[DH] Quelle gemme sertir pour un arc?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Petite question existentielle pour un sertissage d'arc pour le Chasseur de Démon.

Jusqu'à présent je mettais une améthyste pour le drain de vie par coup, mais j'ai cru comprendre que cette stat baissait suivant le niveau de difficulté
(si quelqu'un peut me confirmer ça: Life Leech Effectivity : normal = 100%, nightmare = 70%, hell = 40%, inferno = 20%)

Du coup si ça perd de son utilité, vaut il mieux mettre :
- Rubis (+ dgts)
- Emeraude (+ coups critiques)

Merci d'avance pour vos lumières
La gemme dans larme c'est pas du life leech, c'est du life on hit. Donc ca marche bien.
Perso j'ai mis du +degats crit parce que ca a juste une influence débile sur le DPS quand tu joues en dual wield.
ah ok, j'avais mal compris la diminution de drain de vie suivant les modes de difficulté.
Je vais faire un essai avec une émeraude pour voir un peu et sinon je repasserai sur l'améthyste.

Merci à tous pour votre aide
Citation :
Publié par Andromalius
La gemme dans larme c'est pas du life leech, c'est du life on hit. Donc ca marche bien.
Perso j'ai mis du +degats crit parce que ca a juste une influence débile sur le DPS quand tu joues en dual wield.
D'ailleurs je me demande si les deux stats de crits seront pas les prochaines à être nerf...
Non.

Déjà que pas mal de gens ont dû revendre leur stuff +%atk speed pour du +%crit chance/damage, que va t'il rester si c'est nerf? hein? HEIN?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés