Quelque probleme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.


Je suis un joueur de Eve Online plus ou moins débutant.


J'ai voulus reprendre hier et je me suis heurté a un problème : Impossible de trouver des agent lv 2 en minage dans la zone où je me trouve.

Je suis un Mimmatar et j'ai switch de zone d'entré de jeux pour jouer avec un pote Gallente.

On m'a dit de monté mon standing pour pouvoir avoir les lv 2 mais j'ai l'impression que ça ne monte pas.

J'ai des mois de Skill sur se perso et en recommencer un m'énerverais quelque peu.

Ca va faire 7 mois que je n'ai pas jouer donc je ne me rappelle de presque rien, si vous pouviez eclairé ma lanterne d'une manière simple

Au passage, l'exploitation de planète est elle rentable quand on est seul? j'ai essayer de m'y lancer mais je ne comprend pas tout, si vous aviez un tuto ou une aide a me donner je vous en serais reconnaissant car c'est un aspect du jeu qui m’intéresse mais donc j'ai du mal a comprendre les tenant et les aboutissant ^^


Merci d'avance a vous =)
Salut,

Pour ce qui est du minage, monte en effet ton standing. Quand tu es en station, vas sur " agent " , sélectionne l' onglet minage, et mets level 2.

Si tu n' as rien, c'est que ton standing est encore trop faible.

l' exploitation de planète est rentable oui, dès lors que tu le fais de façon sérieuse.

Bonne journée.
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg
Plutôt que monter le standing tout seul dans ton coin, demande de l'aide à ton collègue, mettez vous en fleet et enchainez les missions, le standing montera bien plus vite

Vu que c'est toi qui l'a rejoint, il doit avoir un standing pour les lvl 2 (voire au dessus . . ).

Le PI en solo en Hi-Sec est peu rentable par rapport au temps consacré , surtout à cause des customs office Interbus qui imposent des taxes assez élevées.

La rentabilité devient (un peu) intéressante uniquement en 0.0 selon moi, avec de préférence custom office corpo qui te permet d'avoir taxe à 0%.

Après si jamais tu veux quand même essayer :
Pour le PI, la base c'est l'extraction de matière première de base, et de faire la transformation de base. (c'est ce qu'on appelle le passage du P0 au P1).

niveau routage ca fait ca :
produit de base : extracteur=> launchpad et launchpad=>usine P1
produit transformés : usine P1=> launchpad.


tu ne récupérera que le P1 ( a transférer sur le custom office via le launchpad. Tu as accès au custom office dans l'espace, c'est un peu comme si c'était une can dans l'espace permanente) que tu pourra vendre sur le market.
Pour tes problèmes d'agents, utilise l'agent locator, il t'aidera à trouver des agents accessibles. Quand tu es docké en station, tu as un bouton "Agent Locator" au dessus des boutons.

Pour le PI, en high sec, le seul truc rentable que je connaisse, ce sont les planètes usines : tu achètes des P1 et tu les transformes en P2, P3 ou P4.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés