[Actu] Atlantis ouvre ses portes dans Drakensang Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/7/2012 à 15:56 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Un an après sa sortie, Drakensang Online accueille sa plus grosse mise à jour à ce jour : Atlantis. Huit nouvelles contrées à explorer, une centaine de quêtes inédites et pléthores d'objets à collectionner et monstres à défier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis pas contre le faite de payer (bien au contraire même), mais payer pour identifier des items, payer pour acheter des fioles qui te permette d'utiliser des compétences, payer des sommes dingues (style le dernier rang d'inventaire à 108 euros pour 6 ou 8 slots), etc, etc, pour moi c'est une arnaque et n'en déplaise à ceux qui approuvent je le dirais à chaque fois qu'une news pour ce jeu sera mise en ligne.

Ayant commencé les jeux de rôle "papier" sur l'Oeil Noir il y a plus de 20 ans j'attendais beaucoup de ce hack'n'slash. Mais quand je pense que se sont les même développeurs qui ont fait "Drakensang The River of Time" j'en tombe des nues. Bigpoint aurait pu rentabiliser ce PETIT jeu en flash (et qui est toujours après un an d'exploitation en BETA !!!) en vendant du contenu, comme par exemple cette nouvelle région et cette centaine de nouvelles quêtes.

Vu la qualité et le contenu ridicule, vaut encore mieux se retourner sur Diablo 3.
Je reconnais être d'accord avec Dwilaseth !
J'y ais joué des mois en payant plein pot pour avoir de beaux sets d'armures tout beau et de belles armes.
Mais la magie ne passe pas !
J’ai eu beau essayé de m'accrocher mais rien n'y fait.
A essayer du moins si vous vous voulez passer quelques heures à vous défouler
Testé et pas approuvé....

Quand j'ai vu une truc du genre : il faut 200 cristaux pour identifier un item orange lv10 alors que j'étais lv7/8 je crois et que j'en avais que 10 sur moi... là j'ai pris mes clics et mes clacs

Autant se payer un titan quest (5€ avec extension en magasin)...
Apparemment le cash shop est le réel problème du jeu est t'il possible de jouer casualement sans déboursé plus de 10 euros par mois pour être compétitif en PVP, et PVE.
une extension au jeu où tu trucides les méchants avec le tranchant de ta carte bancaire ... atlantis ... c'est un choix de nom volontaire pour signifier que ton salaire va disparaitre ?
Bob, la qualité du jeu n'est pas en cause, c'est un très bon HnS par navigateur.

Le souci c'est effectivement le cash shop. Sur Drakensang Online, faut payer pour tout, enfin, sauf hacker des mobs. T'en chie ta race si tu joue sans payer, mais dès que tu payes, t'es überstuff et tu roules sur les mobs. Et t'as des prix exhorbitants pour avoir 3 fois rien.

En clair, ce jeu est un attrape-couillon de plus, comme Bigpoint sait les faire.
Et franchement, quitte a mettre 10 euros par mois dans un jeu, autant y préférer un vrai mmo avec client.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés