Le topic des estimations

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oDr-eZ
J'viens de drop une amu, j'sais pas trop quoi en dire et y en a qu'une en hdv, à 3M je crois).

- 13-24 dmg
- 78 intel
- 270 vita
- 30 res physique
- 31% mf

Z'en dites quôa ?
Je reposte, désolé mais j'arrive pas à trouver un prix correct :/
Le problème sur ses gants, c'est qu'il y a pas de res élem, du coup, à part un moine stackant la res arcanes, je sais pas si un DH sera vraiment intéressé (malgré le fait que les gants soit vraiment sympa).

Sinon je voulais estimer cette amu :

. -60 res élem
. +400 vie par coup
. Regen 85 (ou 185) point de vie par seconde
. +50 res feu

Voila, vous pensez que ça peux se vendre combien malgré le manque de stat principal ?
Citation :
Publié par Oxarion
A combien ça se vend cette chose ? Apparemment pas mal, mais quelqu'un a un ordre d'idée ?
Ces gants sont mortels dommage que la resist ne sois pas élém ou froid sinon je te les aurait bien pris. Mon estimation perso se place dans un ordre de prix de 7-13m.
Citation :
Publié par M. Burns
Je relance ça, j'ai trouvé un acheteur JoLien mais on n'est pas certains du prix de vente puisqu'il n'y en a pas d'exactement pareil en HdV (principalement à cause des % de vie).

Des avis ?
Je dirais 2-3M, critique 8/10, niveau bloquage c'est pas le shield 63 sinon il est cool pour l'hotel de vente regarde avec 10% life au pire d'ailleurs sur un mage je sais pas si ça importe beaucoup 2-3% life.
Citation :
Sinon je voulais estimer cette amu :

. -60 res élem
. +400 vie par coup
. Regen 85 (ou 185) point de vie par seconde
. +50 res feu
Une petite estim ? Sur l'hv, je trouve aucune amu avec ses stats là (sans fo/int/dex/vita) Et les +400 vie par coup sur une amu, j'en vois a des 30/40M ... ^^
Ils auraient du refaire D2 mais en 3D. Le jeu serait largement plus réussi

L'une des meilleur arme du jeu dans D2 (excpté les mots runiques kikoo) qui est une daube sans nom :/
avant le patch c'était 5-6m une 20% reduc sans stats, et vue les stats, c'est comme ci, je ne pense pas que le prix à grandement augmenté pour ce genre d'item ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés