Le Guide du Sicaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Chaque point sup en as rajoute +9 au cap de dégat du pa mais ca rajoute des dégats aussi sur les autres styles d'as genre garot ? Donc avoir 50 + 10 en AS va faire un style garrot de porc ?
Hello, super sympa ton article sur le stealth.... juste qques remarques:

Citation :
Le SEUL BENEFICE conféré par un stealth allant au delà de 50 est l’augmentation de la zone de detect hidden
Ce n'est pas juste. Plus grand est le rapport Stealth/level_du_perso et plus vite tu te déplaces qd tu es stealth. Je suis sûr que tu le sais et que ce n'est qu'une omission de ta part. Je trouve qu'il faut le rajouter a pur titre informatif. La taille du rayon qui doit être "vide" de présence hostile (mobs ou ennemis) pour restealther dépend aussi de ton niv de stealth.

Je me permet de citer Branin (Test leader pour les archers qui ont stealth aussi):

Ona observé que les joueurs qui entrent en stealth sont totalement indétectables pendant un temps qui peut aller à quelques secondes. La théorie actuelle est que le client du jeu doit attendre que le serveur processe pour voir si l'observateur est assez proche pour voir le stealther and qu'à ce moment uniquement, le client commence à downloader les data de la position du stealther. Quand l'observateur quitte cette zone, le client continue à recevoir les datas de localisation tant que le serveur n'a pas calculé qu'il ne devait plus les envoyer. Cela explique qu'il y a un délai notable entre le moment ou vous vous éloignez d'un stealther et le moment ou il redevient invisible.

Voici la formule pour calculer le rayon de détection (c'est la distance minimum à laquelle vous devez être du stealther pour le voir):

Note: Si la spec du stealther est supérieure au niveau de l'observateur, ce rayon devient une constante équivalant à 125 ou 250 unités de loc.

Pour les classes sans Detect Hidden: [( level de l'observ. - spec du stealther) * 20] + 125
Pour les classes avec Detect Hidden: [( level de l'observ. - spec du stealther) * 50] + 250

Les classes qui ont la RA See Hidden: 3000
tres interessant les données chiffrées, je les mets en quote dans le guide mici

sinon pour la durée dinvisibilité je ne suis que moyenenent d'accord sur une raison praticopratique
je suis tlj dans la position du poursuivant d'une ombre/assassin et qd il arrive a restealther (après le dot generalement) il y a disparition puis parfois (et parfoi sseulement) detection immediate, la disparition totale ayant durée gere plus d'une seconde
(tout le monde level 50)

de même il m'est arrive d'etre stickée en vanish et de voir mon poursuivant resté stiké (suivant non assassin like ...)
Question
J'ai un problème moi...
Je suis sicaire lvl42, mais je comprend pas, je fai des degats qui dépassent pas les 30
J'ai 35 en estoc et 41 en attaque sournoise
J'ai pas assez en estoc?
J'ai pourtant un bon stuff et j'ai demandé à des haut lvl qui m'ont dis que mon template est bon donc c bizarre ;(
Vous pourriez m'aider?

Merci
heu ben ca depend de quel type d'armes tu utilise et sur quel mob tu tape... c'est sur que si tu tape avec des poignard (vitesse 2.2) sur un mob orange qui est resistant a l'estoc... c'est pas etonnant...
Citation :
Provient du message de Draziel LeMaudit
Ca peut paraitre bête, mais a tu vérifié que tes armes sont réparées?
dans le meme genre, t'es sur de bien taper avec de l'estoc ?? :-D
Re: J'ai un problème moi...
Citation :
Provient du message de Died
Je suis sicaire lvl42, mais je comprend pas, je fai des degats qui dépassent pas les 30
J'ai 35 en estoc et 41 en attaque sournoise
J'ai pas assez en estoc?
J'ai pourtant un bon stuff et j'ai demandé à des haut lvl qui m'ont dis que mon template est bon donc c bizarre ;(
Vous pourriez m'aider?

Merci
les dégats réels sont variable et dépendents :

- de ta table de dégats (selon les clases etc ) : tu est rogue donc deja tu tapera moins fort qu'un combattant a conditions égale

- de tes armes : leur vitesse influe les degats (plus elle tape vite moins elle tape fort, puisuqe les dps sont les degats PAR SECONDE!!!) donc soit tu tape a 30 mais si tu met 4 coup contre un a 100 ba au final tu ionflige plus de dégats

- de la condition de tes armes: verifie bien la cond des armes et fait en sorte de les réparer avent disont 95% (fait le une fois par semaine comme ca tu n'aura jamais aucun pb d'oublie, genre chaqsue dimanche)

- des resistances des mobs : meme si cela peut paraitre bete taper un esprit ou un serpent avec un estoc n'est aps pareil et les degats peuvent aller du simple au double parfoi s
Petites questions pour ceux qui ont 50 estoc ( dragonfang ) et 50 en poison ( avec item evidement ) :

Combien avez vous d'armes pre Debuff / DoT / Snare de rechange , et vous avez quoi d'equiper ?
et la question qui va avec , vous faite quoi comme enchainement pour commencer , et avec quel armes ?
et poster aussi vos tites preferences en terme d'enchainement ou facon de "bosser"

Bisou Tlm
l'auto-train marche comment ?
et je dois monter comment pour arriver au template de Syriel ? (qu'est ce que je dois monter entre lvl 0-10 entre 10-20 etc..)

Merci d'avance
hitomie dans la rubrique poison il y a les armes a avoir en stock etc (amha)

butloch :
pour nimporte quel template il faut penser a avoir a tt moment (et surtout au vaux la meilleurs combinaison du momen)
donc deja va chopper sur jol le tableau d'evolution des skill et reflechi pr toi meme a ton style de jeu

dans l'absolu je dirai : SI tu veu xmonter AS maxer des le debut AS a level jusqu'à avoir garrot (level 18) et PA 21 qui tout deux te faciliterons la vie

SI tu veux monter poison aussi essaye d'avoir toujour deux poison debuff/dot utilisable bleu donc monte d'un coup de debuff/dot en debuff/dot (genre monte vite jusu'a 10 etc)

estoc est moins utile a mon sens donc monte le avec tes points residuel

stealth aussi ne sert pas bcp en pvm et si tu veux autotrain c'est la furtivité justement qui montera donc inutile d'y mettre de points jusq'au 3X

etc etc
modifs et mises a jour

mici pour les mp

hf
/curtsey

-----

Syriel
Maitre Assassin d'Albion Brocéliande
Membre du Conventus Occultus
L'ombre protège ceux qui la courent, detruit ceux qui la scrutent
Citation :
Provient du message de Hitomie / Citron
Petites questions pour ceux qui ont 50 estoc ( dragonfang ) et 50 en poison ( avec item evidement ) :

Combien avez vous d'armes pre Debuff / DoT / Snare de rechange , et vous avez quoi d'equiper ?
et la question qui va avec , vous faite quoi comme enchainement pour commencer , et avec quel armes ?
et poster aussi vos tites preferences en terme d'enchainement ou facon de "bosser"

Bisou Tlm
Bun deux, une main gauche craftée DOTée et une autre DEBUFFé .. ou Snare ca depend de mon humeur ^^

Sinon mes enchainements je les commence pas par un Perforate-Artery
J ai une question

quelle template vous me conseillez d avoir au lvl 24 pour etre bon a quartz mais en etant dans l optique de monter plus haut bien sur?

Je vise au final un template genre

Fufu 36
Estoc 50
Poison 38
CS 39 ou 44
2H 22 ou 11

Merci bcp
deja sache qu'un personnage qui s'arrete en chemin pour jouer aux vaux ne sera jamais optimisé

bref du sera un gimp un truc nul pourri naze bon a jeter a la poubelle un truc moche quoi ...

une fois que tu aura écouté les mouettes hurler et que tu les ignorera totaleent tu comprendra que tu as fait le bon choix car seul les vaux te permettrons de t'initier au rvr de masse de t'amuser et d'y aller a ton rythme

au 24 je dirait :
- AS 21: tu as perfore artère en open crit, puis garrote en anytime en boucle (dommage que talon d'achille, la suite de la combo soit 25)

- Poison 20: le dernier dot et l'avant dernier debuff du cap level
- Estoc 15 pour avoir une belle variable de dégats suffisamment restreinte pour infliger du degats, et, si tu aime rire un coup sur blocage qui stun
- furtif 17 (adios autotrain mais bien obligé pour le PA)
- DW 0

sinon ya la methode plus finaude mais moins formatitrice (encore que)
tu commence et continue comme un mercfiltrator (sans furtivité pour rentabiliser ton autotrain, et du coup sans monter AS)puis tu resepcera au 40 ton DW en AS et mettre enfin des points en furtifs

Au 24:
- AS : 0
- furtif : 0 autotrain
- Estoc 21: combo puncture /lunge
- Poison 23 dernier dot et debuff
- DW 20
Hé bien
C'est super pour le guide, merci, mais vous proposez des templates qu'on a au lvl 50, ce serai plus pratique de montrer lévolution au fil des lvls.

Ma template a moi pour linstant c :

AS : 21
Estoc : 17 ou 18 + 3
Furtivité : 16+5
Poison : 1+5

J'ai mal fait de négliger le poison ?

Et depuis que j'ai garrot jai arreté de monter estoc car je trouvais ce style trop puissant (80 dégats sur du jaune), j'ai mal fait ?

Merci de me répondre
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
le premier est mon preferé

mais de tout maniere xp vite = xp en groupe = la template est moi importante en ce qui te concerne car tes faiblesses sont noyées dans le groupe


earan j'explique en gros comment evoluer, mais la, encore plus que pour la template, le choix et les affinités de chacun jouent (et l'humeur du moment, sachant qu'au final tout est reparable)

en gros poison de debuff/dot en debuff /dot, estoc +/- 1/4 de level, furtif +/- 1/2 du level, CS +/- 100% du level
Ben la je suis 22 jai mis 5 points en poison (je suis maintenant a 5+5) et le reste en furtivité, je vais monter de cette maniere jusqu'au 24 pour avoir environ 22 + 5 en furtivité et 10+5 en poison. Ensuite je recommencerai a monter as et estoc.
__________________
http://forums.jeuxonline.info/images/icons/icon19.gif Derlei `_- Warrior en pex ..

"Viens dans mon slip on est déjà quatre !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés