Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Bonjour,

est-ce possible de transférer ses fonds en euros stockés sur Battle.net vers paypal ?

D'avance merci !
Non c'est soit l'un, soit l'autre.

Tu peux transférer les gains d'une vente vers le porte monnaie battle.net OU transférer les gains d'une vente vers Paypal, mais il n'existe pas (pour le moment en tt cas) de moyen de transférer de l'argent depuis ton porte monnaie battle.net vers Paypal.
Je remonte ce topic car une question me turlupine. J'ai trouvé réponse sur le forum off mais j'aimerais confirmation.
Les macros sont-elles interdites?
J'aimerais me faire une petite macro pour enchaîner 2 sorts avec mon dh, cela m'évitera de bousiller 2 boutons de ma souris pour en sacrifier qu'un seul.
Sur le fofo off ils disent qu'une macro enchaînant deux actions est interdites, mais qu'une macro n'utilisant qu'une action est autorisée (ce n'est plus une macro mais un raccourci clavier ça...).

Bref puis-je utiliser une macro toute bête qui enchaînera simplement mon clic droit et gauche? Certains ici utilisent des macros?

Edit en dessous : Bon ba bien ce qui me semblait... RIP ma deathadder à ce rythme ^^.

Dernière modification par Ghostsystem ; 07/07/2012 à 16h20.
Citation :
Publié par Xjapan
Je joue à D3 depuis 3 jours, j'ai campé D2 et plusieurs MMO dont wow ces 10 dernieres années, et je consomme JoL par intermittence (depuis DAoC je n'y viens qu'avec parcimonie, D3 mis à part). Je maitrise bien la langue francaise et l'anglais, alors j'ai du mal à te comprendre.

Pour quelqu'un d'initié, le message que tu cites me semble relativement aisé à comprendre. Je ne suis pas en train de te taunt hein, mais vu l'expérience que tu as j'ai du mal à comprendre ce que tu saisis mal ?

Pour quelqu'un qui débarque dans cet univers, tu parlerais un patois polonais ce serait pareil, mais personnellement je trouve le message suscité riche en jargon mais clairement compréhensible, et je ne joue pas féticheur.
Il a clairement indiqué qu il n avait pas pris le temps de rechercher un post qui soit le parfait exemple de ce qu il disait alors bon .....

-----------------------------

Moi j en ai trouvé un autre :

< Bah desecrate à la limite t'as un débuff qui t'indique combien de stacks tu as.
Mais plague j'aurais pas vu à deux reprises ma vie fondre à cause de ça, j'aurais toujours un doute sur le stacking.
En parlant de fondre, molten ça doit se stack aussi.

Quand t'es cac c'est atroce. Tu roules sur l'acte, tu vas au milieu d'un pack de mobs, suffit que plusieurs d'entre eux te fassent le cast en même temps, ouch. J'avais perdu mon premier barb au lvl 43 sur un pack desecrate, coincé sans leap de up .

Bon après pour les ranged, t'as mortar où il faut bien esquiver les mortiers de tous les mobs et tu t'amuses sur les combos avec waller, mais je trouve pas que ça se vaille et on se prend aussi régulièrement des mobs ranged avec mortar (bon on a + de réduce en cac mais quand même !)

Plague ça dure quand même hyper longtemps accessoirement, le mob peut en caster plusieurs sans que le premier dépop et tout dépop quand tu finis le pack mais les plagues d'un mob dépoppent pas quand tu le finis...
Et ça prend une zone 5 fois plus grosse que desecrate ! >

----------------------------

Je ne comprend sincérement pas la moitié de ce qui est raconté et pour revenir à l idée du poster que tu as quot je suis parfaitement d accord avec lui à savoir que certains posts sont plutot écrits dans le style < il n y en a clairement que certains qui suivront >

Un effort pourrait etre fourni ou bien si le fofo devient un truc exclusivement d initiés il faut le dire
Citation :
Publié par Mescalito le retour
desecrate: profanation, vous êtes sur le net, vous pouvez traduire un mot tout seuls non?
Surtout que vous décrivez le fonctionnement du sort, vous auriez donc pu deviner.
C'est pas complètement faux!
M'enfin ça ne coûte rien de traduire le nom des sorts/affixes soit même quand on rédige un message..
C'est le problème quand des joueurs discutent du même jeu, mais joués dans des langues différentes (ici, français et anglais). Et viennent en plus avec des termes "importés" d'autres jeux.

Desecrate = profanateur.

Le "débuff" c'est un sort qui fait sauter tes "buff", ou bien qui t'applique directement un effet négatif (augmentation de dégâts, ralenti, immobilisé). Ici, j'imagine qu'il est utilisé comme "indicateur visuel" (mais c'est un usage un peu curieux du terme, je l'admets ).

Le stack, c'est le fait que les sorts identiques voient leurs effets s'accumuler.

Molten = lave.

CaC, je ne traduits pas

Rouler sur un acte = ne mourir qu'une fois ou deux par pack d'élites

Ranged = archers, casters, tout les ennemis capables de t'attaquer à distance.

Mortar = mortier. Waller = dresseur de murs. Plague = peste. Dépop = disparaître (to pop = apparaitre. cf Pop up). Un mob, c'est un monstre (ou un ennemi).
Je viens surement de loot le meilleur objet que j'aurais pu imaginer . Je joue soso pour l'instant.

A l'acte 2, j'ai loot une dague jaune 1k dps, 188 intel et au moins 6 autres effets (dont trois sont +dgts min/max et %dgts, ofc).

Le hic, c'est que c'est une arme de WD, perso que je n'ai pas encore. Donc j'ai deux choix possibles: Revendre sur l'AH, et espérer en retirer 10M, mais l'AH ne m'enchante pas du tout. En plus, vu que c'est une arme spe classe, elle trouvera moins de preneurs et montera moins haut je suppose. Ca me permettrai de monter ma sorcière qui galère acte 3 en lui achetant une arme identique à celle que j'ai trouvé (enfin j'espère).
Soit, je commence un WD en sachant que quand je pop lvl 60 je serai immédiatement un roxor qui pourra finir le jeu (en plus, j'ai pas de la merde sur ma soso que je pourrais transférer). Le défaut c'est que je vais devoir passer plein d'heures à up le WD...

Pour l'instant je privilégie cependant la deuxième solution, car je sais qu'il y a une grosse récompense à la clé, mais peut être devrais-je revendre mon précieux butin. Des avis? Puis je sais pas trop comment jouer WD encore et si le stuff de ma soso peut être un stuff optimal sur le WD.
C'est vrai que j'avais oublié cette possibilité. Mais je pensais utiliser cette option quand je serais vraiment lassé du jeu. Ce qui était presque le cas en fait. Mais j'ai un peu de chance, et pour l'instant, à chaque run que je fais, je trouve un objet qui améliore un peu ma soso, genre mon futal a pris 500 d'armure en un coup, tout en conservant l'intel qui était sur le précédent.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Tu peux tenter de la mettre à 100 euros (voire plus) sur l'hotel de vente argent réel
Vous avez pas d'âme sérieux.
Le jour du jugement divin dieu il vous montrera un screen de ce message et les factures de vos victimes sur l'hv en euros!!!
Citation :
Publié par Ghostsystem
Vous avez pas d'âme sérieux.
Le jour du jugement divin dieu il vous montrera un screen de ce message et les factures de vos victimes sur l'hv en euros!!!
Piquer du fric à des gens qui en ont trop au point de le dépenser à l'HVAR, c'est un coup à être canonisé par Dieu lui-même.

Bon, le problème, c'est qu'après tu risques d'être en première ligne pour la prochaine attaque de Diablo et ça sera surement moins fun que dans le jeu. On peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Ghostsystem
Vous avez pas d'âme sérieux.
Le jour du jugement divin dieu il vous montrera un screen de ce message et les factures de vos victimes sur l'hv en euros!!!
M'étonnerait pas que je ne sois alors qu'une goute d'eau dans l'océan du type à qui j'aurais vendu un objet.

Et puis il y a un dieu dans Diablo? Je veux dire, il y a des anges des démons et des mortels, mais j'ai un petit doute sur les divinités.
Bonjour à tous, est-on obligé d'avoir un authenticator pour vendre en euros afin d'alimenter son compte battle.net ? (pour les réutilisé dans l'hotel en euro :-o).
Citation :
Publié par Zoltann
Bonjour à tous, est-on obligé d'avoir un authenticator pour vendre en euros afin d'alimenter son compte battle.net ? (pour les réutilisé dans l'hotel en euro :-o).
Je pense que ça répondra à ta question :
Citation :
Les joueurs devront obligatoirement attacher un Authenticator Battle.net (physique ou mobile) pour être en mesure d'ajouter des fonds au porte-monnaie Battle.net depuis la page de gestion de compte ou de transférer les gains obtenus à l'hôtel des ventes sur leur porte-monnaie Battle.net. Pour plus d’informations sur les modalités permettant d’obtenir un Authenticator, veuillez consulter cette page.
Source
Est ce qu'il est possible de faire afficher les vrais bonus des aptitudes dans le jeu?

C'est un peu chiant pour choisir une aptitude ou une rune de devoir aller sur le net en parallèle pour savoir si : "augmente les dégats" veut dire "augmente de 10% les dégats" ou "augmente de 100% les dégats"

Merci
Citation :
Publié par Genghis_Khan
Est ce qu'il est possible de faire afficher les vrais bonus des aptitudes dans le jeu?

C'est un peu chiant pour choisir une aptitude ou une rune de devoir aller sur le net en parallèle pour savoir si : "augmente les dégats" veut dire "augmente de 10% les dégats" ou "augmente de 100% les dégats"

Merci
Dans les options ca s'active, sinon en appuyant sur Ctrl au survol du sort.
Citation :
Publié par Sacrikase
Dans les options ca s'active
Option > Jeu > Afficher les encadrés d'aide détaillés pour être précis.
Est-ce qu'on peut avoir du"souffre enflammé" uniquement en désenchantant du légendaire ou on peut aussi en avoir en désenchantant du bleu/jaune ?

EDIT: Merci !

Dernière modification par Otsirk ; 16/07/2012 à 11h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés