spé Marteau dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!!!

Voila, fan des grosses armes DPS a 2 mains, j'ai choisis marteau.
J'aime
En revanche, je suis totalement dans le flou pour trouver quelle 2eme arme.

Le chaos pour le sort qui "grappine" la cible vers moi?
J'au fusil d'assaut pour le moment pour pull de loin mais j'arrive a trouver la bonne synergie dans mon deck.

Si certains d'entre vous ont une meilleure vision d'un Deck DPS marteau, j'apprécierai une petite aide



Merci
https://thesecretworld.jeuxonline.in...0791/synergies

Perso, j'ai fait Pompes/Marteau avec une synergie d'Impact, c'est du bonheur en boîte.

PS: Il y a une Charge/AoE dans la branche Marteau, donc pas la peine d'aller chercher ailleurs...
PPS: Il n'y a absolument aucune synergie entre FA et Marteau, c'est peut-être pas le "Worst Choice Ever" mais presque...
marteau/chaos (dps et tank) ==> archétype dragon "seigneur de guerre"

c'est ce que je fais, spé diminution/affaiblissement, jamais eu de souci (faut bidouiller les pouvoirs au fur et a mesure du développement).


marteau/lame (tank (et dps ?))
je suis marteau/lame (a base de l'archétype homme de main illuminati)

une fois qu'on a gouté a Théâtre écarlate (Crée une zone autour de vous infligeant des dégâts aux ennemis et générant de la surcroîts de haine, ca tic à 350/s ).
entre épée qui apporte quasiment en passif 350 dps et le marteau @2shot bah ça déchire et en + on peut tank sans soucis
Citation :
Publié par Crawl
je suis marteau/lame (a base de l'archétype homme de main illuminati)

une fois qu'on a gouté a Théâtre écarlate (Crée une zone autour de vous infligeant des dégâts aux ennemis et générant de la surcroîts de haine, ca tic à 350/s ).
entre épée qui apporte quasiment en passif 350 dps et le marteau @2shot bah ça déchire et en + on peut tank sans soucis
J'ai un chasseur de sorcière (full QL 10), l'équivalent chez les Templiers, je ne comprend pas comment tu as des ticks à 350/s avec Théatre Ecarlate, sur mon arbre de pouvoir je suis à 17/sec sur ce pouvoir.

Tu peux m'expliquer ?
nan le tooltip est buggé.

Avec 0 gear dps theatre tick facile à 160-200 / sec.


Ceci dit, au prochain patch, les dmg de ce skill vont être revu afin d'être en ligne avec les autres AoE de tank.
Citation :
Publié par punkoff
nan le tooltip est buggé.

Avec 0 gear dps theatre tick facile à 160-200 / sec.


Ceci dit, au prochain patch, les dmg de ce skill vont être revu afin d'être en ligne avec les autres AoE de tank.
Effectivement le tooltip est complètement buggé, ca tick 10 fois plus fort.

Il y a d'autres infobulles de pouvoirs complètement buggé comme ça ?
Ca serait bon à savoir quand même, je suis peut être passé à coté de pouvoir vraiment intéressant.

Sinon pour ce pouvoir même s'il le nerf en divisant par deux, ca reste intéressant, on galère tellement moins en cac pur marteau + épée avec ce pouvoir, c'est le jour et la nuit.
En fait ils divisent les dégâts par 4 presque. Il reste intéressant pour le passif 10% de déviation, pour tanker, mais pas dans une optique de dégâts (ce qui est très bien, il est prévu pour ça, à la base).
Sinon marteau/shotgun c'est très intéressant oui.
C'est vrai qu'il déchire ce sort. chez moi il tic entre 250 et 450 et je suis passé a coté depuis 1 mois
il n ' y a donc pas que les quêtes de bugguées,, mais le tooltip également. allo funcom
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés