[Actu] Notes de mise à jour du 22 Juin 2012

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/6/2012 à 13:34 par Cthulhoo sur notre site Champions Online :

Citation :
Avec la mise à jour de cet après midi s'ouvrira la possibilité de participer aux alertes Rampage, ces évènements réservés aux groupes de 10 héros de niveau .35-40.
En Guest Star, pour cette première, Gravitar s'invite pour mettre le feu (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'ai testé la nouvelle alerte et oulà elle tape dur la petite demoiselle.

J'ai bien tenté 3 ou 4 fois de l'avoir mais avec les gens pour l'instant qui écoutent pas quand on leur dit de ne pas "recover" car il seront pris dehors, ce n'est pas facile, mais je pense que ça peut être sympa pour le challenge avec des gens que l'on connais et une équipe bien formé, soit idéalement 2 healer avec un 3ème gars qui peut rez tout simplement n'est pas a dédaigner et sinon des perso un minimum équipé et pas trop monté n'importe comment.

Pas trop vu comment elle réagit pour le tanking, mais un bon tank semble pouvoir avoir le maximum de l'agro même si elle se tourne plus ou moins régulièrement sur d'autres joueurs pour leur foutre une baffe ou deux.

Enfin, ça promet bien tout ça, le jeu avance franchement bien depuis quelques mois, bien heureux que Perfect World ait racheté car avec Atari aux commandes de Cryptic c'était la galère.

Pas du tout mécontent d'être retourné dans CO.

LD
Oui enfin n'empêche qu'on s'est pris une bonne raclée... Et puis au pire y'a toujours possibilité de recover si y'a pas de rez mais après faut toujours un survivant dans tous les cas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés