Je reviens sur LOTRO ou pas?

Répondre
Partager Rechercher
Ca sent le hack de compte ça... Quelqu'un a piraté ton compte, s'est connecté, a vidé tes persos de tous leurs biens, et soit par sadisme, soit par désir d'effacer ses traces, a supprimé les persos...
Bonjour à tous,

Je m'incruste un peu dans cette discussion ... J'aimerais commencer ce jeu, sans forcément me lancer dans de grands achats or je suis un peu perdu dans les différentes offres et quêtes et autres ajouts ...

Maintenant niveau contenu, est-ce que je serai "vite limité" ? Je voyais ici un peu plus haut qu'il était conseillé d'acheter le pack "édition légendaire" d'Isengard. Est-ce que ce pack inclus toutes les zones qu'on pourrait visiter actuellement ? Car niveau contenu c'est surtout cela qui m'intéresse. Les zones à explorer au fur et à mesure de ma progression.

De même, dois-je attendre le mois de septembre et un éventuel pack qui reprendrait toutes les autres extensions ? Sachant que je doute être niveau maximum d'ici le mois de septembre ...

Merci d'avance
Salut Zacknafein,

Les 3 zones de départ sont en accès complètement gratuit : Ered Luin (les Nains au Nord, les Elfes au Sud), Comté (Hobbits) et Pays de Bree (Humains).
Ajoute à cela les Terres Solitaires (en allant vers l'Est à partir de Bree).

Ainsi tu peux atteindre gratuitement et facilement avec les quêtes le niveau 32 (petit minimum) jusque niveau 34 (en prenant le temps de taper du monstre pour faire des Prouesses qui rapportent des Points Turbine - PT).
Pour dire donc qu'en une trentaine de niveaux tu sauras déjà mieux si Lotro t'a conquis Ou pas Et donc si tu fais un petit investissement.

Ensuite et bien les zones s'achètent en PT (ce qu'on appelle "pack de quêtes de la région ...). Ces PT sont gagnables en jeu en faisant les prouesses (tuer X puis X*2 mobs... découvrir X points d'intérêts géographiques.. pour les prouesses les plus communes), ou avec des €.
Bien sûr ces PT ont bien d'autres utilités que l'achat de packs de quêtes, mais ce n'est pas la question ici.

Pour le reste, je te conseille de regarder le lien donné un peu plus haut par "Mr RrrRRr" : le guide parle des différents packs existants, présente les régions avec leurs niveaux.

Personnellement je ne pense pas qu'en septembre un nouveau pack "multirégions" sera crée ; l'édition héroïque de l'addon "Cavaliers du Rohan" propose bien 3 régions, mais entre Evendim (niv 32-40) et la Moria (niv 50-60) puis la Lorien (niv 58-60), le chemin est bien long.

Chemin que je te souhaite de parcourir sourire aux lèvres.

Sentinellement
Petit up juste pour dire que je ne regrette absolument pas d’être revenu en terres du milieu.

Je me répète, mais vraiment le jeu n'a pas vieilli, même par rapport a ce qui se fait a l'heure actuel.
La communauté rolistes est particulièrement efficaces contre les trolls et c'est animée tout les soirs de la semaine !

Avis a tous les indécis, ça vaut le coup de revenir ne serais ce que pour se rafraîchir la tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés