[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Tiens, normal que j'ai pu activer la quête Cueillette Estivale deux fois dans la journée alors que le délai de 20h n'était pas encore passé ?
De ce que j'ai remarqué : j'ai lancé sur un de mes perso 2 fois de suite la quête Estivale car la 1ère fois je n'ai pas eu les 80 points, cependant la quête Expert n'est lançable que toutes les 20h (Après c'est la 1ère fois que je m'aventure sur Vulkania, j'ai peut être rien compris au truc)
Y'a 1 seule crue mature sur maimane dans un groupe uber costaud, ça fait 1h je vide les groupe de 1-2 du cratère 0 crue ont repop ... pas près d'avoir les 4000 coeurs (ni mes 20 éklat >< )
J'ai eu mes 20 eklat kokille venerable et donc 40 coeur par la meme occasion en a peu pret une dizaine d'heure ... Certe le repop est assez costaud mais quand on si mets a huit qu'on observe bien les maps ou un repop va avoir lieu et qu'on est au taquet sa se fait ... Apres je ne pense pas que faciliter la chose soit la solution comme a dis un certain admin les joueurs ne font que taper les groupes ou une cru est presente et quand beaucoup de monde ce mets a taper les différents groupe on en voie apparaitre quelque une meme parfois un groupe avec 2 cru ... La patience est le maitre mot . Donc je pense qu'un changement n'est aucunement utile pour une fois qu'il y a de la difficulte et du plaisir quand tu fini une quete aussi compliquer de plus pour cette quete il faut recruter du monde pour pouvoir trouver les cru et pas farmer les grp de 1 ou 2 mob a 2 perso et au final se faire prendre sont repop cru par un autre groupe qui passe pendant que vous vous etes encore en combat ... Cette quete necessite de l'entraide entre les joueurs ainsi et propose une bonne difficulter bref a ne surtout pas modifier

Dernière modification par Unknown-Fighter ; 04/07/2012 à 00h44.
Le soucis et vu le nombre de personnes faisant les groupes, du moins sur mon serveur, ça se ressent que le repop de crue est trop lent, beaucoup trop lent. Après certes ça fait un challenge (et encore, chacun son point de vue) mais c'est pénible.

Je suis restée toute mon après-midi et ma soirée dans le cratère pour avoir mes 20 éklats... j'en suis qu'à 8. Il n'y a pas un problème ?
Citation :
Publié par Zoha
Le soucis et vu le nombre de personnes faisant les groupes, du moins sur mon serveur, ça se ressent que le repop de crue est trop lent, beaucoup trop lent. Après certes ça fait un challenge (et encore, chacun son point de vue) mais c'est pénible.

Je suis restée toute mon après-midi et ma soirée dans le cratère pour avoir mes 20 éklats... j'en suis qu'à 8. Il n'y a pas un problème ?
Certes pour certaine personne c'est penible je peut le concevoir apres comme tu dit ca apporte un chamlenge comme on en trouve plus sur dofus apres personellement je joue monocompte j'ai pris un pote et on a recruter 6 autre personne certe on a passer presque 10h mais franchement j'ai ressenti un plaisir de jouer ce que je n'avais plus depuis un moment l'ambiance etait la ensuite cette quete comme j'ai dit favorise l'entraide ce qui est un gros point et de la difficulter ce qui est maintenant rare en jeu .
Puis on est pas obliger de farm non stop pendant une journée l'ile est ouverte jusque fin aout donc tu peut bien passer tous les jours pour prendre 2 eklat cru au bout de 10 jours tu les aura ... Fin moi j'espere que rien ne changera j'ai vu sur mon serveur un élant d'entraide comme je n'en avais jamais vu ca fait plaisir a voir. AG a voulu mettre en avant l'aspect communautaire pour une fois je peut dire Bravo

Dernière modification par Unknown-Fighter ; 04/07/2012 à 01h09.
Question conne : Y'a que moi qui trouve que les chiffres sont un peu abusés sur vulkania ? Au hasard, les scores qui me font grave chier :
-20 foulards pour l'émote : en clair, faut se saouler a récolter 600 cristaux, ce qui est bien long, ou encore se farcir un farm infame.
-20 krokilles krues, pour la médaille du parfait vacancier. Coucou ! encore heureux sur ce plan la, ca presse pas suffit de la faire progressivement. Sauf que ah ouais, faut farmer en masse pour ouvrir les salles des dalles. Ok.
-Les coquillages, c'est 15 minutes non stop a se faire aggro régulièrement par un mob 90% partout, 225PV, et encore, faut prier pour qu'il y ait pas plus d'une personne sur la même plage pendant ces 15 minutes. Mais au moins, c'est mieux que l'an dernier.
-Encore du farm pour le chasseur.
-...

Ah, j'oubliais : les positions des parties du totem n'ont pas changé, et pour la médaille du parfait vacancier, j'imagine que la quête n'a pas changé non plus. Autant la première fois, découvrir l'ile, c'est sympa. Autant les quetes répétables, c'est passable comme moyen de donner de la durée de vie. Autant se refarcir EXACTEMENT les mêmes quêtes que l'an dernier, aussi longues, aussi chiantes, c'est bien relou.

A croire que toutes les ressources de gamedesign ont été concentrées sur les donjons modulaires, avec un succès imparfait (kolosso-tengu+fuji) parceque niveau contenu, vulkania n'offre quasi rien de nouveau.

ah, si, encore des enigmes pour ouvrir les dalles. J'ai pigé QUE DALLE a celle de l'an dernier, malgré mon implication. Je pigerai sans doute QUE DALLE pareille cette année. Et on a meme pas eu d'explication après, ce qui m'aurait grandement intéressé style "en fait, voila, tel indice s'interprétais comme ca".

Alors non je rale pas. J'en ai marre de raler sur ce jeu. En plus les donjons modulaires sont supers, excepté pour ce pauvre kolosso, et tengu+fuji.

Ce jeu c'est un gros bac a sable en plein la cour des miracles. Mais on se demande juste parfois ce qui leurs passe par la tête. Ah ouais, les steamers, y'avait VRAIMENT besoin d'une nouvelle classe ! super ! *pouces levés*
Moi, les éclats çà était facile : j'ai commencé par çà après le totem bien sur !
Tout les groupes avait des crues à 11 H avec 10 étoiles ! Il y avait un groupe avec 3 crues même !

La, on a 104 coeurs novices (42 de Moi !) sur mon serveur !

Mais maintenant c'est dur dur !

Citation :
En dehors du combat contre les seigneurs de l’île, nous trouvions que Vulkania manquait de contenu répétable. C’est pourquoi, en marge du Cratère Minus, Franklin Gon et Elmouth Arde proposent une compétition pour départager les camps des îles Kohrog et Lantamaï à travers trois nouvelles activités. Une fois acceptés dans un camp, les aventuriers ont le choix entre combattre des Krokilles dans la forêt, affronter des Krokilles Crues dans les cratères et ramasser des cristaux de roche disséminés sur l’île.

Chaque semaine, le camp ayant réussi le plus d’activités est déclaré vainqueur. Une boutique est alors disponible pendant une semaine sur l’île et surtout, les aventuriers les plus assidus débloquent l’accès à une nouvelle attitude en fonction de l’île : Stok pour Kohrog et Lézard pour Lantamaï. Cela leur permettra par la suite de compléter leur éventail d’actions lors de parties de pierre-feuille-ciseaux et de surprendre leurs partenaires de jeu. Pour permettre aux aventuriers d’obtenir ces deux attitudes, le choix de leur camp leur est proposé chaque semaine. Un Ajout

Sur la plage, Bo Peye, un autre employé fraîchement débarqué, propose une activité hebdomadaire qui va mettre la matière grise des aventuriers à contribution. Il récompense quiconque trouve sa solution avec une somme non-négligeable de kamas. Deux Ajouts

Dernière modification par Ezerian ; 04/07/2012 à 09h52.
Que c'est chiant de devoir farmer les cratères... Le repop n'est pas encore trop mauvais, mais soit tu tape pas les groupes sans crues et tu te fait piquer le groupe qui va repop, soit tu attend avec les autres de façon bloquante et anti-communautaire...
http://img62.imageshack.us/img62/2869/foulard.png
La limite des foulards à chopper est donc de 20, au delà on ne gagne que des Kolantons.
C'était chiant, j'espère vraiment ne pas avoir à tout refaire si les jaunes perdent (ce qui est bien parti).
Les rachis avaient du tous être tués à l'ouverture du coup ça a du repop hier soir petit à petit, j'en ai eu 2 (krokillage aussi et un krokuite ^^)
Ahlala l'année dernière j'avais tout me manquais juste krokillagée la sage mais j'ai delete le perso qui faisait la quête x)
Citation :
Publié par Gluck
http://img62.imageshack.us/img62/2869/foulard.png
La limite des foulards à chopper est donc de 20, au delà on ne gagne que des Kolantons.
C'était chiant, j'espère vraiment ne pas avoir à tout refaire si les jaunes perdent (ce qui est bien parti).
Ça c'est un truc que j'ai pas compris : L'ile rouge est plus loin que l'ile jaune, donc en principe, les gens devraient moins y aller, pourtant c'est elle qui gagne x)
Les réponses du Totem sur Jol et autre sites de spoil disent d'aller sur l'île des Kohrog avant l'île des Lantamaï. Ça peut paraître bête, mais je pense que c'est lié.
Quelqu'un à t-il eu un soucis pour valider la quête "Gare aux Krokilles vénérables" donné par Franklin Gon ?

J'ai pris la quête et ai tapé les krokilles vénérables présentes dans le cratère monseleya, ça m'a bien pris en compte les krokille que j'ai tapé, et donc la dernière étape me demande de retourner voir Franklin, mais celui-ci ne me valide pas la quête. Une solution ?
Citation :
Publié par Yesmann
Que c'est chiant de devoir farmer les cratères... Le repop n'est pas encore trop mauvais, mais soit tu tape pas les groupes sans crues et tu te fait piquer le groupe qui va repop, soit tu attend avec les autres de façon bloquante et anti-communautaire...
Salut.
C'est vrai que c'est un peu "n'importe quoi",farm les groupes sans crues n'est pas du tout intéressant et n'apporte strictement rien à part de faire les maniaques et les égoïstes en chopant les rares groupes de crues...ce n'est pas amusant et on perd du temps.
D'accord on a un peu plus d'1 mois,mais passer ses journées à farm des groupes sans crues pour faire apparaître des crues c'est pas fun du tout.

Faire un système comme pour les archimonstres avec un repop de 7/10 min,mais peut-être abaisser les Koeurs à 1/crue,aurait été largement plus intéressant,plus de gens aurait été intéressé de mettre la main à la patte...

Sur ce,je retourne faire les quêtes.

@ Manuke >>> La quête bug,les monstres du cratère ne dropent pas le sangs nécessaire pour valider la quête,ceux de la forêt si.
__________________
Chacun d’entre nous est un évadé d’une prison appelée « soi-même ».
Citation :
Publié par Fusion-Aqua
Ça c'est un truc que j'ai pas compris : L'ile rouge est plus loin que l'ile jaune, donc en principe, les gens devraient moins y aller, pourtant c'est elle qui gagne x)
Sur Maimane les Kohrog ont 42 points de retard ... J'ai l'impression d'être tout seul. Je trouve qu'ils auraient du donner l'accès aux deux îles à partir d'un même bateau.
Citation :
Publié par Manuke
Quelqu'un à t-il eu un soucis pour valider la quête "Gare aux Krokilles vénérables" donné par Franklin Gon ?

J'ai pris la quête et ai tapé les krokilles vénérables présentes dans le cratère monseleya, ça m'a bien pris en compte les krokille que j'ai tapé, et donc la dernière étape me demande de retourner voir Franklin, mais celui-ci ne me valide pas la quête. Une solution ?
Il faut taper celle de la forêt, pour droper les différents sang.
Premier problème :

En fait, sur mon serveur on fait une île différente chaque semaine si j'ai compris !
Là, c'est l'île rouge. Après, la jaune,etc .
Et moi, je me suis trompé !

Est ce possible de changer d’île en cour de route ou pas ?
Parce que commencer avec 300 points de moins que les autres (19698 de score pas super)

Dans la description du foulard, il est dit qu'ils servent juste si on gagne !
En gros, si je fais 600 Cristaux et que l'on perd je l'ai dans le baba pour l’émotte!

Deuxième problème :

Les foulards sont-ils perdus chaque semaine ?
Car c'est mieux de les garder jusqu'à en avoir 20.

Les kolitons sont-ils perdus si on change de champ ?
Citation :
Publié par Pattafixe-Rheiane
Il faut taper celle de la forêt, pour droper les différents sang.
D'ailleurs ceux du cratère ne droppent pas de sang (c'est précisé dans la quête tuer ceux de la forêt mais valident bien l'étape de la quête. J'avais 4 sang sur 5 à un moment mais dans mon livre de quête c'était validé "tuer 5 krokille boueuses matures" (exemple).
Mais j'ai pas essayé de valider la quête comme ça vu q'après j'ai re-drop un sang en complétant les autres ^^

EDIT @au dessus : les foulard sont perdus quand tu changes de camp non ? Vu qu'avant de t'accepter il te dit qu'il te retire tous tes foulards adverses. Du coup je pense que tu peux les garder pour la semaine prochaine si ton serveur fait gagner Lantamaï ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés