[Jayce] Conseils, astuces, builds, etc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Random Alt account
Sur un build sans as (et imo, meme en carry ad, les bottes CDR donnent plus de dps que les bottes as) a base d'IE + BT + MoM, par exemple (meme si il faudrai trouver un truc donnant du crit ), c'est de très loin le meilleur stéroide parmi les ad carry.

Le seul défaut etant que le perso en lui meme perd en synergie avec l'attack speed (vu qu'il sera infinement plus rentable de prendre de l'ad et que l'as a un effet nul pendant le Z), rendant le PD discutable.


Donc ca va dépendre. A la limite, sur un build ad, on pourrai sortir trinity pour avoir le buff ms, mais c'est moche
Et ça donne quoi avec un build AD classique à base d'IE + PD + LW ?

Edit : On peut crit sur les 3 coups du W ?

Edit 2 pour Keyen : Merci beaucoup !

Dernière modification par Crvor ; 08/07/2012 à 19h08.
Citation :
Publié par Random Alt account
(Sinon, rammus explose tout le monde, sauf malphite sur le domaine de l'armure )
Maître Yi

Citation :
Publié par Tanaarth
Agree.
Agree too. (je viens de l'acheter <3)
Message supprimé par son auteur.
Quelqu'un sais et peut me dir ou je peut trouver un site avec les ratios des sorts des champions , j'ai fait un saut sur leaguecraft mais j'ai j'y trouve pas ce genre d'info
Bon, quels sont vos retours sur Jayce en solotop/jungle/AD carry?
Il me tente bien.

Niveau skill order, sur le papier, j'aurais tendance à dire R>A>Z>E (ou Z prioritaire en jungle), mais je peux me tromper.

Donc, vous le jouez comment Thor?
Citation :
Publié par Toile
Niveau skill order, sur le papier, j'aurais tendance à dire R>A>Z>E (ou Z prioritaire en jungle), mais je peux me tromper.

Donc, vous le jouez comment Thor?

je le joue ad carry et franchement il est très puissant, et le Z est dispo dès le lvl 1, et s'augmente comme les ultimes normales.
Je commence toujours par A-E-A-R, et je max le A et après le E (je trouve les 20% très puissant). Je pars ensuite sur berserker-IE-trinity-BT. Arrivé à ce stade là en général ça dépop assez rapidement, et l'harass portail/boule est fumé.
Pour répondre à Toile.

je l'ai vu à presque tous les postes pour le moment.

Au mid il est chiant car il peu push/depush rapidement avec son aoe ce qui rends les décalage difficile, mais il est pas viable à ce poste selon moi car il ne peu pas vraiment gank de manière efficasse.
En jungle, il se débrouille mais il a plus un rôle de support lorsqu'il vient gank du coup, projection à la alistar et buff move speed. Mais je le trouve moins bon que d'autres jungler (lee sin par exemple, qui clean plus vite sa jungle)

En carry AD il se débrouille aussi, mais idem il est en dessous d'autres perso, son harass est plutôt chiant cependant.
En support j'ai pas vu ce que sa donne, mais ça doit être jouable vu qu'il a un shurelia de base, un stun et la possibilité d'harass le support planqué dans les bush.

S'il ne brille pas à ces 4 postes, en top, en revanche il est immonde !

Sa capacité à passer de cac à range est une horreur. Il peu lasthit/harass tranquillement en range en jusqu'a son premier back, et une fois qu'il a pris l'avantage il peu passer en mode cac avec un stuff bruiser.
De plus son buff speed le rend difficillement gankable.

Sa polyvalence lui permet de s'adapter à un grand nombre d'adversaire il est quasimenent sur de réussir sa phase de lane.
Sortie des phases de lane, son buff speed lui permet de rapidement atteindre les carrys, mais ça reste moins efficace qu'un dash quand même. Par contre toute sa team en profite (et un alistar avec 550 de move speed ça fait le café).


My 2cents
clairement il a un rôle utilitaire

Pour ma part je pense avoir trouvé un build / skill order qui me va bien

Q=>W=>E : même si les dégats sur le E sont élevés, la capacité à dépush et l'ae damage brillent en midgame, on garde le côté utilitaire avec le E au lvl 2

Niveau build :

wriggle / boots / phage / cape solaire / wits end / trinity / GA (build passe partout je le fais presque sur tous les persos en remplacant trinity par maillet si besoin et GA par égide )

Dernière modification par Aphrodyte ; 09/07/2012 à 12h19.
un combo marteau A=>Z=>E=>cannon =>E=>A

dans n'importe quelle lane ca enlève entre 30 et 50% des pv de l adversaire :x

et en plus c'est safe avec le slow du A et le bump du E en marteau et tu te tire a pleine vitesse :x

le mec en face ne sais même quoi prendre comme resist car tu as des dégats physique et magique
Citation :
Publié par Moomounette !
Il a l'air fun a jouer, mais mon dieu sa tête... C'est le cousin de Taric?

Je trouve qu'il a exactement la même tête que Buzz l'éclaire des Toys Story
pas pu testé bien longtemps, mais je m'amuse plus que sur le PBE

par contre, quelque soit le jeu et le type de perso, quand c'est aussi polyvalent, c'est rarement bien sur le long terme, et ca finit souvent par tomber aux oubliettes...

généralement, les gens préfère un perso qui fait une chose de maniére optimale, que tout, de façon moyenne
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés