clé pour tester pendant 24h

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jeryagor
Je viens de t'en envoyer une.
Génial, merci !

Par contre, pour être sûr de bien comprendre : à ma première connexion, j'ai 24 heures de temps de jeu (c'est à dire pouvant être étalées sur plusieurs jours) ou 24h à compter de ma première connexion (c'est à dire fin de l'essai, le lendemain, même heure) ?

Pas très clair sur le mail de Funcom, en fait.

Dernière modification par Arodiel ; 09/07/2012 à 17h11.
24h après avoir enregistré ta clé je pense

J'en profite pour redemander, je cherche toujours une clé svp

Dernière modification par Jurjin ; 09/07/2012 à 20h16.
Cle stw
Bonjour a tous,

je cherche une clé pour TSW si cest possible, c'est un jeu qui m'intrigue donc j'aimerai le test enfin je pense comme tout le monde mais si il y a une personne genereuse je suis preneur et la remerciant grandement.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On évite la distribution d'adresse mail hors MP ]

Dernière modification par Hrunh ; 09/07/2012 à 20h07.
Bonswaaarr!


Je fais gagner ma buddy key avec simplement 3 petites questions en rapport avec Anarchy Online, si comme moi tu es un ancien de AO alors tu mérites ta key hehe, bon les autres aussi vous méritez également.

Alors :

1) Comment s'appelait le fast food qui vendait des burgers?
2) Après le titre pvp Néophyte, qu'y a t'il après? ( edit : ancien systeme je viens de voir qu'ils ont changé ce systeme )
3) Quel est le nom de la "mascotte de ce jeu" une petite bestiole qu'on a tous tué?


Voila, c'est pas dur, bon jeu et à très bientôt Ingame

Dernière modification par kcko ; 09/07/2012 à 19h32.
Citation :
Publié par kcko
Bonswaaarr!


Je fais gagner ma buddy key avec simplement 3 petites questions en rapport avec Anarchy Online, si comme moi tu es un ancien de AO alors tu mérites ta key hehe, bon les autres aussi vous méritez également.

Alors :

1) Comment s'appelait le fast food qui vendait des burgers?
2) Après le titre pvp Néophyte, qu'y a t'il après?
3) Quel est le nom de la "mascotte de ce jeu" une petite bestiole qu'on a tous tué?


Voila, c'est pas dur, bon jeu et à très bientôt Ingame
Raciste
Citation :
Publié par Arodiel
Par contre, pour être sûr de bien comprendre : à ma première connexion, j'ai 24 heures de temps de jeu (c'est à dire pouvant être étalées sur plusieurs jours) ou 24h à compter de ma première connexion (c'est à dire fin de l'essai, le lendemain, même heure) ?
C'est la deuxième solution qui est la bonne : 24h de jeu ce serait énorme.
Bravo quelqu'un a trouvé les réponses!

1) Comment s'appelait le fast food qui vendait des burgers?

Bronto Burger

2) Après le titre pvp Néophyte, qu'y a t'il après? ( edit : ancien systeme je viens de voir qu'ils ont changé ce systeme )

Ensuite c'est Experienced

3) Quel est le nom de la "mascotte de ce jeu" une petite bestiole qu'on a tous tué?

La petite mascotte cest le leet
Rougit
bonsoir,
zut je tombe toujours trop tard LOL
qqn a une clé ? (le jeu est en cours de téléchargement car je voudrai le tester avant de l'acheter)
merci d'avance ^^

Dernière modification par sa-chan ; 09/07/2012 à 21h00.
désespérément tjs up pour une clé !!!! lol

merci a un éventuel donateur


[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Hrunh : On évite la distribution d'adresse mail hors MP ]



Dernière modification par Hrunh ; 09/07/2012 à 22h20.
y
Citation :
Publié par kcko
Bonswaaarr!


Je fais gagner ma buddy key avec simplement 3 petites questions en rapport avec Anarchy Online, si comme moi tu es un ancien de AO alors tu mérites ta key hehe, bon les autres aussi vous méritez également.

Alors :

1) Comment s'appelait le fast food qui vendait des burgers?
2) Après le titre pvp Néophyte, qu'y a t'il après? ( edit : ancien systeme je viens de voir qu'ils ont changé ce systeme )
3) Quel est le nom de la "mascotte de ce jeu" une petite bestiole qu'on a tous tué?


Voila, c'est pas dur, bon jeu et à très bientôt Ingame
Exelente idée de faire gagner sa clef comme ça plutôt que de la donner au 1er qui te mp son @mail ! Ca colle très bien avec TSW en plus.

Je m'en inspire donc pour une question plus cinéphile (après tout il n'y a pas que les jeux vidéo dans la vie ...)

Quel est le titre de la fameuse chanson qu'interprète Rita Hayworth dans le film qui l'a rendu célèbre ?

Je demanderai son mail pour la clef au 1er a me donner la bonne réponse en mp.

Bonne chance !

Maj - Clef donnée: bravo Uny, c'était bien "Put the blame on mame (me)" dans Gylda de Charles Vidor !

Dernière modification par Treza ; 10/07/2012 à 14h02.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés