Chapitre 35: LE DERNIER CHAPITRE !

Répondre
Partager Rechercher
Alors il faut savoir que si vous passez par la bibliothèque, le passage n'est pas réécrit. Sinon, encore bravo Grenouillebleue. Et je trouve que le meurtre de Dani est dans le style du Rekk du début en tout cas. Après il s'attendrit.
Je n'avais pas encore commencé a lire cette aventure, désormais c'est fait ( je n'ai pas lu les autres commentaires pour avoir des info sur certains éléments ), je lis tranquilement ( chapitre VI pour le moment )... J'adore pour le moment ( j'éditerais pour donner mon avis quand j'aurais fini )

PS: Je me demendais, la personne qui a été violée et assasinée se nomme comment ? parce que j'ai trouver plusieurs noms différents : Denia, Deria ou Demia ?
J'ai beaucoup aimé ton travail.

J'ai dévoré l'ensemble des chapitres sans pouvoir m'arrêter

Si tu penses à faire une suite, ou tout au moins un épilogue, n'hésites pas

Sinon j'aurais aimé que Rekk tranche la gorge de Mandonius, vu que c'est lui qui a livré sa fille à théorocle.
Bon, je sais que sa fait 3 ans que c'est passé toussa, mais j'aimerais quand même laisser un petit mot pour la grenouille bleue, hier j'ai jeter un petit coup d'oeil a la bibliothèque du bar, j'ai vu ton roman, et j'ai fait, tien pourquoi pas ?

Depuis hier j'ai pas réussie a décrocher J'ai bouffer les chapitre un après l'autre, pas capable d'arrêter. Un gros Clap Clap pour la grenouille bleue et son piti bouquin ! :')

P.S : Te reste l'autre roman a finir aussi huhu !!!!
Citation :
Publié par Plomber
Bon, je sais que sa fait 3 ans que c'est passé toussa, mais j'aimerais quand même laisser un petit mot pour la grenouille bleue, hier j'ai jeter un petit coup d'oeil a la bibliothèque du bar, j'ai vu ton roman, et j'ai fait, tien pourquoi pas ?

Depuis hier j'ai pas réussie a décrocher J'ai bouffer les chapitre un après l'autre, pas capable d'arrêter. Un gros Clap Clap pour la grenouille bleue et son piti bouquin ! :')

P.S : Te reste l'autre roman a finir aussi huhu !!!!
Va le voir sur HFR, je pense que ça lui fera plaisir.
Bonjour à tous,

Un petit message du fond des âges pour vous dire que pas mal de choses ont bougé depuis dix ans (putain, dix ans ).

J'ai signé un contrat avec les éditions du Masque (Agatha Christie & co) et gagné le prix du premier roman policier pour mon livre "les talons hauts rapprochent les filles du ciel". C'est devenu en trois mois un best-seller avec une presse enthousiaste, un coup de coeur des libraires ou de la FNAC et plus de quinze mille exemplaires vendus

poster_184011.jpg

Bref, le feuilleton que vous avez suivi sur ce forum avec ses 35 chapitres sort en roman aux éditions Midgard le 14 septembre sous le titre "Le Boucher".

Tout est refondu, corrigé, fluidifié, modifié, l'intrigue est devenue crédible, les personnages plus attachants, le sang plus poisseux - mais c'est bien la même histoire, avec Rekk et Deria.

Bref, cette histoire étant née du plaisir de la faire partager à la Taverne (et à DAOC à l'époque), ce n'était que justice de revenir dans le coin pour cette occasion
Olivier Gay.

Mdr, pas de chance.
GG sinon, tu réalises ton rêve.
Mais t'as un nom de gay, lol.

On devrait organiser un truc pour te montrer notre fierté. On pourrait appeler ça la gay pride par exemple.
Tu en penses quoi ?
Citation :
Publié par Nyu
On devrait organiser un truc pour te montrer notre fierté. On pourrait appeler ça la gay pride par exemple.
Tu en penses quoi ?
Lui je sais pas mais moi je pose mon véto.

GG sinon, après 10 ans de boulot ça doit faire plaisir de voir son travail sortir et récompensé
Je vais acheter ton bouquin, puis celui à venir, GG =)
A toi les femmes, la drogue et les soirées de l'ambassadeur !


(mois d'un € par bouquin pour les gains en gros? )
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Un grand bravo à toi!
Han, des noms dont je me souviens

Citation :
Publié par Sinn Al-Fill
c'est de la pub ou du necro post ?
Un peu des deux, c'est surtout un sacré retour aux sources parce que l'histoire est née ici, jour après jour, avec une trentaine de posters qui commentaient

Citation :
Publié par Nyu
Olivier Gay.

Mdr, pas de chance.
GG sinon, tu réalises ton rêve.
Mais t'as un nom de gay, lol.

On devrait organiser un truc pour te montrer notre fierté. On pourrait appeler ça la gay pride par exemple.
Tu en penses quoi ?
Je trouve ça plutôt cool. Si je m'appelais Olivier Techno, yaurait moyen de parader aussi

Citation :
Publié par Doudou
Han, cette vieille remontée de sujet
Tu sais que la quasi totalité des gens qui postent ici maintenant n'étaient sans doute pas né quand tu as ouvert ce thread ?
En tout cas bravo.
S'il le faut, je peux passer au langage SMS ou l33t pour me faire comprendre

Citation :
Publié par Mimu
C'est le seul ML où la réussite est facilement vérifiable. No rage.


Citation :
Publié par [Pride]
Lui je sais pas mais moi je pose mon véto.

GG sinon, après 10 ans de boulot ça doit faire plaisir de voir son travail sortir et récompensé
Ouais, j'avais un peu laissé de côté, mais c'est hallucinant de voir un bouquin dans les présentoirs ou les librairies. Encore plus hallucinant quand tu vois des gens le lire dans le métro.

Citation :
Publié par Maldib
Tu as gagné combien ?
Pas tant que ça en fait. Dans les 50 centimes par bouquin en poche, dans les 1,5 euros par bouquin en grand format. C'est cool pour compléter un salaire mais chaud pour en vivre

Citation :
Publié par Moquette
Olivier, ça fait si longtemps ! Bravo à toi. Ne m'oublie pas, j'ai toujours cru en toi, fais pas ton radin et aide tes amis
Moquette, mon ami de trente ans

Citation :
Publié par Kirika
Je vais acheter ton bouquin, puis celui à venir, GG =)
A toi les femmes, la drogue et les soirées de l'ambassadeur !


(mois d'un € par bouquin pour les gains en gros? )
Voilà... et pourtant, je viens de quitter mon boulot pour pondre la suite et quelques autres oeuvres de commande. On verra si j'ai raison ou non, mais c'est une raison comme une autre de prendre une année sabbatique
Je pense que c'est un livre que j’achèterai. J'ai eu un plaisir à lire ces chapitres à l'époque, malgré les fautes et incohérences. Si en plus, c'est retravaillé, c'est que du bonheur.
Citation :
Publié par Galm
un résumé , c'est possible ?
Citation :
Publié par Amazon
Un serial killer rôde dans les rues de Paris. Plusieurs filles sont retrouvées assassinées de manière atroce dans leur appartement. Leur seul point commun ? Elles fréquentaient toutes le milieu de la nuit et les clubs à la mode. John-Fitzgerald, surnommé Fitz par ses amis, est un parasite par excellence. Dragueur paresseux et noctambule, il partage sa vie entre les soirées parisiennes, son amour des jeux en réseau et la vente de coke à la petite semaine. Ce héros improbable va se retrouver au coeur d'une enquête de plus en plus dangereuse, avec l'aide de ses conquêtes d'un soir et de ses amis toxicomanes. Grande gueule maladroite, incompétent notoire, séducteur au grand coeur, il semble bien mal armé pour affronter les bas-fonds parisiens. Mais tant qu'il y aura de l'alcool, la fête sera plus folle.
()

En tout cas gg
GG.

Ca a l'air assez tordu donc ca ne pouvait venir que tu bar, meme si ça doit manquer de sodomie.

et dans ton prochain livre pourrais tu placer le mot prolabsus stp?
Ca peut se faire, ouais
Et ouais, je remercie JoL. Pas pour le policier, mais pour le roman de fantasy qui sort dans un mois.

Dernière page: merci à JeuxOnline, sur qui tout a commencé, et à tous les bêta-lecteurs de l'époque.

Merci pour le résumé du polar.
Le résumé du bouquin de fantasy: Rekk est un gros bourrin. Sa fille est violée et assassinée. Rekk n'est pas content.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés