[-18] Je crois que j'ai un sérieux problème avec mes PC/PQR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Proto
Effectivement ton thread semble être un enième mythofu de plus.
Pas vraiment mais je peux comprendre que des gens ne croient pas à ce genre de situation.
Citation :
Publié par Something'
Pas vraiment mais je peux comprendre que des gens ne croient pas à ce genre de situation.
http://www.fileden.com/files/2009/2/21/2332386//1336176615033.gif

C'était vraiment très convaincant.

Reviens avec la version non-brodée.
Citation :
Publié par Something'
Point commun entre toutes ces filles elles m'ont toutes trouvé assez bon au lit.
Ben tu l'as ta solution. Deviens un mauvais coup, fais un effort pour durer mon longtemps, bâcle ça, ne t'occupe que de toi.
Citation :
Publié par Cocodupe
Ben tu l'as ta solution. Deviens un mauvais coup, fais un effort pour durer mon longtemps, bâcle ça, ne t'occupe que de toi.
"C'est ce que je fais déjà mais en fait je suis trop awesome inconsciemment"
Citation :
Publié par lemagefou
Mais ce qui me fout en boule, c'est avec une gonzesse et ça ce plaint. Franchement pense a tout les célibataire, et friendzoné, qui n’ont jamais ou de trés loin eu de relation avec une gente demoiselle, mise à par une bise ou une poignet de main.
Mdr puceau.
Continue de la baiser, je vois pas le problème.
Et achète un forfait 2€ / gratuit chez Free juste pour les filles, numéro qui ne sera relié à aucun téléphone physique.

Après perso j'ai les mêmes éloges que toi et je sais dire non, imo elles te disent "t'es bon" pour pas te vexer, tu m'as pas l'air très futé irl.
Moi je te crois quelque-chose'.
D'ailleurs je pourrai te prêter ma copine ? Tu la baises (si elle te dit qu'elle en peut plus continue stp) et comme ça elle pourra me dire comment on fait pour être un bon coup. stpstp
Citation :
Publié par Cipote
Moi je te crois quelque-chose'.
D'ailleurs je pourrai te prêter ma copine ? Tu la baises (si elle te dit qu'elle en peut plus continue stp) et comme ça elle pourra me dire comment on fait pour être un bon coup. stpstp
Tu peux faire un ML sur la nuit où elle t'a avouée que t'étais vraiment mauvais au lit aussi.
Citation :
Publié par Something'
Je plains votre vie si pour vous être bon au lit c'est du mytho srsly.

Je dis pas que je le suis, c'est ce qu'elle me disent point.
comment on fait les bébés ?
Something', tu as attrapé le melon. Dans ton cas, je dirais profite pendant qu'il est encore temps, parce que le jour où les gonzesses s'en rendront compte, tu n'auras que ta main droite pour pleurer.
Citation :
Publié par Something'
[...]
J'en suis à ma troisième histoire du genre en moins d'un an et ça me fait flipper, ça se fini toujours (ou presque) de la même manière : La meuf veut me voir, hors du lit, balader, sortir et autres conneries pour se rapprocher de moi. Seulement je ne veux pas et je leur en fait part clairement au début. Aujourd'hui c'est une fille que j'ai rencontré en soirée, j'ai gratté son 06 et quelques jours après elle m'annonçait bien vouloir avec quelques relations assez sexuelles régulièrement avec moi. Cool, elle est plutôt carrément bonne, je saute (et je la saute /o\).
Aujourd'hui je reçois mass de textos comme les précédentes... Merde.

[...]
Tu communiques mal, t'es pas parfait.
Citation :
Publié par Ichoro
Non, avec le combo grognements hideux et éjaculation précoce. C'est Sayn qui nous a appris, depuis on a plus aucun problème de vulves qui s'attachent. Par contre du coup faut renouveler le stock fréquemment sinon tu finis par plus baiser du tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés