[Actu] Turbine annonce "Les Cavaliers du Rohan", nouvelle extension pour le SdaO

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Il y a également la vidéo de "Rick Heaton" alias... Sapience (ben zut j'imaginais une belle blonde...).
C'était Patience, la belle blonde de Turbine (il y en avait aussi une chez Codemasters, mais j'ai bouffé son pseudo)...
Et Celestrata, qui répond d'ailleurs au doux prénom de Seraphina, est brune - juste pour que tu ne te fasses pas d'autres films

Regards,
Skro, en mode presse people
Mouai personnellement je trouve les anim bizarre et rigide pour m'extasier C'pas avec ça je pense que je reviendrais ( même si je repasserais peu-être SDA oblige )
C'est vrai que ça semble rigide, du moins il y a toujours ce soucis entre le cheval et ton personnage, le personnage est assis sur un point sauf que quand la monture bouge ça peut faire tâche sur certaines actions.
  1. C'est un capi qui est joué, il a dix skills sur son cheval (on peut peut-être en débloquer plus)
  2. Les skills sont différents mais rappellent le capi (il y a du soin, des cris, des coups au CaC)
  3. Il y a une barre de moral et une barre de puissance pour le cheval
  4. Il y a une barre de ferveur aussi, qui monte dans le temps, et qui est utilisé pour les skills
  5. Les chevaux peuvent mourir sans que l'on meurt soi-même : a la fin le capi fini a pied, en mode combat (on a probablement intérêt tout de même à faire tomber l'adversaire de cheval avant pour une fin de combat plus avantageuse)
Le combat monté n'est pas enthousiasmant du tout.
Et les classes là dedans, mon cambrioleur y fait quoi ?

Cela donne surtout l'impression de plaines immenses qui vont être particulièrement ennuyeuses et fades... (façon une énorme partie de forochel loin des "villes")
Minute, ce qu'on a vus là s'est trois fois rien du Combat monté. On a pas vu les meutes de ouargues en patrouilles par exemple.

Ni ce que ca donne en groupes, ni même le coté de la mise en œuvre, on connait pas les compétences, leur nombre, là façon dont elles sont classés.

Ce n'est là ni plus ni moins qu'un aperçu par le petit bout de la lorgnette, par dessus l'épaule.

C'est bien trop tôt pour lancer des jugement à l'emporte piece et définitifs sur ce qu'il sera.
Citation :
Publié par buffy801
Le combat monté n'est pas enthousiasmant du tout.
Et les classes là dedans, mon cambrioleur y fait quoi ?
Tu ne comprends visiblement pas l'anglais, puisque le développeur explique justement dans la video que le principe des classes sera respecté dans le combat monté - tu auras donc, on peut l'imaginer, des tours adaptés, la possibilité de te camoufler, des coups positionnels, entre autres skills spécifiques au fait d'être sur un cheval.

My two cents.
Le kiting à cheval, je n'en sais rien.
Par contre, ce qui a été confirmé, c'est que les système propres au combat monté ne seront disponible que dans certaines zones du Rohan.
Donc, pas de chasse à l'orc à dos de canasson en Angmar.
J'imagine que c'est plutôt un choix technique et/ou de gameplay. Le jeu est bourré de choses incohérentes (limitation de niveau sur l'équipement par exemple) mais qui sont acceptées en tant que mécanique des MMOs

Si on cherche une raison 'logique' on peut supposer que les Mearas ne peuvent donner libre champ à leurs capacités que dans les immenses plaines du Rohan (et accessoirement les champs du Pelennor).
Les terrains sont peut être bien trop accidentés en Angmar ou ailleurs pour leur permettre de charger ou de manœuvrer.

De plus, quel serait l’intérêt avec un perso 75-85 de retourner faire du tir au pigeon en Angmar sur de l'orc 40-50 ?

Dernière modification par Cthulhoo ; 05/07/2012 à 11h35.
Citation :
Publié par patrickpoivredarvor
c 'est joli en effet et le retour du compositeur emblématique est une bonne chose

2 remarques toutefois :

- la présence de sonorités de uiléann pipe irlandais j 'adore cet instrument mais correspond t il au thème de la culture rohirrim ? je suis partagé
Juste pour précision et pour chipoter un petit peu : nullement besoin de préciser irlandais puisqu'il s'agit du nom donné à la cornemuse irlandaise
Citation :
Publié par buffy801
C'est pas cohérent du tout alors.

Pippin et Merry apprennent le combat a Minas Tirith et dans les champs du Pellenor, mais de retour dans la comté y savent plus...
Ce n'est pas forcément une question de ne plus savoir le faire, mais peut-être plus simplement de configuration des lieux.

Le combat monté (en jeu, au vu de la vidéo, mais IRL aussi d'ailleurs) demande de la place pour manœuvrer, tourner, prendre de l'élan etc... les plaines du Rohan, planes et dégagées, sont propices à ce genre d'exercice.

Essaye de faire la même chose dans la Trouée des Trolls, la Comté ou ailleurs tu vas vite te prendre un arbre, tomber d'une falaise... Les zones pré Rohan n'ont clairement pas été pensées et dessinées pour le combat monté.
Citation :
Publié par Sylindor
on appercoit l'argonath vers 2:07 et aussi deux jolies montures
Pour être précis... le futur emplacement de l'Argonath.

Déjà dans une précédente, on voit brièvement 2 statues... identiques à celle d'Evendim ! On voit bien l'épée et le sceptre tournés vers les nuages... Or, l'Argonath illustre 2 rois tendant le bras gauche vers l'avant et une épée à la main droite (pour un des 2 si mes souvenirs sont exacts).

Les gars de Turbine ont confirmé qu'il s'agissait d'un design "temporaire"...
En tout cas les musique ont vraiment l'air de bonne facture, Merci Mr Thomas ! Les cors des dernières secondes de la vidéo m'ont littéralement soulevé les tripes...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés