Cherche alliance PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J' ai 10 ans de MMO pvp dans les pattes, et 4 mois de jeu sur EvE que je trouve juste génial. Bref.

Je suis actuellement dans une CORP qui ne comprend pas que je dois passer par mon indépendance économique ( que je viens d ' avoir avec mon tengu 715 dps ), avant de me lancer dans le pvp.
De fait, on me reproche de pas y être... ( je vous passe les autres détails ). Je n' ai donc pas la même approche qu' eux. J' ai donc informé mon officier direct que je commençais à chercher ailleurs.

En 4 mois, jpeux pas faire de miracle...

Bref, je recherche une CORP, Francaise, si possible ( je peux parler anglais ), et dans une optique pvp.

Dispo via MP

++
__________________
Venum, Assassin 11 L + Ys Mid,
http://lanetsquad.free.fr/sn/final/sn_venum.jpg

Dernière modification par Venüm ; 30/06/2012 à 18h09.
Il y a une section spéciale du forum oú se présentent corporations et alliances. De cette façon tu peux trier et choisir ce qui te conviens. Je t'invites à consulter la présentation des Snails and Frogs, une corporation fondamentalement pvp mais sa zone de vie actuelle n'est pas propice au farm en tengu.
Citation :
Publié par Baalzeph
Passes voir Monkeys dans la partie des corpos de ce site
Ouais mais non faut pas déconner non plus, il dit chercher une corpo pvp, c'est pas du tout ce qu'est Monkeys of Space pour l'instant.

// Ici, Venum.
Regarde les kb avant de t'engager, histoire de voir si le côté "pvp" c'est pour la frime ou si c'est réel.
Le pvp, c'est aussi un état d'esprit. Si tu ne comprends pas que tu peux y aller en étant en rifter "atoutfaire" en étant sur d'être détruit, c'est que tu n'es pas fait pour le pvp.
Je précise que j' ai encore pas mal de choses à apprendre. EvE est très différent de ce que j'ai fait jusque là.

Je veux apprendre avant de sortir des ships couteux en pvp.

Dernière modification par Venüm ; 30/06/2012 à 19h13.
Après avoir passé 4 mois chez nous, aidé financièrement dés le début, je trouve quand même dommage que tu vienne nous cracher dessus de la sorte.

Tu n'es jamais venu en roam ni en opé corpo ou alliance. Tu n'hésite pas à mettre plus d'un B dans ton tengu / implants pour assurer ton indépendance financière (qui soit dis en passant est atteinte avec un BattleCruiser) mais tu n'as jamais mis dix millions ne serait ce que pour un inty. C'est quand même le comble pour un "pur pvpeur".

J’espère tout de même que tu trouvera ton bonheur ailleurs, mais n’espère pas la sympathie de tes anciens allymates après cela.
Bon alors euh dans le désordre :
- dans EVE on peut partir en mode "full pvp" au bout de 2 semaines. 4 mois c'est déjà loin !
- je ne vois qu'un unique kill sur EVEkill, tu aurais du te sortir les doigts du postérieur bien avant (EON te fournit les clones donc tu t'en fais un sans implants, tu montes dans une petite frégate type merlin, un petit disru+web et voilà, tu es prêt à faire des lignes rouges sur des kbs des 2 côtés).
- T'es allé dans EON alors que tu voulais faire en majorité du pvp, erreur d'orientation tragique.
- y a clairement pas besoin d'attendre le tengu pour se trouver un plan de farm stable.
- diplomatiquement tu viens de faire un faux pas, il suffit de voir Morsok et Surghjente qui viennent de te jeter comme une chaussette sale.
- Tu parles "d'autoformation" alors que tu es dans la plus grande alliance fr ( ). C'est un choix délibéré de se passer de leurs précieux conseils avisés ?

Surtout :
Tu parles de chercher une entité "dans une optique résolument pvp". Je vais peut être te surprendre, mais dans les entités full pvp n'intègrent pas de plans farms (ou c'est financé par le pvp du type LUS/BLSHL, ou alors les membres n'ont plus besoin de farm comme les Snails au début).
Vu que tu n'as presque aucune expérience en pvp et que ces entités sont très limitées, tu ferais mieux de chercher une corpo qui fait résolument du pvp mais avec une large place pour le farm (eh les BK/ELYR, sortez du bois !).

J'en profite pour quoter 2 messages, avant qu'ils ne soient édités.

Citation :
Publié par Morsok
Après avoir passé 4 mois chez nous, aidé financièrement dés le début, je trouve quand même dommage que tu vienne nous cracher dessus de la sorte.

Tu n'es jamais venu en roam ni en opé corpo ou alliance. Tu n'hésite pas à mettre plus d'un B dans ton tengu / implants pour assurer ton indépendance financière (qui soit dis en passant est atteinte avec un BattleCruiser) mais tu n'as jamais mis dix millions ne serait ce que pour un inty. C'est quand même le comble pour un "pur pvpeur".

J’espère tout de même que tu trouvera ton bonheur ailleurs, mais n’espère pas la sympathie de tes anciens allymates après cela.


Citation :
Publié par Surghjente
Bonjour Venum,

Tu as un eve-mail.

Pour les corpos interessées Venum sera disponible à partir de dimanche prochain.

o/
Pour moi, EvE est une course de fond, et j'ai voulu passer par une autonomie économique avant de partir sur du pvp.

Je skill actuellement la manticore + d' autres ships pvp.
Bouh.
Je peux comprendre que tu aies voulu faire du blé avant d'aller PvP et éviter d'y aller en freg t1. Après, chacun sa méthode.
En ce qui me concerne, un peu comme toi, je me suis mis en PvP qd j'ai eu assez de skills pour monter dans un dictor/HAS et pas avant.
C'était un choix, choix que j'aurai pu éviter car tu peux pvp aussi avec du t1 très rapidement mais çà ne m'intéressait pas car je ne suis pas amateur du PvP freg size et Bc size.
Tout est question de goût aussi.

A partir de là, si c'est ton cas aussi, çà se tient et y a pas de quoi t'en vouloir ^^

Bref, traine sur les fofos ici et là, check les KB respectives des différentes corpos, sache juste que la majorité des corpos FR mettent en avant le domaine du PvP mais sur le papier, on est très souvent loin du compte.
Par contre, ces diverses corps pratiquent plusieurs gameplay PvP dans le jeu, en charge à toi de découvrir, te renseigner sur le gameplay qui t'intéresse le plus.
De base, dis toi que les plus grosses structures FRs actuelles en dehors de EON (puisque visiblement tu sembles souhaiter en partir), sont intégrées dans un moule anglophone (entité anglo) disposant de territoires pour faire du blé sans soucis, sont actuellement engagées dans une "guerre" avec des combats qui peuvent aller de 75/100 vs 100 à 1000+ vs 1000+.
Si t'aimes çà ou que tu veux voir à quoi çà ressemble, tu seras comblé.
Dans toutes ces corpos, une seule fait encore des choses indépendamment comme une grande, j'entends par là des events PvP entre membres FR: Babylon Knights. C'est très occasionnel mais au moins il le fond encore, eux ( la nuance "eux" est volontaire^^).
Chez eux, tu auras surement des conseils et tu apprendras bien plus vite que dans les autres corps proposant le même gameplay...du moins te le faisant croire.
Cela dit, ptit bémol: le formateur, celui qui te forme, n'a ptet pas été lui aussi bien formé...donc très probable que tu apprennes aussi des conneries. Cela dit, il y a bien des choses intéressantes qd même et correctes...mais fie toi à toi même si tu penses qu'on te dit du caca ^^

En dehors de telles entités, tu trouveras d'autres structures, la plupart du temps indépendantes et évoluant en dehors des "métablocs" actuels à 10/100K avatars.
Ces corporations là ne disposent pas des mêmes revenus que les autres et le plus souvent n'ont pas non plus le territoire permettant aux membres de farm régulièrement.
C'est plus "hardecore", mais il existe tellement de manière efficace de faire du blé dans EvE que tu peux aussi y faire ta vie si çà te chantes.
Ces petites entités proposent du PvP en low sec ou 0.0 voire hight sec (wardec empire), sont conviviales et de taille "familiale". Le PvP est donc centré autour de quelques joueurs et les gangs peuvent tourner entre 2 à 15/20 joueurs maxi je dirai. Ici, moins de nombre implique de se sortir un peu plus les doigts du... avec les avantages et inconvénients.
Une chose est sûre, tu progresseras plus vite. Là encore, attention à la formation. Le gars expérimenté ne l'est pas forcément tant que çà, fie toi encore à toi même.

Je ne te présenterai pas ma corp. A priori elle a déjà été citée 2-3 fois je crois. Je te laisse chercher.
Amuse toi bien!
PS: 11L sur DAOC, souvenirs souvenirs aussi, m'enfin çà fait des années:X
(ex joueur de Orca/Carnac Mid/Hib/Alb et Mid/YS)
Merci d' avoir pris autant de temps pour me répondre.

Comme tu dis, et pour reprendre ta métaphore, je préfère partir en pvp " full stuff ", qu' en armure verte. Question de principe.

Pour EvE, c'est pareil. Je voulais avoir une certaine aisance économique, en vue de sortir les couteaux et partir pvp.
Hop je vais ajouté un peu, si je me souviens bien sur war les SN étaient plutot du genre à tourner en roam "opti" qu'en bus (enfin ma mémoire peut merdouiller mais au pire c'est pas grave), donc dans une optique plus optimisé, la plupart des corp/ally 00 ne le sont qu'a moitié (le fitting + le FC sont opti, le reste, beh c'est le reste ), le nombre compense les manques dans la majorité des cas, ceci n'est pas une critique d'ailleurs, juste un etat de fait, il y a clairement moyen d'y trouver son compte avec ce type de pvp.


Apres le fait d'avoir ton indépendance financière c'est bien, mais en gros t'as juste la capacité de farm avec ton perso pvp, et comme le dis Shana toutes les corps n'ont pas de plan farm sur place, il vaut mieux se diversifier du genre un perso carebear en empire pour les isk et le main pvp sur la zone de combat c'est le top.

Ce qui m'amene vers l'experience et la connaissance du jeu, on apprend aussi bien en ship tech 1 les trucs basique que dans un ship faction pimp, sauf que d'un coté on perd à tout cassé 10m quand de l'autre c'est plutot 500m (genre un cyna de roam quoi). Donc à titre perso je te conseillerai de faire un tour chez RvB, tu join une fleet, tu pew pew, pige les bases et tu parts faire ta vie ailleurs, il te faudra pas longtemps, une semaine à tout casser si tu joues tout les soirs, ça te coutera rien et tu feras plus les boulettes de "noob" dans un ship qui coutent cher.

Ce que j'entends par boulette de noob c'est des trucs du genre :

- Fc qui ordonne de désaggro, on arrete de tirer et on ramasse les drones (sinon eux tapent et on garde l'aggro), sinon le gang jump back et toi t'as l'aggro de tes drones et creves lamentablement.
- Ordre de warp out, aligner l'endroit ou warper, align, burn mwd au besoin puis warp, pas spam le bouton de warp sur la destination tout en etant à porté de tackle et non aligné, il suffit d'un malin qui te pointe pendant que ton ship est en acceleration pour warp et hop le warp est desactivé et ton ship s'arrete... Pastèque.


Y en a plein des comme ça, et pour les intégrer y a pas 36 solutions, faut pvp et je peux garantir qu'on les a toutes faites, à un moment ou un autre et que ce genre de blagues sont sanctionnées par un ship demonter voir un podding en regle. A toi de choisir le ship que tu piloteras en fonction de ton experience.

Voila voila, gl hf tout ça tout ça.

Dernière modification par mayé35 ; 30/06/2012 à 13h45. Motif: ortho
Si tu es un gros amateur de pvp, le RvB est en effet une excellent conseil au moins pour acquérir les bases assez rapidement. C'est très très formateur.
Bon le hic, c'est que t'es rarement solo. Mais tu auras ton fun rapidement et pour pas cher!
Donc une bonne astuce pour démarrer le pvp dans EvE très sérieusement.
D'autant plus que la communauté FR est assez restreinte et que les pilotes expérimentés en PvP ont arrêté de jouer ou sont très très rares...
venum, j'ai lu les post à ton sujet.

Tu as quatre mois de jeu tu veut te lancer dans le pvp, c'est bien mais le pvp dans eve c'est pas comme dans wow, suffit pas d'avoir un shipofthedead avec du fitt hors de prix pour poutrer tout le monde !
Quatre mois c'est bon pour commencer en BC/cruiser/frieg, avec ton tengu à 715dps si tu l'engage en pvp tu va le perdre et tu sera déçu.

Et si tu veux vraiment pvp, vise le hurricane, drake assaut, myrmidon pour bien t'amuser avec ton temps de jeu !

Le pvp dans eve ç'est pas que du fitt mais aussi du skill !!!

Pour une alliance PVP tu as CVA, Goons, Red, -A- (avec corpo francophone), EON (100% cocorico)
Citation :
Publié par flingueuse
Pour une alliance PVP tu as [...] -A- (avec corpo francophone), EON (100% cocorico)
C'est officiellement votre nouvelle ligne directrice ?

Je préfère demander avant...
Mon tengu me servira au pvp atm, bien sur. Juste à assurer mes finances.

J' ai bien pris note des conseils, et je commencerai comme prévu sur Drake, et manticore ( vive le fufu ).
Perso je suis déçu du comportement du sieur Venum. Entre des chipotages sans fin sur des conseils de jeu et autres non suivi et une inexistence totale en pvp. Ca me fait mal de le dire, mais en tant que diplo je pense que ce sera le premier ex-eon qui se retrouvera avec un standing ally -10.

Partir car ça te plaît pas oui, cracher dans la soupe non.

sinon RVB oui c'est bien

Dernière modification par greupp ; 30/06/2012 à 20h57.
Citation :
Publié par Sh@n@
Dans toutes ces corpos, une seule fait encore des choses indépendamment comme une grande, j'entends par là des events PvP entre membres FR: Babylon Knights. C'est très occasionnel mais au moins il le fond encore, eux ( la nuance "eux" est volontaire^^).
Chez eux, tu auras surement des conseils et tu apprendras bien plus vite que dans les autres corps proposant le même gameplay...du moins te le faisant croire.
Cela dit, ptit bémol: le formateur, celui qui te forme, n'a ptet pas été lui aussi bien formé...donc très probable que tu apprennes aussi des conneries. Cela dit, il y a bien des choses intéressantes qd même et correctes...mais fie toi à toi même si tu penses qu'on te dit du caca ^^
Rhoooo mais quel vilain ce Shana , même quand tu dit des trucs gentils faut que tu les enrobe dans une petite couche de sarcasme.

Je te rassure, ce n'est pas moi qui forme les nouveaux, si c'est a ça que tu pensais ^^ Je me contente de les torturer, pendant et après l'entretien d'embauche.

Sinon BK dispose de suffisamment de FC pour organiser des sorties tous les soirs et être réactifs en journée, c'est plus quotidien qu’occasionnel. maintenant c'est sure qu'il y a des jours ou les fleets alliances tombent sur notre TZ ou encore d'autres où tout le monde a la flemme, mais dans l'ensemble on ne laisse pas nos membres s'ennuyer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés