Utilité du pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je suis une nouvelle joueuse de TSW depuis l'accès anticipé, et je me demandais quelle était l'utilité du pvp au niveau expérience, en fait-il plus gagner ? est-il sympathique ?

Et dernière petite question, qu'est ce que c'est que le halo autour du blason de faction de certains joueurs ? car j'en voient certains avec 2-3 étoiles des fois, mais d'autres ont le blason entouré par un symbole argenté. Et comment ont-ils fait alors que le jeu vient à peine de sortir, est ce que certains rush ?

Merci
Tu auras toujours des rusher, surtout s'il y a du PvP et des donjons.
Mais parait que cela se soigne.

Tu peux jouer en PvP pour monter ton perso, mais ne faire que cela sur TSW est bien dommage, une erreur même.
surtout, qu'à mon goût, les BG et fusang ont un intérêt quand même limité, de part les objectifs proposés aux joueurs, et la topographie des cartes.
Pour conserver les amateurs de PvP, hors BG, Funcom doit encore chercher, voir innover.

Le PvP est utile à ta faction en donnant des bonus valables aussi en PvE.

Les étoiles indiquent ton rang dans la société secrète.
Des quêtes te permettront de monter de rang à partir du rang 2.....surveille ton téléphone....
La seule influence, c'est les divers bonus donnés aux sociétés secrètes selon les objectifs (Funsang et BG) contrôlés.
Citation :
Publié par rojofactory
Le pvp a t'il une influence sur le reste du monde ?
Oui, il donne un buff PvE mondial pas degueux du tout...

Boost XP
Boost Defense
Boost Attaque
Boost Degat
Boost Soin
Boost Encaissement
etc...
je trouve le pvp déséquilibré à cause justement des problèmes de population entre les différentes factions.

Les illuminati sont majoritaires et contrôlent tout tandis que les dragons sont à la traine.
Personnellement sur Drac j'aurais plutot dit que les Templars étaient majoritaires, les illu sont un peu moins nombreux mais savent se sortir les doigts du cul et les dragons sont minoritaires mais utilisent une tactique de guérilla de circonstance. D'ailleurs dimanche soir, petit a petit alors que les illus et les templars étaient affaiblis par leurs escarmouches, ils ont fini par contrôler toute la map.
Citation :
Publié par Wolphoenix
Personnellement sur Drac j'aurais plutot dit que les Templars étaient majoritaires, les illu sont un peu moins nombreux mais savent se sortir les doigts du cul et les dragons sont minoritaires mais utilisent une tactique de guérilla de circonstance. D'ailleurs dimanche soir, petit a petit alors que les illus et les templars étaient affaiblis par leurs escarmouches, ils ont fini par contrôler toute la map.
Dimanche soir c'etait a cause du match
Moi j'ai retenus que des Dragon r8 r9 étaient sortis de leur zone PvE et avaient ruinés les raid Templar et Illu assez facilement.
J'ai même beaucoup aimé les illus tellement focus sur la tourelle qu'ils étaient incapable de voir les dragons nettoyer leur rangs par derrière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés