Réputation bloquée. ( Trefonds)

Répondre
Partager Rechercher
Hello.
Je sais pas trop où poster sur ce forum donc je tente ici.
Je viens de reprendre Wow donc , grâce à un sort de resu.

Uppé 80, changement de faction, de serveur etc, me voici donc entrain de découvrir les immenses étendues qui s'offrent à moi et donc de vouloir augmenter mes diverses réputations et d'up via les quetes par la même occaz.

Une fois dans la zone Tréfonds je m'acharne donc à faire absolument toutes les quêtes sauf que je n'ai pas réalisé que ma réputation était bloquée.

5630, amicale mais je ne puis même pas demander le tabard à Therazane.
J'ai envoyé une requête car m'a t-on dit ( j'en sais rien ça fait même pas une semaine que j'ai repris) que c'était anormal.

Je n'ai rien trouvé concernant ce soucis sur les forums, bref si une personne a la solution ...
je crois qu'il faut que tu continues les quêtes (il y en a un paquet). Chaque série de quête terminée t'envoie vers un autre PNJ. A la fin tu seras envoyé vers des pnj colosses au service de Therazane et là ça débloquera ta réputation pour sa faction.
Citation :
Publié par McMarlove
je crois qu'il faut que tu continues les quêtes (il y en a un paquet). Chaque série de quête terminée t'envoie vers un autre PNJ. A la fin tu seras envoyé vers des pnj colosses au service de Therazane et là ça débloquera ta réputation pour sa faction.
exactement au bout d'un moment des journalières seront débloquées et la tu pourra up ta reput avec.

edit:quelle est la derniere quete que t'a faite?

Dernière modification par chat po ; 07/07/2012 à 20h17.
Justement c'est là ou ça bloque , j'ai dut arpenter les zones car les PNJ bah ils me renvoient plus à d'autres...
J'ai bien DL un adon qui te permet de voir les quêtes manquantes mais ce dernier m'indique des positions où bah y'as pas de PnJ, la bonne blague...

Quant à Thérazane elle reste tristement rouge pour moi ...
Tu as forcément oublié des quetes, à cata c'est la regle il faut boucler toutes les quetes de la zone pour avoir la reput suffisante pour acheter le tabard et finir ta reput en donjon ou autre.

Cherche bien, tu as zappé qq chose.
Quelle est la derniere quete que tu ai faite ?
je ne sais plus franchement ce que je trouve inquiétant c'est cette reputation bloquée , et le fait que malgré qu'elle soit amicale je ne puis même pas parler à Therazane pour avoir mon tabard ...

Ps: Aucunes Quetes ne s'affichent non plus dans les hautes terres ( lvl 84 - 85)

Dernière modification par Styxs ; 08/07/2012 à 05h42.
Même chose pour les hautes terres, il faut faire la suite pour les débloquer sur place, et la suite commence à Orgri.

Pour Therazane, essaye de regarder sur wowhead la suite de quête pour voir la dernière dont tu te souviens, et retrace les pnj et leur position à partir de là pour reprendre. Les pnj sont pas au "bon" endroit parce que tu dois être en plein phasing à une phase différente de celle finale (et donc celle où sont indiqués les pnj sur ton addon.).
C'est quoi que t'appelles "bloqué", ça monte plus quand tu fais des quêtes?
Parce que dans le Tréfond t'as aussi des PNJ du cercle terrestre, sait-on jamais.
T'as pensé a afficher la modification de réputation dans le tchat?
pour les quetes qui te manquent t'es peut-etre pas aller partout
utilise tu un addon qui change la couleur du "brouillard de guerre"?avec un tel addon tu verrai si t'a visite toute la zone

Dernière modification par chat po ; 08/07/2012 à 13h41.
La comme ça, je dirais que tu es passé à côté de Gravillon. Retourne à l'ouest sous le gouffre de Rochepointe et reste au sol un moment à proximité de Kor. Un PNj devrait pop et te proposer des quêtes.
Si c'est pas ça, bon courage.
La réputation ne monte plus ( même après trouze mille Quêtes)
Au final j'ai eu quand même le tabard , j'ai pas encore taguer d'instance pour voir si elle montait comme cela.

Ps ; Niveau Adon j'ai Carbonite qui est complet je trouve Questcomplet ne fonctionne pas avec lui ... ( Si tu as mieux que Carbonite, je prend)



Merci pour vos conseils .

Dernière modification par Styxs ; 09/07/2012 à 06h30.
tu installe mapster tu met l'antibrouillard dans une couleur bien flashie et tu regarde sur ta map et tu va visiter les zones en question après t'aura juste a le deinstaller (une fois son office fait).
sinon pas d'inquiétude si t'a leur tabard tu pourra monter leur reput en donjon 85 se sera juste plus long que si t'avais eu les quêtes aussi.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Depuis quand Therzeane est championnable ? C'est 10x plus rapide que les dailies de monter avec un tabard.
Depuis toujours
__________________
http://astresbox.free.fr/signatures/discordia_500x100.jpg
Citation :
Publié par Styxs
Ps ; Niveau Adon j'ai Carbonite qui est complet je trouve Questcomplet ne fonctionne pas avec lui ... ( Si tu as mieux que Carbonite, je prend)
J'utilise

http://www.curse.com/addons/wow/everyquest-questgivers

qui affiche sur la carte du monde les donneurs de quêtes. Il est assez complet (notamment quand tu veux farm les HF maitre des traditions). D'ailleurs as tu le HF des quêtes du Tréfond ? Tu peux peut être l'avoir sans être à 100% de quêtes achevées mais si tu ne l'as pas, c'est sure, tu as raté un gros spot de quête.

Si tu as pas le spot de journa de Therazane up, tu as forcement zappé un truc. Contraitement à Uldum, je pense pas qu'il y'a des quêtes qui se loot au Tréfond.

Tu as la liste de toutes les quêtes du Tréfond sur wowhead :

http://fr.wowhead.com/quests=11.5042
J'up un coup pour vous dire qu'en effet j'avais loupé des quêtes ( ahhahaha, oui je sais je suis conne) .
Résultat tabard + Quête je suis déjà révérée .

Sinon pour les addons bien j'aime beaucoup Carbonite j'avoue, il est pratique, joli et simple.
Tiens tiens tiens, comme on se retrouve styxs hihi

Sinon pour la réput de therazane, tu peux très bien alterner dj/dailies/quêtes normales pour up, car j'avoue que je me suis vite lassée aussi...Maintenant c'est décidé pour mon prochain perso, j'up calligraphie pour bénéficier de l'enchant d'épau car c'est juste horrible à monter comme réput x)
Citation :
Publié par AionKL
J'utilise

http://www.curse.com/addons/wow/everyquest-questgivers

qui affiche sur la carte du monde les donneurs de quêtes. Il est assez complet (notamment quand tu veux farm les HF maitre des traditions). D'ailleurs as tu le HF des quêtes du Tréfond ? Tu peux peut être l'avoir sans être à 100% de quêtes achevées mais si tu ne l'as pas, c'est sure, tu as raté un gros spot de quête.

Si tu as pas le spot de journa de Therazane up, tu as forcement zappé un truc. Contraitement à Uldum, je pense pas qu'il y'a des quêtes qui se loot au Tréfond.

Tu as la liste de toutes les quêtes du Tréfond sur wowhead :

http://fr.wowhead.com/quests=11.5042
J'ai eu cet add on qui je trouve en fait moins que carbonite. Par contre j'utilise QuestHubber qui lui te montre les quêtes disponibles, ainsi que celles qui doivent être dropées sur des mobs. Il ajoute aussi des tooltips intéressants.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai eu cet add on qui je trouve en fait moins que carbonite. Par contre j'utilise QuestHubber qui lui te montre les quêtes disponibles, ainsi que celles qui doivent être dropées sur des mobs. Il ajoute aussi des tooltips intéressants.
Merci ! C'est vrai que quand on a l'habitude d'un truc qui marche on ose pas trop changer

Je testerai ça à l'occasion quand j'aurai envie de me lancer dans les HF ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés