extentions, language...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour! Songeant a revenir sur FFXI apres un long arret (bon il faut deja racheter un pc) plusieurs questions me tarrode..
Dabord par rapport aux extentions, possedant les versions us de ff cop et toau, je me demande si il ne serait pas plus simple dacheter la version ultime super ultra version EU. Jaimerais savoir si avec cette version on a acces aux languages anglais ET francais et comment on peut switch entre ces versions, car autant jai bien envie de test le FR pour mieux appecier les dialogues et autre scenario autant pr les items/zone langlais me semble plus simple.

Ensuite je me posais une questions par rapport a certains programes tiers qui etaient necessaire pour jouer en mode fenetrer ou autre pour par ex, aller sur allakazam vite fait sans etre obliger de deco, si ces programmes st tjr necessaires, quels sont ceux que vous conseillez?


Merci par avance pour votre aide, et mes excuses pour le langage un peu texto mais ecrire sur portable cest pas simple!
Y'a la langue française et anglaise, mais changer entre les 2 nécessite de quitter le jeu. Pour switch, c'est a partir du premier menu sur playonline, option langue pour choisir entre français, anglais & allemand.

Il existe un mode fenêtré intégré, le mode full screen ne permet d'alt-tab.

Tu peut utiliser la version EU du jeu, par contre les codes sont limité a la région, donc si tu as déjà commencer avec la version US, il te faudra les codes US pour le reste (enfin ça a peut-être été modifier depuis le passage au compte square-enix).
Merci pour cette reponse!

Je vais donc prendre la version EU. Javais bien compris que du coup je ne pourrais peut etre pas recup mon perso mais javais bieb envie den recomencer un de toute facon (tarutaru? ) meme si ca aurait ete sympa de recup au moins les sous mais je suis pret a faire limpasse si necessaire.

Par contre du coup on peut alt tab en full screen ou tjr pas? Je mexcuse mais je nai pas compris cette partie de ta reponse.

Encore merci en esperant vous retrouver sous peu!
Dans les versions EU tu as les langues FR/DE/EN. Avec un compte US ou JP il faut avoir une install EU du jeu pour avoir accès à d'autres langues. Si tu ne tiens pas à réactiver ton perso, je te conseille vraiment la version ultime car
1) c'est quand même moins ch**** (je pense à ma version 2005 et ses 12+ CD/DVD... ).
2) tu gagnes au passage un béret destrier, un chapeau qui file Reraise + refresh + regen et fait courir plus vite en-dessous du niveau 30. Si tu recommences un perso, c'est un item simplement ULTIME sous le niveau 30.

Sinon, on peut récup un perso après assez longtemps cela dit. Même si de nos jours le levelling est très rapide aussi, donc...
Oui j'ai fais quelques recherches et tout ça me semble aussi compliquer qu à l'époque! Nottament les histoires de comptes us et eu de ce que j'ai compris on peut jouer avec un compte us sur une version eu, mais on ne peut enregistrer que des versions us d'extension sur des comptes us, donc il faut acheter la version eu pour pouvoir jouer dessus en fr et acheter les codes extensions us pour les enregistrer sur le compte us xD donc on achète les deux versions en gros. C'est clair que la ça me paraît plus simple de recommencer! Autant c'est pas tellement le leveling qui est ennuyant c'est plus les quêtes de fame, genkai et autres subjobs. Par contre de ce que j'ai compris la version ultime eu n'existe qu'en dematerialise? Ça je trouve ça ennuyeux car vu la qualiter et la stabilité de ma connexion actuelle je suis même pas sur d'arriver à le télécharger xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés