Levée de la NDA

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai vu à 44,99€ sur un site en promo.
Je crois qu'ils veulent dire que quand tu achètes le jeu, tu as un mois d'abonnement gratuit (c'est ce que j'ai cru comprendre en tous cas ), donc ça ne fait pas 63€ si tu joues le premier mois.
(Edit : Et ensuite, si tu continues à jouer après le premier mois, tu vas payer une certaine somme par mois en plus...)
Citation :
Publié par oceanbleu
mais on est obligée de payer un premier mois pour y avoir acces ou de donner un code de carte prepayée



fais moi gagner du temps et dis moi comment tu fais s'il te plait au lieu de te payer ma tête merci.
Ma question était sérieuse et sans méchanceté

Tu achètes le jeu et il y a un mois inclus dans le prix, donc le premier mois est offert
Comme tout les mmo récents


Ps : aucune obligation de payer un mois pour avoir le mois gratuit
Citation :
Ps : aucune obligation de payer un mois pour avoir le mois gratuit
Quand tu actives ton compte tu dois choisir un type d'abonnement et la ca dépend, ils peuvent te charger le 2iem mois a ce moment la si tu prend Paypal ou carte prépayé par exemple ou a la fin de ton mois gratuit si c'est une carte de crédit.
Citation :
Publié par Bal'E
Quand tu actives ton compte tu dois choisir un type d'abonnement et la ca dépend, ils peuvent te charger le 2iem mois a ce moment la si tu prend Paypal ou carte prépayé par exemple ou a la fin de ton mois gratuit si c'est une carte de crédit.
Mettre ta carte bleue , ne t'engage a rien , tu peux te desengager aussi tot
Le debit ne se faisant qu'a la fin de ton premier mois ,

Pour les autres payement , aucune idee par contre
bonjour,
je voulais savoir à propo du gestionaire de stuff et de skills s'il y a moyen de modifier une préselection pour changer des pieces?
Je suis obligé d'effacer une preselection dès que je met une nouvelle piece de stuff ou un skill, quand je vais sur modifier ça change seulement le nom.
normalement, tu peux remplacer oui! (fallait juste changer le nom sur la CBT)

Mais ici, on dirait que l'option n'est pas activée (bizarre!). Il faut donc supprimer puis sauvegarder ton built ensuite.
Citation :
Publié par wolwie
Ma question était sérieuse et sans méchanceté

Tu achètes le jeu et il y a un mois inclus dans le prix, donc le premier mois est offert
Comme tout les mmo récents


Ps : aucune obligation de payer un mois pour avoir le mois gratuit
pardon je m'emballe toute seule, vraiment désolée.

d'accord mais ça me fait quand même 50 euros à payer ! mais je pense qu'il y aura bien des WE portes ouvertes, c'est la technique à EA pour SWTOR ça le sera peut être pour TSW ^^
Citation :
Publié par oceanbleu
pardon je m'emballe toute seule, vraiment désolée.

d'accord mais ça me fait quand même 50 euros à payer ! mais je pense qu'il y aura bien des WE portes ouvertes, c'est la technique à EA pour SWTOR ça le sera peut être pour TSW ^^
Ah ben dis le de suite que tu es une fille , ca explique tout

Ps : c'est de l'humour heinnnnnn , pas taper
Vraiment pas mal ce mmo.

Evidemment j'ai de gros doute sur le end-game puisque je ne compte absolument pas sur le PvP.
J'irais même jusqu’à dire que que je suis méchamment septique, parce que là on repart dans les travers des mmo actuels.

Game-play kikoo bordélique, ça saute dans tous les sens, les placements on s'en fout, les temps de cast on s'en fout, instant instant instant, chain cc, on a le choix entre crise d'épilepsie et dépression nerveuse.

Bon j'admet faire partie de ces vieux cons qui vouent un culte à DAoC mais bon depuis WoW le pvp dans les mmo me fatigue, on se croirais chez les Lapin Crétins.

Par contre le PvE il fait plaisir, l'ambiance est là.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En revanche l'Agartha (l’espèce d'arbre monde) non, mauvaise idée. Personnellement ça m'a sortis du délire, on part d'une ambiance sous le manteau et on arrive chez Zelda ?
Je n'ai pas compris, un port, voire un aéroport aurait été plus dans le ton.

Et je suis d'accord, il faut faire quelque chose pour les armes collées, c'est un détails ok, mais non ça passe moyen.

Pour le reste c'est bien, je joue Illimunati et le ton des pnjs est juste.

Les quêtes idem c'est ce que j'attendais quoi qu'une fois encore, j'aurais préférer un truc un peu plus subtile.

Ensuite en ce qui concerne le game-play, comme pour AoC on part sur du casse gueule.
Les decks et les sorts en commun évitent certes des problèmes d'équilibrages entre faction.
C'est bien, mais ça rend les archétypes complètement flou et risque de flingué les groupes pick-up, surtout si ce jeu se targe de posséder une difficulté plus importante que dans la concurrence.
C'est un choix qui plaira au HCG mais moins aux casuals, moi je m'en fout au pire je ne suis pas très pick-up mais pour entretenir un mmo il faut du pognon donc voilà.
D'un autre côté un système qui propose une optimisation extrême est aussi usante.

Sinon beaucoup de compétences, j'espère qu'elles se révéleront toutes utiles parce que sinon ça sera beaucoup d'énergie et de temps qui aurait pu être utilisé pour autre chose.

Donc je reconnais bien là FunCom, j'applaudis les efforts qu'ils font pour rester original et se lancer sur de nouvelles pistes.
Mais la simplicité ça marche aussi, les mmo attire uniquement les gens qui souhaite s'amuser ensemble, si la groupabilité est compromise c'est cuit.

Voilà je suis très critique mais ce mmo est pour l'instant au dessus de ce que j'ai pu voire ces dernière années donc j'espère qu'il va marcher quand même :o
Mais EA a moins d'influence sur TSW que sur SWTOR.
Et je pense que les ambitions de Funcom sur TSW sont plus raisonnables et prennent en compte les prises de risque, alors que Bioware avait trop misé sur la licence et l'absence de prise de risque pour surestimer les capacités de son jeu a attirer le chaland.

Donc j'espère bien qu'au bout d'un mois Funcom ne commencera pas à multiplier les offres pour attirer les joueurs.
@Djunn: Le placement fait l'essentiel de ta survie/suprématie dans ce jeu... Je ne sais pas ce que tu as joué pour avoir cette impression mais je suis très surpris de te lire...

D'autre part, tes assertions sur le pvp m'intriguent. (Je discute hein je ne prétend pas avoir raison... enfin si mais...)
1. Les plus gros coups ont tous un temps de cast parfois bien conséquents.
2. Sauter ne sert à rien et casse le cast.
3. Le bordel provient du fait qu'on a le choix C'est pas évident de cerner une mécanique unique, alors quand toutes sont disponibles? sachant que c'est une première béta centrée pvp...

Je veux juste donner des éléments pour tempérer ce propos, je pense sincèrement que le pvp de TSW peut surprendre... Si Funcom gère les exploits bien sur.
Oui c'est un point important a noter d'ailleurs, parce que je hais EA et que justement, j'avais peur de voir leur logo accompagnant celui de FunCom:

EA ne s'occupe que de la distribution et non pas des couts dep roduction (Funcom à fournit l'argent sur ce coté) donc EA n'a pas de grosse main mise dans le projet au même titre que pour les autres studios que la grosse corporation possède.
Citation :
Publié par MrHoot
Oui c'est un point important a noter d'ailleurs, parce que je hais EA et que justement, j'avais peur de voir leur logo accompagnant celui de FunCom:

EA ne s'occupe que de la distribution et non pas des couts dep roduction (Funcom à fournit l'argent sur ce coté) donc EA n'a pas de grosse main mise dans le projet au même titre que pour les autres studios que la grosse corporation possède.
et ça se ressent bien dans les orientations qu'a pu donner funcom a son jeu
je dirais même "notre jeu" , la closed m'a vraiment donné le goût du report bug/exploit ,grâce a la proximité des devs
Citation :
En revanche l'Agartha (l’espèce d'arbre monde) non, mauvaise idée. Personnellement ça m'a sortis du délire, on part d'une ambiance sous le manteau et on arrive chez Zelda ?
Je n'ai pas compris, un port, voire un aéroport aurait été plus dans le ton.
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Pour un jeu comme Secret World, l'endroit est tout à fait adapté et justifié
Citation :
Publié par Grayswandyr
...
J'ai sûrement parler un peu vite, j'ai testé que les 3 branches de magies et le pistolet... il y a vraiment beaucoup de sort, les lires ne me permet pas de me faire une idée donc je les essayes, c'est long et je ne ferais surement pas tout.

J'y ai vu des choses qui ne me plaisent pas comme justement les incantations en mouvement et d'autre qui me plaisent.

Maintenant je ce que je veux défendre sur ce jeu c'est l’immersion, en y rejouant un peu se matin je pense avoir exagérer c'est vrais. Généralement quand je vois un game-play nerveux avec des instants à profusion je deviens méfiant.

Je verrais bien si j'ai eu raison ou pas.

Sinon pour mieux me faire comprendre :

- instant = pas d'immobilité durant l'incantation
- lapin crétin = bcp de joueur en combattant, se tournent autour et certain sautent pour éviter les head shot.
On est d'accord il n'y a pas de head shot dans les mmo.
Personnellement voire ça, ça me casse l’immersion, autant que de voire des noms pourris, ou des avatars féminin en culotte/soutif.

TSW pour moi ça devrais être glauque, badass, malsain enfin tous sauf un clip de Sum 41.

Voilà voilà, maintenant je te rassure je ne m'ouvre pas les veines a chaque fois que je vois un mec sauter et je ne suis pas rôliste non plus :o

Citation :
Publié par Medenor
-> http://fr.wikipedia.org/wiki/Agartha

Pour un jeu comme Secret World, l'endroit est tout à fait adapté et justifié :)
D'accord mais je n'aime pas quand même, j'aurais préférer autre chose, pour moi c'est trop kikou. Ça ne m’empêchera pas d'y jouer à ce jeux non plus :o
Citation :
Publié par Djunn
J'ai sûrement parler un peu vite, j'ai testé que les 3 branches de magies et le pistolet... il y a vraiment beaucoup de sort, les lires ne me permet pas de me faire une idée donc je les essayes, c'est long et je ne ferais surement pas tout.

J'y ai vu des choses qui ne me plaisent pas comme justement les incantations en mouvement et d'autre qui me plaisent.

Maintenant je ce que je veux défendre sur ce jeu c'est l’immersion, en y rejouant un peu se matin je pense avoir exagérer c'est vrais. Généralement quand je vois un game-play nerveux avec des instants à profusion je deviens méfiant.

Je verrais bien si j'ai eu raison ou pas.

Sinon pour mieux me faire comprendre :

- instant = pas d'immobilité durant l'incantation
- lapin crétin = bcp de joueur en combattant, se tournent autour et certain sautent pour éviter les head shot.
On est d'accord il n'y a pas de head shot dans les mmo.
Personnellement voire ça, ça me casse l’immersion, autant que de voire des noms pourris, ou des avatars féminin en culotte/soutif.

TSW pour moi ça devrais être glauque, badass, malsain enfin tous sauf un clip de Sum 41.

Voilà voilà, maintenant je te rassure je ne m'ouvre pas les veines a chaque fois que je vois un mec sauter et je ne suis pas rôliste non plus



D'accord mais je n'aime pas quand même, j'aurais préférer autre chose, pour moi c'est trop kikou. Ça ne m’empêchera pas d'y jouer à ce jeux non plus
malheureusement , il doit pas y avoir masse de solutions pour éviter les sauts de moutons ,
quand a tourner autour , ça reste la base de l'esquive contre les sorts en cônes et le shotgun(marteau ?)
tout comme se mettre en dehors de la "line of sight" contre les joueurs blood/FA/gun/element

pour les joueurs lame/chaos , il faut rester a distance.....
Citation :
Publié par Peredur
Mais EA a moins d'influence sur TSW que sur SWTOR.
Et je pense que les ambitions de Funcom sur TSW sont plus raisonnables et prennent en compte les prises de risque, alors que Bioware avait trop misé sur la licence et l'absence de prise de risque pour surestimer les capacités de son jeu a attirer le chaland.

Donc j'espère bien qu'au bout d'un mois Funcom ne commencera pas à multiplier les offres pour attirer les joueurs.
Sur SWTOR ils avaient communiqué sur le coût, 200 millions de $ si je ne m'abuse, et le fait qu'ils auraient besoin d'environ 800 000 abonnés pour assurer la pérennité du jeu. Or, on sait qu'actuellement SWTOR est tombé à 1 250 000 abonnés dixit Gamasutra. Donc la question est de savoir quel est le coût de développement de TSW ? Qu'on ait une idée du réalisme de l'objectif "abonnés" à atteindre. Car TSW, de par le ton de sa communauté ou de par son approche globale, restera probablement un jeu de niche à mon sens. Bref, des détails concrets permettraient d'avoir une vision moins subjective et basée sur des supputations quant à l'avenir du titre dans ce marché des MMO ultra concurrentiel.
Citation :
Publié par Dark Cador
Sur SWTOR ils avaient communiqué sur le coût, 200 millions de $ si je ne m'abuse, et le fait qu'ils auraient besoin d'environ 800 000 abonnés pour assurer la pérennité du jeu. Or, on sait qu'actuellement SWTOR est tombé à 1 250 000 abonnés dixit Gamasutra. Donc la question est de savoir quel est le coût de développement de TSW ? Qu'on ait une idée du réalisme de l'objectif "abonnés" à atteindre. Car TSW, de par le ton de sa communauté ou de par son approche globale, restera probablement un jeu de niche à mon sens. Bref, des détails concrets permettraient d'avoir une vision moins subjective et basée sur des supputations quant à l'avenir du titre dans ce marché des MMO ultra concurrentiel.
A plus long terme, Funcom maintient ses prévisions commerciales : au moins un million de boîtes vendues la première année pour ensuite retenir entre 280 000 et 490 000 abonnés.

source : https://www.jeuxonline.info/actualit...e-secret-world
D'accord. Donc on serait tout de même en train de parler d'un jeu ayant un budget autour de 100 millions. Et l'attente en terme d'abonnés fidélisés est clairement au dessus de la moyenne. Maintenant à voir si cela s'avérera un objectif raisonnable vis à vis d'un jeu qui s'affirme aussi bien via sa communauté que de par son orientation comme un jeu de niche dans l'état actuel du marché des MMO.
Il date de quand ton nombre d'abonnés pour swtor ?

La dernière fois que j'ai vu passé un nombre, il correspondait au nombre d'abonnés durant le mois où ils avaient réactivé tous les comptes et offert un mois d'abonnement. >.>
Citation :
Publié par Dark Cador
D'accord. Donc on serait tout de même en train de parler d'un jeu ayant un budget autour de 100 millions. Et l'attente en terme d'abonnés fidélisés est clairement au dessus de la moyenne. Maintenant à voir si cela s'avérera un objectif raisonnable vis à vis d'un jeu qui s'affirme aussi bien via sa communauté que de par son orientation comme un jeu de niche dans l'état actuel du marché des MMO.
dommage que nous n'avons pas les stats de la dernière ARG
parce-que bon tenir des mecs 48h d'affilées sur un tableau avec des feuilles blanches qui font Flop-Flop

je pense qu'il y a un vrai public pour ce jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés