[Wiki] Quêtes de Brâkmar

Répondre
Partager Rechercher
L'alignement 34 semble être bugé. En effet, lorsque j’emmène la larve dorée devant le dj larve il ne se passe rien .
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
L'alignement 34 semble être bugé. En effet, lorsque j’emmène la larve dorée devant le dj larve il ne se passe rien .
la quete n'est plus buguée depuis hier. enjoy!
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
la quete n'est plus buguée depuis hier. enjoy!
Oui j'ai remarqué ^^
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
J'ai questé 30 -> 51 hier sur un perso, pas de bugs à signaler mais quelques petites différences constatés par rapport au wiki.

Dernière modification par `Wang` ; 26/07/2012 à 09h37. Motif: 45 -> 51
Dofus - Cra
Bug Quete 68 ou Changement de map
Bonjour/bonsoir

Voila je suis a la quête 68 j'ai tous ce qu'il faut mais le problème quand je vais vers la grotte qui est situe en -14,-9 mais une fois sur place ya aucune grotte je cherche autour de cette map et dans la pos même ou cas ou passage secret mais rien

Merci de m'aide si vous connaissez la solution ou peut-être c'est un bug car il ont déjà signale sur le forum de dofus

Dashgel Cra 199 Ryekke-Errel Brak alig' 68
J'ai était sur place faire un tours pour voir si je le trouverais mais rien. Le plot est caché du coté de l'eukalyptus , en haut a gauche mais où exactement , je ne sais pas !
Salut,

je suis actuellement bloqué à la quête 49, la quête où il faut placer un sram, un pandawa et un osamodas sur des dalles dans la maison sous la milice de Brakmar

les personnages sont placés, et j'ai beau cliquer partout avec mon personnage qui a besoin de faire la quête aucune porte ne s'ouvre, une solution?
Bonsoir je crois qu'il y'a un soucis au niveau de la quête de la quête numéro 9 il est dit qu'après 24h on doit ramené une bière de Tabasse qui coûte 2 kamas or en allant a la taverne de la tabasse le tavernier vend : "Bière de la tabasse" et coûte 5 kamas quand je vais voir oto après les 24h celui ci n'accepte pas la bière de la tabasse et dit que je suis toujours en perm.

edit : enfaite il faut attendre 25h $.$

Dernière modification par Sacri-Blah ; 17/08/2012 à 23h20.
J'aimerais savoir si c'est un bug ou s'il y'a un truc que je fais mal.

A la quête 41, Les bons Bar de bonta, j'ai pu parler à tous les taverniers, sauf le premier, le tavernier Chopenbois. Il a bien le "?" au dessus de sa tête, mais lorsque je veux lui parler, il ne me propose rien ...
A préciser que c'est quelque chose qui m'est arrivé il y'a un an, et au quel je n'ai plus touché depuis. Je viens de test ce soir et c'est toujours le cas, le tavernier ne me propose rien.

Merci d'avance.
il me semble qu'il faut que tu parles à tout le monde dans la taverne avant de pouvoir lui parler. d'après ce dont je me souvient, un des tavernier ne me répondait pas, il a fallu que je parle à un peu tout le monde avant.
Lu JoL

Je m'en viens vous demander votre aide car je suis dans l'incapacité de valider ma quête d'alignement 68. Après une bonne demi-heure de clicks et de reclicks, je ne trouve pas comment accéder à la grotte en -14,-9.

Je pense pourtant tout avoir, mais je ne trouve même pas son entrée.

Si vous avez une solution je suis preneur
é_é, copain de galère. J'en ai chié pour trouver en suivant les indications comme quoi c'est derrière un bosquet, mais en réalité ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est derrière le bloc rocheux en haut à gauche .
Citation :
Publié par Kalistos
é_é, copain de galère. J'en ai chié pour trouver en suivant les indications comme quoi c'est derrière un bosquet, mais en réalité ..

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est derrière le bloc rocheux en haut à gauche .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Han, en fait il restait une case sur laquelle je n'avais pas cliqué derrière ce rocher ... merci pour l'info du coup, ça m'a permis de retourner voir si ça venait de moi.


Merci
Citation :
Publié par Exci
Bijour, j'ai une question : à la quête 38, est-ce que l'arc de Mulic Bere et son équivalent bontarien Arc de Mech Riorraw sont liés au compte ?

Aucune idée, ça fait trop longtemps que j'ai fini cette quête

--------

J'ai de nouveau une question ! Pour la quête d'alignement 68->69, on nous demande d'aller parler à Tuorte dans la jungle de Moon mais ... impossible de le trouver à la position indiquée ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai donc cherché sur le net et vu qu'il fallait boire du gloutoburg et porter une fourbacoiffe,
mais même avec ça, impossible de le trouver ... Cette fois-ci, j'ai cliqué et recliqué absolument partout sur la map à la recherche d'une map mystère, mais je n'ai rien trouvé non plus.


Des idées ? :/

--------

Qui plus est, la description de la quête comporte une faute assez horrible, je cite : "[...] mais qui c'est ce qui vous attend [...] ?".

--------

edit : rien dit, y'avait encore une case où j'avais pas cliqué ...

edit² : merci (encore) Kalistos, même si cette fois tu arrives trop tard

Dernière modification par Limpe ; 05/01/2013 à 15h02.
Je l'ai faite récemment et normalement, c'est comme aux quêtes précédentes, il y a un petit soleil en bas à droite de la map indiquée. Par contre oui il faut se retaper le craft de la potion et prendre sa coiffe avec soit, ce qui n'est pas indiqué dans le wiki mais bon c'est tout de même assez logique.

Edit : ah ben ^^
Salut, une question :

Vous les tapez où vos larves pour la quête 34 ? Parceque c'est pas que c'est extremement long et chiant de les taper une par une devant le donjon ou à incarnam mais si :[
Ah oui pas bête le port, j'y avais pas pensé, merci !

Sinon j'suis actuellement bloqué à la quête 41 : celle des tavernes

j'ai parlé à chaque tavernier et aux deux pnjs sauf à celui de la taverne chopenbois : le pnj ne me dit rien qui valide la quête

dans mon avancée de la quête il me reste à lui parler mais quand je lui parle la quête ne se valide pas

ca vous est deja arrivé? vous avez fait comment?

edit : d'ailleurs j'ai encore la quête d'alignement 31 affichée comme "en cours" dans mes quêtes, alors qu'elle est terminée depuis pas mal de temps quand même

Dernière modification par FreeeD ; 25/03/2013 à 07h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés