Sujet scindé - allods le jeu, pvp, etc.

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai stop il y a maintenant un an, j'avais un haler 46 a l'époque.

C'est comment maintenant niveau PvP? Toujours aussi limite ou un peu plus sauvage?
J'avais stop a cause de ça, je trouvais le PvE vraiment bien fait mais j'ai pas contre trouve le PvP risible ..

Merci de me tenir au jus
Si on met de côté l'écart stuff/rune qui n'a pas changé.

Je trouve le jeu beaucoup plus PvP qu'avant même si moins ouvert. On a 2 vaux (BG) sur lesquels se battre qui présentent des stratégies différentes, du coup c'est sympa. En plus même si on choisit pas son groupe/raid à la base, c'est relativement simple de s'y retrouver entre amis avec une méthode simple.

Reste le chaudron et les catacombes, ces dernières ont changé un peu et je les trouve mieux personnellement.

La zone de farme du royaume des éléments est pas mal PvP aussi avec les bannières, et quand les gens auront le niveau pour taper le World boss raid (à la Genoer) à ne pas douter ça va être le carnage.

PS : je m'occupe d'éditer le tuto quand j'aurais un peu plus de temps pour m'y consacrer
En gros, Vérine, ton perso est dans le même serveur que le mien maintenant (sur Yul), même faction mais avec des levels en moins évidement.

Nouveautés de la US :
-Aegis Overload (l'espèce de soucoupe volante de la mort qui tue).
-Le patronage 5 (qui heureusement n'a pas été implanté sur les serveurs FR mais les NA l'ont malheureusement dans le luc).
-Maintenant, y a deux BG (Val et un autre là) donc maintenant, tu peux te stuffer avec du bon équipement level 51+ relique rien qu'en faisant du PvP en BG (mais ça prend du temps).

En gros, plus d'options au niveau PvP mais ça reste toujours aussi déséquilibré sur les serveurs EU et encore plus déséquilibré sur le serveur US en raison du P5/Aegis Overlord.
Pis bon voila pvp déséquilibré, donc je sais pertinemment que je n'y retournerais pas.
Le jeu m'a f finalement lasser, je pense pas que le jeu s'amélioreras sur le PdV CS donc autant partir avant d'y mettre du fric.
Citation :
Publié par Gazeka
Pis bon voila pvp déséquilibré, donc je sais pertinemment que je n'y retournerais pas.
Le jeu m'a f finalement lasser, je pense pas que le jeu s'amélioreras sur le PdV CS donc autant partir avant d'y mettre du fric.
Triste constat yavait pourtant du potentiel.
Un PvE au top mais un PvP mal géré, inintéressant, classes miroirs, deux factions et instancié .. ça fait beaucoup de défauts je te l'accorde.
bah, j'avais oublié de préciser que la zone centrale du volcan au royaume des éléments est FFA ^^ Du coup c'est fun

Sinon, le mieux c'est de retourner te faire un avis.

Pour ce qui est de Sarn, en tant que joueur stuffé (full violet/legendaire s4) et runé (887 777) le val me rend fou si je pars tout seul tellement les gens qui y vont sont des bouses.
Tu te retrouves avec des mecs runés 444 333 quand c est pas 333 222 qui font même pas l'effort d'être full stuff berceau ni même mettre de l'encen ! Du coup, si en face du a 2 bien stuffés, c'est finit xD
Et en plus de ça, ils ont 0 vision du PvP, même pas capable d envoyer un sort pour interrompre une capture de drapeau. C'est devenu tellement cocasse que maintenant je screen certaines conversations où tu en as qui disent que les impériaux cheat le jeu !

En gros, je n'y vais qu'avec 1 à 2 personnes de ma guilde minimum pour assurer un minimum de réussite et de cohésion.

Trop de gens pensent qu'il faut être épic BG pour aller en S4. Alors que maintenant que la version a quelques mois d'existence, le BG n'est plus un lieu pour se stuffer si tu débutes. S'enfermer en S4 est beaucoup plus rentable !

J'ai même du mal à comprendre pourquoi certains continuent à faire du BG alors qu'ils gagnent quedal et perdent énormément de temps et en font perdre à ceux qui ont le niveau pour rivaliser avec l'équipe d'en face.
Je te l'ai déjà expliqué, Betelgeuse, c'est à cause de l'attitude de certains joueurs qui ne recrutent que du haut stuffé pour rapidement torcher les allods en S4.
S'il n'y avait pas des HL pourris, il n'y aurait pas de nouveaux level 51 runé comme des merdes qui farment le val en espérant se stuffer full épique au val et enfin accéder au Saint Graal.
C'est pour ça que ton tutoriel pour S4 me plait bien, puisqu'il permet en effet de se faire la S4 sans avoir recours au val. Après, bon, y a-t-il assez de newbies level 51 pour créer un groupe S4 dans les premières allods ? Telle est la question.

Le personnage principale de Vérine se trouve sur l'US, où justement se trouve tous les objets que tu ne veux pas sur l'EU, Betelgeuse, soit :
-Patronage 5
-Montures PvP (avec leurs compétences)
-L'Aegis destructeur de level 51 (la soucoupe volante là)
-Probablement la monture titan dans un mois ou deux (la monture qui OneShot du level 51, on est à un tout autre niveau là...)
-Le chef des mercenaries qui est devenu community manager, ce même joueur qui a créé pleins de topics pour avoir le P5 et qui cash shop comme dix personnes.

Donc Vérine, à moins que tu veuille faire carrière sur Sarn avec un Bard, ce qui serait l'idéal pour te faire un perso au point, passe ton chemin.
Effectivement, je ne pensais pas que la situation était aussi catastrophique aux USA !
Sur Sarn je regarde mon pote du boulot faire du pick up dans les 3 zones de départ (on a beau aller en zone amélio avec lui, à un moment il faut le matos de base !) et les gens s'en sortent pour monter des groupes.

En un sens je suis d'accord avec toi sur certains points. Mais tu trouves ça normal d'aller en BG avec du stuff S2 alors que le stuff berceau est bien meilleur et demande 0 effort pour être obtenu ?

Pour moi c'est se moquer du monde et dire : Sur 10 val, je vais réussir à m'en faire rusher 5 par des mecs "qui jouent H24 et qui cash shop comme des bourrins et en plus je les insulte". Car oui, certains t'insultent quand tu as l'audace de leur conseiller (gentillement au début) d'aller en S4 avec le tank, le heal et les 3 autres DPS mal stuffés/runés du BG où toi tu cherches à PvP pour t'amuser ^^
Fort heureusement, ça reste une petite minorité, globalement, je trouve que les "petits" commencent à essayer de s'en sortir par eux même. Et c'est très bien ainsi.
Je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve ça con.
En temps normal, il faut faire du S4 pour BG et pas l'inverse.
Mais bon...on ne vas pas citer les guildes qui refusent de faire du pick up mais voilà, ils donnent le mauvais exemple.
Bref si je résume, Allods est un Free to Pay, avec un PvP limité et la plupart des gens incapables d'assurer un bon teamplay, ou le skill se résume a farm le PvE (ou le cash shop) pour avoir un perso overstuff qui va en fait compenser le manque de skill plus tard en PvP, ou la finalite est grosso modo le PvE avec la 372eme strate qui arrive, ou seuls les no life, etudiants et gens au chomdu peuvent perform IG sans recourrir au cash shop, en gros un peu l'anti GW (attention je suis pas pro GW non plus) ou c'est non pas le gameplay qui fait la difference mais le stuff.

J'ai tout bon ? Serieux quel gâchis, c'est bien loin de ma vision d'un MMO. Dommage qu'ils prennent la mauvaise direction. Je repasse dans 6 mois. @+

Dernière modification par Verine ; 27/06/2012 à 04h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés