Ecran qui freeze et écran noir après

Répondre
Partager Rechercher
Voilà depuis ce matin alors que depuis 3 semaines le jeu tournait bien, au bout de quelques minutes, mon écran freeze légèrement et un écran noir.

donc j'ai changer de carte vidéo, mis les drivers pareil.

J'ai mis tous mes drivers a jours pareil (allez sur touslesdrivers.com leur petit logiciel génial).

Je me dit problème disque dur qui chauffe, je désinstalle le jeu, l'installe sur mon disque externe et bien sur pareil.

Après une journée de bataille j'aimerai vos avis ou vos idées je sèche.

Il me reste une solution radicale, ma fenêtre est ouverte et je regarde souvent mon pc bizarrement depuis un moment

Sinon j'ai essayé sur deux autres mmo le fabuleux lotro humour et second life et c'est jeux marche normalement sans un seul problème donc je vois plus quoi faire a part la fenêtre.

J'ai envoyé ticket mais même pour leur client payant ils s'en foutent j'ai l'impression.

Dernière modification par wargui ; 16/07/2012 à 17h23.
Salut,

Belle galère que tu semble avoir.

Essaie de "Perform Complete File Check", c'est une case à cocher sur le launcheur.
Sinon après, je vais regarder sur le fofo off si il n'y a pas des situations similaires et je tiendrais au jus.

A+
merci je l'ai fait mais même problème.

J'ai réinstallé chaque driver hier pour moi ça vient du jeu c'est pas possible j'ai même réinstaller direct x.

Je vais essayer sur une autre becane pour voir. Vue que maintenant le jeu et sur un disque dur externe

Le pire c est qu'autrefois c'est a dire samedi et dimanche sa marcher très bien et paf lundi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés