[RP] Gala de charité - vendredi 6/7 à 21h30

Répondre
Partager Rechercher
GRAND GALA DE CHARITE
Vendredi 6 juillet à 21h30


Les Enfants de la Rue, association à but caritatif, vous invite à un Gala de charité au profit des enfants les plus démunis.
Vous, les puissants, l'élite de ce monde, êtes conviés à ce grand évènement pour le bien de ceux qui en ont vraiment besoin.

Nous aurons le plaisir de vous offrir un coktail de bienvenue en échange d'une modeste contribution.
Une grande tombola sera organisée dont le prix est un concert privé de la fameuse rockstar, disparue de la scène depuis des années, Orichalk.

Nous comptons sur votre générosité. Le bien être de ces enfants est aussi le vôtre!

Par mesure de sécurité, le lieu de Londres où cela se déroulera ne vous sera communiqué qu'au dernier moment.


ps: Les armes seront interdites pour éviter tout incident.


========================

La Cour des Miracles organise cet évènement sans prétention pour réunir et rencontrer la communauté rp du jeu. Tout le monde est bien entendu convié, à partir du moment où cela se déroule dans la bonne humeur.
Dimensions: DRAC - le moment venu, si vous êtes d'une dimension différente, on tentera de grouper.

lacourdesmiracles.fra.co

Dernière modification par Orichalk ; 03/07/2012 à 20h16.
(peut on au moins savoir sur qu'elle dimension cela ce déroulera, Drac ou Arcadia?
Car j'aimerai grandement venir mais si le gala ce déroule sur Drac...il faudra me grouper pour que je puisse changer de dimension ^^)
Je tâcherai moi aussi d'être présente ! J'ai hâte de pouvoir rencontrer les autres joueurs rp du serveur, tout à l'heure, c'était un peu désert sur Drac de ce côté là
C'est avec plaisir que notre cabale se présentera à ce premier événement communautaire.

Citation :
Publié par Faith
Je tâcherai moi aussi d'être présente ! J'ai hâte de pouvoir rencontrer les autres joueurs rp du serveur, tout à l'heure, c'était un peu désert sur Drac de ce côté là
Il fallait chercher du côté de Kingsmouth... il se dit qu'une dizaine de personnes incluant un cousin de rambo, une biologiste, un historien, et un tas d'autres professions ont traversé toute la ville (du commissariat à l'aéroport avant de poser la tente sur Priest Island).
Je n'émets aucune hypothèse mais le tourisme à Solomon Island en cette période de l'année n'est pas recommandé.

En tout cas, il y a du RP chaque soir mais c'est vrai que ça bouge pas mal (ce n'est pas cantonner aux bars)

Dernière modification par Zav' ; 04/07/2012 à 02h13.
Citation :
Publié par Zav'
Il fallait chercher du côté de Kingsmouth... il se dit qu'une dizaine de personnes incluant un cousin de rambo, une biologiste, un historien, et un tas d'autres professions ont traversé toute la ville (du commissariat à l'aéroport avant de poser la tente sur Priest Island).
Je n'émets aucune hypothèse mais le tourisme à Solomon Island en cette période de l'année n'est pas recommandé.

En tout cas, il y a du RP chaque soir mais c'est vrai que ça bouge pas mal (ce n'est pas cantonner aux bars)
Le principal problème c'est que vu que les zones de pex sont instancié et qu'il n'y a aucun moyen de changer d'instance.

Il est impossible quasiment de tomber par hasard sur un rp en cours.

Au final, les 3/4 trouveront toujours qu'il manque de RP car il faut une sacré chance pour tomber par hasard sur quelqu'un.

(N'y vois pas une critique contre ton propos ou ta guilde mais bien contre le jeu, c'est très mal foutu à ce niveau.)

Et ce quelque soit la dimension d'ailleurs.


Je pense qu'il faudrait un chan d'orga rp pour permettre aux gens de demander si il y a du rp en cours quelque part.
Citation :
Publié par Anakior
(N'y vois pas une critique contre ton propos ou ta guilde mais bien contre le jeu, c'est très mal foutu à ce niveau.)

Je pense qu'il faudrait un chan d'orga rp pour permettre aux gens de demander si il y a du rp en cours quelque part.
Je n'y pensais plus à ce système d'instance à l'intérieur même d'une dimension... ils les ont enlevés dans les capitales quand même ?

Le canal HRP pour trouver/organiser du RP serait une bonne idée mais il faudrait que cela soit bien cadré et que ça ne dérive pas en n'importe quoi comme ce fut le cas sur SWTOR ça coûte rien d'essayer cela dit).
Oui, le canal HRP est une bonne idée, c'est ce que nous avions sur AoC. Et c'est pour cela que j'ai été chercher du rp du côté du Horned God en me disant que j'aurais plus de chance. J'ai fini par tomber sur deux templiers plongés en pleine conversation. Je suppose que c'est une question de timing pour croiser la populace !
Nous serons présents aussi.
Nous aimons bien les galas de charité.
Nous aimons bien les enfants aussi.
Pour le canal rp, il est possible de ne le rendre accessible que sur parrainage pour limiter les lourds, étant donné qu'il est possible de mettre un mot de passe.

Ensuite, le mieux est tout de même de faire du rp en ville, où chacun sait qu'il peut y trouver son compte niveau rp.
Car arriver en rase campagne alors qu'un rp est en cours, ça fait un poil artificiel.

Merci aux modos d'ouvrir un nouveau post car la conversation dérive...
Citation :
Publié par Orichalk
Nous recherchons 2-3 serveurs/serveuses bénévoles pour nous aider à faire le service lors de la soirée.

Merci de contacter Orichalk ou Mercutio ou Florida à ce sujet.
Nous pensons qu'il doit bien y avoir quelques Dragons affamés pour faire ce travail ingrat.
Les Dragons sont très serviables.
Et pauvres.
Mon maître Dragon me fait penser qu'on ne rééquilibre pas la misère par une intervention directe de l'argent, je pense que tout bon Dragon devrait y introduire un brin de chaos, d'un point de vue RP !
Citation :
Publié par Azo[]
Mon maître Dragon me fait penser qu'on ne rééquilibre pas la misère par une intervention directe de l'argent, je pense que tout bon Dragon devrait y introduire un brin de chaos, d'un point de vue RP !
Vous appelez ça le Chaos.
Nous appelons ça la Mendicité.
je viens de me refaire une tenue , mon argent et moi seront la , les illuminatis se sentent concerné par les petits enfants , comment savoir ce qu'il deviendront plus tard.

à demain

John Blackwell
Citation :
Publié par Peter North
Vous appelez ça le Chaos.
Nous appelons ça la Mendicité.
Un battement d'aile à Séoul peut créer une tempête à Londres, ou New-York.
Citation :
Publié par Azo[]
Un battement d'aile à Séoul peut créer une tempête à Londres, ou New-York.
Le Savoir n'est pas le Hasard.
Seuls les inconscients trop sûrs d'eux pensent qu'il est inutile d'anticiper.
Nous savons tout.
Nous sommes l'oeil du Cyclone.
Une mésange s'adresse à une colombe:*
** * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
-Dis-moi, quel est le poids d'un flocon de neige?
Et la mésange de répondre:*
-Ça ne pèse pas, ça pèse moins que rien.
-Attends, ma colombe, je vais te raconter une histoire.
L'autre jour, j'étais sur la branche d'un sapin quand il a commencé à neiger.
Tout doucement. Une petite neige tranquille, pas méchante, sans bruit et sans tempête.
Comme je n'avais rien de mieux à faire, je me suis mise à compter les flocons
qui tombaient* sur la branche où je me trouvais. J'en ai compté 751 972.
Oui, je commençais à avoir mal aux yeux et ça s'embrouillait un peu dans ma tête, mais je me rappelle bien: 751 972. Oui, c'est ça.
Et quand le 751 973e flocon est tombé sur la branche, même si ça ne pèse pas,
même si c'est rien, moins que rien comme tu le dis,
eh! bien, figure-toi que la branche s'est cassée.
La colombe se mit à réfléchir.
Peut-être ne manque-t-il finalement que le geste d'une personne pour
que le monde bascule, pour que bien des choses changent et pour que les gens vivent mieux.

Je suis le 751973e flocon, je suis le Dragon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés