[Deltras] Astuce pour pouvoir reroll ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai commencé un perso sur Deltras Ely, je l'avais crée y'a déjà 2-3 mois. J'ai voulu essayé une autre classe, mais ca me dit impossible de créer un nouveau personnage.

Y'a t'il une astuce pour contourner ce blocage ?

Merci

JSE
__________________
Daoc :
Gannshee Bainshee Ben reill
Gannou FL lance dorée


War :
Athel Loren Gannou Brisefer Tempest
Athel Loren Darkgannou Garde Noir Les anciens
S'ils essayent de te rejoindre dans une faction qui est limitée, ça peut poser problème effectivement. Le jeu est fait de façon à avoir à peu près 50/50 personnages de chaque faction. Il faut donc attendre la création de persos dans la faction opposée pour ouvrir des slots.
Citation :
Publié par Cleophis
Il faut donc attendre la création de persos dans la faction opposée pour ouvrir des slots.
A force de ban des GS forcement après il manque des slots, honteux je vous dis !
C'est plus du déterrage de post là, c'est de l'archéologie préhistorienne ...

Deltras n'existe malheureusement plus (j'ai adoré y faire mes débuts pourtant) et a été fusionné avec Suthran et Arbolus pour donner le serveur actuel de Suthran!

Donc normal que les % ely/asmo ne soient pas les même ...

De plus il faut faire attention entre % des populations respectives et % de mobilisation de chacune des populations... on a de grosses différences à ce niveau: même si ely et asmo sont à peu près équivalent en terme de population respective, il y a souvent un déséquilibre dans la population active et encore plus dans la population mobilisée en RvR ...

Coté Urtem où je suis, même si Ely et asmo sont en théorie égaux en terme de population/compte (à vérifier), on note une grosse différence de mobilisation au niveau de la population active (nbre de compte connecté à 20h par exemple) et de population mobilisée en RvR avec une domination Ely incontestable et ce même si côté asmo, on est pas des manchots!!!

Les ely sont en plus en capacité de mobiliser sur une attque/def de forto un nbre de transfo que nous ne pouvons pas/plus faire côté asmo : entre ceux qui ont arrêté, ceux qui ne veulent pas perdre leurs précieux points, ceux qui ont un double compte asmo/ely (oui oui j'en connais notamment un qui fait le dredgion en quasi afk depuis des mois accumulant ainsi les AP), ceux qui ont une IRL (ça existe aussi) et la mésentente au niveau de l'organisation (snif pleure) ...

Dernière modification par orchis ; 29/06/2012 à 11h21.
+1

t as bien résumé mais la roue tourne toujours

tôt ou tard notre organisation qui gère 90 % de notre pvp se grippera ( les pigeons)
(le départ de lead ou un ego démesuré de qq ect ...ou un lead qui arrive a fédérer vos asmo)

la notre domination ce sera fini


( sur DAOC avec son système de tri-faction c était plus rapide les changements de domination )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés