[Actu] Découvrir TERA gratuitement du 29 juin au 6 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/6/2012 à 14:11 par Uther sur notre site Tera :

Citation :
Du vendredi 29 juin prochain au 6 juillet et suivant, la version européenne de TERA ouvre gratuitement ses serveurs aux curieux, qui sont d'ores et déjà invités à créer un compte.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
bha aucne impression de libertée, mode couloir sur toutes les maps, 1 style d arme pour chaque classe, optimisation de son perso quasiment inexistante ...
Ouais le passage f2p doit pas etre bien loin.

tsw a aucun soucis a ce faire de tera car il vise pas du tous le meme public.
A chaque sortie les mêmes commentaires.....
Trouverez vous un jour un jeu qui vous convienne ? J'en doute, vous continuerez à errer en trollant tout les jeux un par un.... blabla F2P, blabla couloir, blabla "insérez argument moisi car j'a test que 1 mois".

Bonne initiative de Frog.

Owiiiii secret world ! juste une chose : FUNCOM....
Je ne peux qu'appuyer le commentaire de Use_Tactics

Citation :
bha aucne impression de libertée, mode couloir sur toutes les maps, 1 style d arme pour chaque classe, optimisation de son perso quasiment inexistante ...
Ouais le passage f2p doit pas etre bien loin.
Je veux bien que Tera soit pas promu à un bel avenir mais pourquoi mentir sur certains aspects du jeu? Des possibilités de build pour optimiser son perso et les map avec de grands espaces c'est pas ce qui manque. Et faut pas avoir joué un mois pour s'en rendre compte ...

Citation :
D'autant plus que le jeu révèle son (bien que faible) potentiel bien après le niveau 15 (skills, map, stuff etc...)
Comme tous les mmo, normal? Sinon encore un mec qui à de bile dans les yeux où qui a pas du aller très loin dans le jeu pour croire que le jeu révèle son potentiel à ce niveau
j'aime bien tera aussi c'est un superbe jeu un gameplay innovant mais jarrette le jeu une fois équipé et enchanter tu fait quoi ya rien a gagner a faire du pvp a par tuer des joueur en boucle pour rien ça sa va un moment mais après
Citation :
Publié par Use_Tactics

Owiiiii secret world ! juste une chose : FUNCOM....
Ouai enfin...j'ai eu moins de soucis avec AOC qu'avec Tera avec ces erreurs qui te ferment le jeu toutes les 45 minutes sur pc neuf !
Enfin level 60 avec mon prêtre et 2 jour de gameplay en endgame et franchement desssus il n'y a rien a faire à par instance / farm gold / farm composant et c'est tout ! j'ai déco à 10h du soir dégouté de farm encore (((
Tous les jeux sont répétitifs dans ce cas la... Farm farm farm. Moi je me plait sur tera et j'y reste. J'ai tester enormement de jeux, je les troll pas pour autant, faudrai que certaint lache leur frustration ailleur qu'ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés