p/winauth/

Dernière modification par Tazzey ; 23/07/2012 à 20h29.
Bonjour à vous, ;-)

j'ai actuellement mes 5 persos SC sur le serveur européen.
et j'ai commencé à créer mes 5 persos extrême sur le serveur américain.

cela me laisse de la place dans les 2 cas pour pouvoir faire 5 éventuelles mules !

alors ma question est la suivante :
est-ce que je ne risque pas un jour d'avoir blizzard qui me dit que c'est interdit ?
et de me faire bloquer un des deux serveurs ? ou même les deux ?

merci d'avance pour votre avis !
Je sais pas si j'ai bien compris la question mais non aucun problème, tu peux avoir des persos sur serveur américain et européen à la fois ça pose pas de souci.
Idem pour les mules, créer des personnages juste pour stocker des items n'est pas interdit quelle que soit la région géographique de tes persos.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Une petite question que je me pose depuis quelques temps concernant les plans de craft on peut tous les droper A1 arma ou ils ont conservé la répartition en acte ?
Merci d'avance
Alors je me suis posé la même question. Et j'ai lu sur le forum off, je sais plus trop ou (objet ou craft il me semble), qu'il est potentiellement possible de droper un plan 5 ou 6 affixes A 1 cependant il faut the coup de moule of the year vu le pourcentage de chance que cela advienne.

Le gars qui disait ça ne sourçait pas son info mais disait que c'était possible depuis la 1.03. voilou.

(Perso acte 1 j'ai loot que des 4 affixes et un 5 affixes acte 2 + 1 4 affixes Acte 2 d'ailleurs )
S'il vous plaît?

Petite question, ça faisait un petit mois que je m'etais pas co sur diablo 3. Donc, ptite mise à jour de quelques mb, pas de soucis, j'arrive sur la page de co, j'entre mes identifiants et là...On me demande un numero d'authentificator...Sauf que j'en ai jamais pris.

C'est quoi cette nouvelle connerie là ? Blizzard les a rendu obligatoire?
J'essaie de me connecter sur battle.net et c'est le même probleme, demande d'authentificator. J'ai beau cliquer sur "je n'ai pas lié d'authentificator à ce compte", suivre la procédure et changer le mot de passe, rien ne change.

Quelqu'un pour m'expliquer ce bordel s'il vous plait... (en tout cas, blizzard peut aller se faire foutre pour que j'y revienne plus longtemps )
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai qu'il ne demande un code authentificator que si il y en a un d'associé avec le compte battlenet.
Si vous n'avez rien demandé , demandez une assistance blizzard.
Par contre cela risque de prendre plusieurs jour pour récupérer votre connection , mais ne vous en faites pas , en général , blizzard vérifie tout et vous rendra tout votre or et équipement si vous avez été hack.
Message supprimé par son auteur.
Si tu n'as jamais joué autre part que chez toi, sans jamais jamais montré ton password à une tierce personne, que ce dernier est connu de toi seul, ton antivirus/firewall a une faille...
Autre sujet.

Je viens de faire une partie Acte 2 Arma avec un 2 gars et un bote (ou boot j'ai mangé l'orthographe).

Bref, on a voté l'exclusion mais rien n'y a fait, il était toujours là.

Vous savez comment marche le vote de l'exclusion ? C'est vraiment chiant car le groupe était pas mal mais sur les boss/champions boostés s'était vraiment trop dur avec un "joueur" ajouté.
Citation :
Publié par aro13
C'est bizarre j'ai pas de virus ou quoi sur mon pc (apres check) ...
Si tu utilises le même mdp sur les forums que sur ton compte bnet ça peut aussi être la raison.
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous,

J'ai encore un peu de mal avec les calcules de dégâts.
Petite question donc...
Étant DH j'hésite entre un objet +21 damage et un +71dext.
Lequel rapporte le plus de dps? Les +21 dommage ou les +71% de dégâts?

Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés