Stress Test pour le 27 juin.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narcotix
Mdr ! C'est si joliment dis !

Quand on voit l'état du jeu, le nombre de choses qui manquent et qu'il y a à modif, sans compter les 2 races injouables, je suis le premier à être optimiste et surtout réaliste, mais là en tout objectivité, si le jeu sort cet été, ca craint.
Sauf que t'es hs.
J'ai recommencé un perso humain guerrier dés 19 h.
Aucun lag ou freeze pour ma part, expérience de jeux très agréable mis a part un crash.

Puis de 21h jusqu’à 23h30 du pvp sur la zone de guerre perpétuelle (une bonne 50 en de people a l'écran minimum)( ou on s'est fait bouffer toute la carte d'ailleurs ) idem, quelques ralentissements mais rien de bien grave. et pourtant tout en élevé ( le 3 em et avant dernier cran) avec perso en haute reso
et j'ai pourtant pas un pc de la nasa.(i5 760 gtx460 8go ram)

Il y en a qui soit mitonnent soit ne sont jamais content et il leur faut absolument du 60 fps constant quelques soit la zone sinon ils coïncidèrent que c'est injouable soit ils ont des pc bien pourri.
bon bah augury rock domine le 3w ... pas mal de crash lag pour entrer en 3W.

Beaucoup d'adversaire invisible a l'écran quand on est nombreux.
De ce fait sur l'attaque/defense de stonemist on meurt sans savoir ni pourquoi ni comment : on ne voit personne mais en fait y a 200 adversaires dans la salle :/ Ca le fait moyen !!
hé si.. snif allons pleurer...

sinon j'avais décidé de jouer ingénieur, mais ca manque de dps par rapport aux autres classes, je vais m'orienter sur une guerrière, bien + cheat.. avec un gameplay + nerveux... que du bon...
Citation :
Publié par silverdro
Vous avez réussis à atteindre 100% de corruption sur votre serveur ?
Non impossible, avec les mobs qui te font du 100 000 dégat et imbutable et les humains qui camp et veulent pas se rendre...
Citation :
Publié par Jihui
J'ai recommencé un perso humain guerrier dés 19 h.
Aucun lag ou freeze pour ma part, expérience de jeux très agréable mis a part un crash.

Puis de 21h jusqu’à 23h30 du pvp sur la zone de guerre perpétuelle (une bonne 50 en de people a l'écran minimum)( ou on s'est fait bouffer toute la carte d'ailleurs ) idem, quelques ralentissements mais rien de bien grave. et pourtant tout en élevé ( le 3 em et avant dernier cran) avec perso en haute reso
et j'ai pourtant pas un pc de la nasa.(i5 760 gtx460 8go ram)

Il y en a qui soit mitonnent soit ne sont jamais content et il leur faut absolument du 60 fps constant quelques soit la zone sinon ils coïncidèrent que c'est injouable soit ils ont des pc bien pourri.
Ouai enfin j'ai la même config et pas de soucis (pas test le 3W), si il faut ça pour avoir une expérience de jeu correcte, risque d'y avoir des dé convenus à la release, tout le monde peut pas lâcher 700 boules hein
Citation :
Publié par Akaniel
hé si.. snif allons pleurer...

sinon j'avais décidé de jouer ingénieur, mais ca manque de dps par rapport aux autres classes, je vais m'orienter sur une guerrière, bien + cheat.. avec un gameplay + nerveux... que du bon...
Toi aussi tu as remarquer que le War est légèrement doper aux hormones de requin tigre?

Sinon la deco finale nous fait redescendre sur terre, il y a eu beaucoup de travail et ce stress test va leur permettre d'optimiser un maximum le jeu.

Maintenant il va falloir finir les traductions et régler les derniers bugs gênant.
Dans l’immédiat même si j'ai hâte qu'il sorte je pense pas que se soit une bonne chose car il risquerai de laisser un gout amère même pour les meilleurs fans qui attendent avec impatience.
Autant attendre quelques semaines (mois?) de plus et avoir un jeu proche de la finition parfaite plutôt qu'un énième jeu mort née.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés