Petit Quizz pour faire passer le temps.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !


KoS réouvre ses portes à la communauté après avoir vécu une semaine en ermite depuis la perte de son joli forum. Nous sommes donc sur un forum temporaire le temps que tout rentre dans l'ordre. Nos sbires planchent jours et nuits sur un nouveau forum et Flippy veille au grain.


Vous pouvez d'ores et déjà vous laisser aller à ce petit test afin de savoir si vous avez l'esprit KoS :


Citation :
I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?

a/ Je rosk, what else ?
b/ Je me suis fait greffer des bras de poulpes pour atteindre tous mes raccourcit clavier
c/ Gameplay ? ça se mange ?
d/ Assez redondant, mon programme de bot n'est pas assez élaboré !


II - Votre politique concernant les bots ?

a/ Je me suis fait une maccro report, et des fois je l'utilise sur des asmo qui m'embêtent !
b/ Osef des bots, go pex !
c/ Les bots ça te permet d'avoir l'Ariel Curse rapidement et ça, ça claque !
d/ Naaaan les supprimez pas, les prix des goldsellers vont augmenter !!!


III - Que pensez-vous de l'aède ?

a/ C'est une classe de naab effeminé !
b/ Aède ? C'est pas le nom des espèces de lapins qu'on doit tuer pour une quête au début du jeu ?
c/ Aède ça sert à rien, on en cherche toujours l'utilité !
d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (Note de l'Auteur : Cette réponse est d'office éliminatoire et sujette à un Ban définitif du serveur Suthran)


IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?

a/ Vous faites une crise d'Epilepsie devant le nombre de cible elyos potentielles
b/ Nul ! J'ai passé 30min à taper sur une porte puis 20 min sur un truc de pixel blanc le tout soupoudré de crash
c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus de Fureur/Legacy/Fureur/Legacy/Fureur/Legacy (cochez la mention utile)
d/ Géant ! on a fait max Ap avec mon groupe, on s'est placé à un endroit stratégique ou les Elyos popaient en petits groupes et on leur tombaient dessus !


V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?

a/ Je report, cette personne empiète sur mon terrain de jeu !
b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !
c/ Ok, je vais chercher mon pot de chambre spécial "geek" et j'te KS toute la nuit !
d/ Je déco me mater un épisode de la petite maison dans la prairie en streaming pour me remettre de mes émotions.


VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?

a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.
b/ Le Lobnite c'est toute ma vie ! Je mange Lobnite, je dors Lobnite, je pisse Lobnite... ok je sors !
c/ Ma grand-mère est tellement sèche qu'elle ressemble à un lobnite
d/ J'ai un gros lobnite dans le slip !


VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix : "Les pigeons, c'est..."


VIII - Comment me trouvez-vous ?

https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar322481_1.gif

a/ Beau gosse, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour derrière le rideau !
b/ Bouges pas j'vais vomir !
c/ Les chats c'est des connards !
d/ T'as un truc au coin d'la bouche...


IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?


a/ Réaction normale, un naab viens de lui péter son root alors qu'il allait poutrer un Orangine Online.
b/ Faut l'euthanasier !
c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en as un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!
d/ Nan mais vous vous rendez compte les jeunes d'aujourd'hui ? C'est plus ce que c'était ! Ils sont d'une aggressivité, c'est à cause des jeux vidéos ça ! Le jeune n'a plus aucun respect pour son aîné, ça fume, ça bois, ça travailles pas ! En plus ils sont fénéants ! Ohlalala... Vous reprendrez bien un peu de thé ma chère Martine ?


X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix : "Un bon Elyos est un elyos..."


QUESTION BONUS :

XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?



--------------------------



Suivant vos réponses, un barème à été établit et vous vous verrez attribuer une note qui nous permettra de connaître votre coefficient d'élasticité et de compatibilité envers KoS. Ce test est le fruit d'années de recherches et est à prendre très au sérieux. Vous serez priez de le remplir avec la plus grande attention et devez être conscient qu'en cas d'échec à ce test, votre réputation au sein de la communauté de ce forum va fortement chuter. KoS ne pourra être tenu responsable des répercutions de cet échec.

Bien évidemment vous pouvez toujours m'envoyer vos donnations en mp pour garantir vos chances de succès.
Citation :
Publié par Squallyx
I - A

II- B

III - C

IV - D

V - E

VI - F

VII - G

VIII - H

IX - I

X - J

Alors j'ai gagné quoi ?

Après correction de ta copie Squallyx, il s'avère que tu as fait faute d'inatention en insérant des réponses qui n'existaient pas. J'espère que tu changeras cette attitude pour le prochain trimestre ou je serais dans l'obligation de convoquer tes parents. Quoiqu'il en soit, voici ton résultat :


you_fail_006.jpg


"Les moules asmathiques n'ont rien à faire chez KoS ! Tu es tout juste bon à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage, mais nous ne te prendrions même pas en chair à canons chez nous ! Reroll Elyos et prend garde à ne pas dépasser le level 10 afin qu'on ne te tombe pas dessus !"

...............

@ Reisha : Malheureusement je n'ai pas autant de talent que mes prédécesseurs, mais il est vrai que leur quizz était génial
Yep c'est pour ça que j'ai tout modifié, j'ai fait une vrai présentation de guilde (*tousse*) en partie registre et déplacé le Quizz ici.

En plus vous avez pas encore découvert toutes les notations !
Bon voila je rend ma copie:

I) B
II)B
III)B
IV)D
V)B
VI)B
VII)Les pigeons c'est moche
VIII)B
IX)C
X)Un bon pigeons c'est un pigeons mort "PULL"
XI) question bonux Mexis, Gwarf et Venum

Et bien j'ai beaucoup de réponses similaire ^^
I) b
II) b
III) b (/kiss Shakra)
IV) b
V) b
VI) b
VII) Les pigeons, c'est bon! Mangez en!
VIII) d
IX) b
X) Un bon Elyos est un elyos... qui ramène tout Ses amis.
XI) Flippy, car il c'est le pot a Flipper alors il s'en fou? Ben oui il va venir le chercher... ok je sort>>>>>> []
I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?
a/ Je rosk, what else ?

II - Votre politique concernant les bots ?
a/ Je me suis fait une maccro report, et des fois je l'utilise sur des asmo qui m'embêtent !

III - Que pensez-vous de l'aède ?
d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Harpo ! Il envoie valser les Asmos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (Note de l'Auteur : Cette réponse est d'office éliminatoire et sujette à un Ban définitif du serveur Suthran)(Note du modo : Après modification, je pense que ça passe )

IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?
c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus de Fureur/Legacy/Fureur/Legacy/Fureur/Legacy (cochez la mention utile)

V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?
d/ Je déco me mater un épisode de la petite maison dans la prairie en streaming pour me remettre de mes émotions.

VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?
a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.

VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix : "Les pigeons, c'est..."
des pigeons

VIII - Comment me trouvez-vous ?
c/ Les chats c'est des connards ! (Et je rajouterai : Bienvenue en enfer !)

IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?
d/ Nan mais vous vous rendez compte les jeunes d'aujourd'hui ? C'est plus ce que c'était ! Ils sont d'une aggressivité, c'est à cause des jeux vidéos ça ! Le jeune n'a plus aucun respect pour son aîné, ça fume, ça bois, ça travailles pas ! En plus ils sont fénéants ! Ohlalala... Vous reprendrez bien un peu de thé ma chère Martine ?

X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix : "Un bon Elyos est un elyos..."
Un bon Elyos est un bon elyos

QUESTION BONUS :
XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?
Peu importe ?
I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?
c/ Gameplay ? ça se mange ?
F1...F1... Ah, je peux encore F1 ! F3 ... F3 ... F2 ... Oula attention vite, F6 !
P'tin j'ai eu chaud ... Bon, retour a l'étape F1 ... F1 ...


II - Votre politique concernant les bots ?
a/ Je me suis fait une maccro report, et des fois je l'utilise sur des asmo qui m'embêtent !


III - Que pensez-vous de l'aède ?
d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées !
J'avoue que son bâton me fait baver ...


IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?
c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus ... D'Elyos ( mauvais idée en l'occurrence, étant Asmo )
Depuis ça s'est beaucoup calmé niveau défense de fort ; ce n'est pas plus mal c'est moins compliqué de PvE pour des médailles et ça ne dépayse pas trop du PvE pour des AP !


V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?
b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !
C'est du vécu, donc inutile de jouer au con avec moi, je suis très bon dans ce domaine moi aussi.


VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?
a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.
... What else ?


VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix :
"Les pigeons, c'est... Des chieurs"


VIII - Comment me trouvez-vous ?
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar322481_1.gif

e/ [réponse bonus] reroll IRl mec ! T'as encore une chance !


IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?
c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en as un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!
Livré à domicile ... gnéhéhé ...


X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix :
"Un bon Elyos est un elyos... Qui s'est rendu compte que les Elyos n'avaient rien pour eux et à delete son char avant le level 10 pour reroll coté Asmo"


XI - QUESTION BONUS (woot!):
Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?
Les rames ? Reste plus qu'à se taper à coup de moignons !
Mmmh... comme par hasard, je retrouve la même note pour Osgure et Immanitas. Sachant que vous étiez assis à côté, j'aimerais connaître lequel d'entre vous à copié sur l'autre ? Celui-ci se verra récolter un blam et récolteras en punition une dicertation sur les qualités de la classe Aède. J'espère que vous êtes inspirés pour ce travail, car à ce jour, nous n'avons pas encore réussit à y mettre quelquechose.

Quoiqu'il en soit, voilà le résultat de vos 2 copies, enfin, torchons devrais-je dire !


CORRECTION :

http://images.community.wizards.com/community.wizards.com/user/vampireguy/8a2b6548f6709ceea3c5462357355db9.jpg

Nan mais stop les emotes bisou là ! Tu vas aller me faire une séance d'entraînement au Greykill, ça va te forger le caractère mon pti Noob !

-------

Bon et la copie d'Harpo est en dessous de tout avec ce résultat lamentable tant et si bien qu'Harpo, si jamais dans ton infime miséricorde tu as crée un personnage asmodien, s'il te plaît, pour le bien de la communauté Asmodienne, efface-le ! xD

CORRECTION :


you_fail_006.jpg

Les moules asmathiques n'ont rien à faire chez KoS ! Tu es tout juste bon à aspirer des balles de golf à travers un tuyau d'arrosage, mais nous ne te prendrions même pas en chair à canons chez nous ! Reroll Elyos et prend garde à ne pas dépasser le level 10 afin qu'on ne te tombe pas dessus !
I a/ Je rosk, what else ?

II b/ Osef des bots, go pex !

III d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (Note de l'Auteur : Cette réponse est d'office éliminatoire et sujette à un Ban définitif du serveur Suthran)

IV -b/ Nul ! J'ai passé 30min à taper sur une porte puis 20 min sur un truc de pixel blanc le tout soupoudré de crash

V b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !

VI a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.

VII "Les pigeons, c'est des sac a ap ''

VIII b/ Bouges pas j'vais vomir !

IX c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en as un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!

X "Un bon Elyos est un elyos a quatre pattes devant moi''

QUESTION BONUS :tous par un coup de pied au cul de ma part.
Bon allez, pour avoir reconnu la moindre qualité de ce test vis à vis du premier je me décide à y répondre en pleine insomnie.


I -
b/ Je me suis fait greffer des bras de poulpes pour atteindre tous mes raccourcis clavier.

II - b/ Osef des bots, go pex !

III - b/ Aède ? C'est pas le nom des espèces de lapins qu'on doit tuer pour une quête au début du jeu ?

IV - d/ Géant ! on a fait max Ap avec mon groupe, on s'est placé à un endroit stratégique ou les Elyos popaient en petits groupes et on leur tombait dessus !

V - c/ Ok, je vais chercher mon pot de chambre spécial "geek" et j'te KS toute la nuit !

VI - b/ Le Lobnite c'est toute ma vie ! Je mange Lobnite, je dors Lobnite, je pisse Lobnite... ok je sors !

VII - Les pigeons, c'est..." comme les cochons plus ca devient vieux plus ca devient...

VIII - c/ Les chats c'est des connards ! (Je fais partie du CCC)

IX - c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en a un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!
(J'avoue avoir longuement hésité entre la réponse B et la réponse C.)

X - "Un bon Elyos est un elyos..." cuit à point. (je dirais même que plusieurs cuissons peuvent être nécessaires à l'obtention d'un croquant parfait)


QUESTION BONUS :

XI - C'est vache de demander de choisir... Je vote pour tous les envoyer, les regarder s'entretuer et prendre les paris.
Mais qui c'est qui m'a refilé une telle bande de cancres !!

CORRECTION des copies de Jyjy_ et Foboz :

you_fail_011.jpg

Mécréants ! Vous êtes en dessous de tout, votre QI rivalise avec celui de Loana, un conseil, ne vous approchez jamais de la piscine du loft si Flippy est dans les parages !



Ah, néanmoins, y'a au moins un candidat qui commence à relever le niveau



CORRECTION de Reisha :

percev10.jpg

Mmmh... Y'a encore du boulot mais t'es sur la bonne voie jeune disciple ! Tu peut tenter ta chance sur notre forum, mais attend toi à recevoir des bonnes grosses mandales afin de voir si t'as les reins solides.
I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?

a/ Je rosk, what else ?

II - Votre politique concernant les bots ?

b/ Osef des bots, go pex !

III - Que pensez-vous de l'aède ?

c/ Aède ça sert à rien, on en cherche toujours l'utilité !

IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?


a/ Vous faites une crise d'Epilepsie devant le nombre de cible elyos potentielles

V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?

b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !

VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?

b/ Le Lobnite c'est toute ma vie ! Je mange Lobnite, je dors Lobnite, je pisse Lobnite... ok je sors !

VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix :

"Les pigeons, c'est..." une espèce en pleine expansion qu'il est bon d'en manger

VIII - Comment me trouvez-vous ?

a/ Beau gosse, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour derrière le rideau !

IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?


a/ Réaction normale, un naab viens de lui péter son root alors qu'il allait poutrer un Orangine Online.

X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix :

"Un bon Elyos est un elyos..." rang 1 minimum, avec des amis pas très loin. C'est comme ca qu'on les aime par chez nous !

QUESTION BONUS :

XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?

Il faudrait que ce soit un bateau avec un seul PC, là ce serait intéressant.
CORRECTION de la copie de Ronan :

berser10.jpg

Ok tu peut quitter ta guilde actuelle, cherches plus t'es un vrai KoS dans l'âme ! T'es ce qui se fait de mieux sur Terre. Tu as le skill inné, tu as les filles, tu as le galbe d'un roi, tu poutres les Elyos avec autant d'aisance qu'Usain Bolt lors d'un 100m, et comme lui tu t'es bouffé un MacDale juste avant.
Sarcastique
I-cette question de sert a rien ! suivante !

II- B

III- +1 harpo ! je dirais la mème chose en enlèvent "harpo" et en mettent Argethlam

IV- Je prend plaisir a la vue de cette marre d'asmo a écraser

V- ba ! pg le jour ou il me KS un boss sur le point de me OS !

VI- le mob que je dois tuer dans une quête....

VII- les corbeau c'est comme les asmo : c'est moche

VIII- reste ici je vais vomir quoi que non si je te revois je vais revomir...( je rigole hein ^^ quoi que ... )

IX- je suis contre la réponse d ! j'ai a peu près sont age et je suis pas comme ça ! moi qui parle assez bien l'allemand j'ai compris a peine la moitié de son charabia... je vais être plus attentif la prochaine fois ! pauvre ordi et il rigolait en mème temps d'être fou de rage et c'est mis a pleurer...en mème temps que tout le reste !

X- un bon élyos et un élyos comme moi !

BONUS : tout le monde il y aura plus de place pour moi sur le bateau ! celui qui tente de remonter se prendra un coup de rame ! ou de moteur ça dépend

désolé ce n'est pas mes vrai réponse au fait sinon j'aurai été plus sympa dans mes réponse... quoi que....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés