Ta question n'a pas trop de sens. Les réparations servent à remettre la durabilité des tes items au maximum. Cette durabilité se perd en mourant, effectivement, mais aussi en prenant simplement des dégâts non létaux. Le marchand fait simplement payer plus cher ce gain de durabilité.
Ah ba pour moi elle a du sens. Bli² aurait pu par exemple mettre un malus quand tu meurs.
Du genre tu perds 10% en mourant ces 10% te coûteront X fois plus cher. Tu perds 10% en te faisant juste taper sur le pif, ba tu ne paye pas plus cher.
Et je ne pense pas que ça soit un truc vraiment très dur à mettre en place.
Certains points de durabilités serait juste incrémentés d'une quantité X au niveau du coût de la réparation et pas d'autres.
Ou laisser comme tel et la mort fait perdre 50% ou plus (une pénalité de mort, quand on meurt quoi...)
En faisant ça il y aurait vraiment eu une pénalité à mourir, pas une pénalité à mourir ou être tank/savoir jouer...
Parce que personnellement payer X fois plus cher mes réparations sans mourir tout ça pour pénaliser les gens qui rushaient en crevant 50x sans aucune conséquence je trouve ça moyen...
Dernière modification par Ghostsystem ; 20/06/2012 à 16h09.
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